Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

BeIn Sports

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 96.033 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jamal

  • zvain a écrit, le 2012-08-05 00:28:31 :
    Donc au contraire ça prouve que l'horaire n'a pas d'incidence sur la volonté des gens à aller au stade...


    On ne le saura qu'à l'heure des comptes.
    5890 spectateurs de moyenne en été lors des deux premières journées, combien en milieu de saison à 18h45 ?
  • BeIn Sport annonce plus de 500 000 abonnés
    Deux mois après son ouverture, beIN SPORT annonce avoir dépassé les 500 000 abonnés, « chiffres largement au-dessus de ses prévisions », selon la chaîne.
    « C'est évidemment une grande satisfaction, a commenté le président Nasser Al-Khelaifi, alors que nous avons ouvert beIN SPORT 1 seulement le 1er juin et beIN SPORT 2 voici moins de deux semaines. Même si nous savons qu'il nous reste encore beaucoup de travail à faire et d'améliorations à apporter, ces résultats prouvent que nous sommes sur la bonne voie, et cela même alors que la Ligue 1, la Champions League, l'Europa League, ou la Liga espagnole n'ont pas encore débuté sur nos chaînes.
    EPL
  • J'ai BIS via Orange et je trouve la qualité de l'image vraiment dégueux , on dirait une vhs :-s
  • Je me suis fait exactement la même réflexion, c'est assez horrible de suivre les matchs :-s
  • quasimodo a écrit, le 2012-08-13 14:10:20 :
    Je me suis fait exactement la même réflexion, c'est assez horrible de suivre les matchs :-s

    lenain2jard1 a écrit, le 2012-08-12 16:46:26 :
    J'ai BIS via Orange et je trouve la qualité de l'image vraiment dégueux , on dirait une vhs :-s


    Théoriquement c'est en HD, donc belle image garantie.

    Vous êtes sûrs d'avoir une télé compatible HD ?
  • Beinsport 1 et 2 sont en HD, Beinsport max en nunérique.
  • Moi je confirme que l'image en HD est génial.
  • j'ai la bbbox et en zappant je viens de remarquer que j'arrive à acceder à be in sport 1 et 2 (canal 60 et 61) pourtant j'ai pris aucun abo
    il y a un truc "gratuit pendant l'ete" ou quoi?
  • Idem sur la bbox chez ma soeur, j'en ai un peu profité ce week-end du coup :-'
  • pu*** de bor**** de...
    Et ça c'est le genre de truc que t'apprends toujours le mois d'après avec un courrier du genre : "vous avez pu bénéficier d'une offre gratuite pendant le week end du.... Alors tu t'abonnes ?"
    A part de tomber dessus par hasard, c'est pas possible de le savoir ?
  • Tiens d'ailleurs quel est votre premier bilan avec BeInSport ?

    Je me suis abonné il y a 10 jours j'ai regardé surtout la L1 et un peu le championnat d'Espagne.

    C'était laborieux sur le multiplex de L1 le samedi soir mais c'est normal car ils ont mis un commentateur et un homme de terrain dans chaque stade (logique car on peut suivre les matchs en intégralité sur d'autres canaux - et c'est inclus dans l'offre). La palme revient aux hommes de terrain : entre les bafouilles, le mec qui sait plus ce qu'il dit, on sent que c'était pas des habitués...

    Sinon durant les affiches françaises et espagnoles, avec Josse, Ruiz et compagnie y'a quand même de la qualité au niveau aisance vocale et passion. Di Mecco fait que critiquer à longueur de match, c'est assez énervant, espérons qu'ils s'assagisse comme Dugarry.

    Sur les affiches de L1, j'aime bien le concept d'avoir sur BeInSport 1, le match avec commentaires et sur BeInSport 2, le même match sans commentaires, juste avec l'ambiance du stade (et les tweets des téléspectateurs).

    Je pensais que graphiquement, BeInSport serait assez design, classe, sobre à la Bwin mais je trouve leur graphisme (logo, animations, transitions) assez kitchs.

    Et pour finir, c'est quand même étrange de voir Darren Tullett mais pas de championnat d'Angleterre :D

    Donc pour résumer, c'est globalement un bon début surtout à ce prix là, c'est bien mieux que Cfoot (on retrouve des anciens de Cfoot d'ailleurs), y'a néanmoins pas mal de choses à améliorer encore !
  • comment comparer cfoot et beinsport alors que le premier était surtout pour la ligue 2
  • C'est pas parce que c'est surtout pour la L2 que ça doit être de la daube.
  • zvain a écrit, le 2012-08-21 19:04:10 :
    Tiens d'ailleurs quel est votre premier bilan avec BeInSport ?

    Je me suis abonné il y a 10 jours j'ai regardé surtout la L1 et un peu le championnat d'Espagne.

    C'était laborieux sur le multiplex de L1 le samedi soir mais c'est normal car ils ont mis un commentateur et un homme de terrain dans chaque stade (logique car on peut suivre les matchs en intégralité sur d'autres canaux - et c'est inclus dans l'offre). La palme revient aux hommes de terrain : entre les bafouilles, le mec qui sait plus ce qu'il dit, on sent que c'était pas des habitués...

    Sinon durant les affiches françaises et espagnoles, avec Josse, Ruiz et compagnie y'a quand même de la qualité au niveau aisance vocale et passion. Di Mecco fait que critiquer à longueur de match, c'est assez énervant, espérons qu'ils s'assagisse comme Dugarry.

    Sur les affiches de L1, j'aime bien le concept d'avoir sur BeInSport 1, le match avec commentaires et sur BeInSport 2, le même match sans commentaires, juste avec l'ambiance du stade (et les tweets des téléspectateurs).

    Je pensais que graphiquement, BeInSport serait assez design, classe, sobre à la Bwin mais je trouve leur graphisme (logo, animations, transitions) assez kitchs.

    Et pour finir, c'est quand même étrange de voir Darren Tullett mais pas de championnat d'Angleterre :D

    Donc pour résumer, c'est globalement un bon début surtout à ce prix là, c'est bien mieux que Cfoot (on retrouve des anciens de Cfoot d'ailleurs), y'a néanmoins pas mal de choses à améliorer encore !


    Je suis d'accord avec toi, pour les affiches de ligue 1 ils ont mis des anciens de canal avec de la bouteille josse par exemple et c'est assez plaisant, concernant l'image je la trouve très belle c'est d ela hd quoi.

    Pour le reste je ne regarde pas assez pour pouvoir jugé, je regarde juste les matchs que je ne peut pas voir sur canal, je ne regarde pas les magazines, pour moi rien ne vaut le cfc ou jour de foot et l'équipe du dimanche.
  • Bref Canal.. bis en moins cher.
    En ce qui concerne Darren Tulett le chèque à la fin du mois devrait pouvoir sécher ses larmes.
  • Se soir je regarde le match Fc Copenhague - Lille et je me pose une question.
    Ou est marqué le score et le temps qu'il reste ?????????
  • J'avoue que j'ai horreur de ça également.
  • Personnellement j'avais préféré les matchs de l'euro à ceux de L1. Là franchement je trouve qu'on est proche du foutage de gueule.
    Combien de commentaires bafouillants, cherchant les mots, etc.. ? Ils ont sélectionné comment les intervenants?

    Pour le reste, la formule me plait en généralité.
  • thib67-rcs a écrit, le 2012-08-21 22:37:35 :
    Se soir je regarde le match Fc Copenhague - Lille et je me pose une question.
    Ou est marqué le score et le temps qu'il reste ?????????

    idem !!
  • Hier soir je voulait regardé Barça - Real car BeIn Sport avait dit qu'ils les on tous. Bon bah ils les on que en championnat...
  • Non, ils ont tout, mais la Supercoupe fait encore parti du package de la saison dernière, et donc, de Canal +
  • http://3.bp.blogspot.com/-EIISFIFnfjs/UDqyxWauRyI/AAAAAAAAAjw/rOG...

    1 brin d'humour ne fait jamais de mal :)
  • Tiens comment ça se fait que BeInSport passe le match Lille PSG ce soir à 21h en même temps que Canal+ ??
  • Face à Canal Plus, BeIn sport joue la carte du LOSC

    Le choc entre Lille et le PSG sera diffusé en intégralité et en live par Canal Plus et BeIn Sport ce soir. Une nouveauté dans le paysage médiatique du football. Et l'occasion pour la nouvelle chaîne de valider son partenariat avec le LOSC.

    Les supporters non abonnés ne pourront pas assister à la rencontre ce soir. En revanche, si le coeur leur en dit et leurs finances le permettent, ils pourront regarder le match sur deux chaînes de télévision différentes. Si le dimanche soir est la case traditionnelle et réservée à Canal Plus, BeIn Sport s'y invite, en vertu des accords de partenariat passés entre le LOSC et la chaîne.
    L'histoire ne manque pas de sel et mérite quelques explications. La Ligue a autorisé Canal Plus à diffuser 12 affiches réservées logiquement à BeIn Sport le vendredi soir. En parallèle, la chaîne qatari a négocié avec des clubs pour des accords de partenariat qui prévoient notamment la diffusion de plusieurs grandes affiches de la saison. Et parfois, évidemment, cela rentre en collusion avec l'affiche choisie par Canal Plus.

    Tout cela est d'autant plus amusant que BeIn Sport a évidemment le même actionnaire que... le PSG, QSI, le fond d'investissement qatari : « Mais il n'y aucun souci à ce niveau, assure Alexandre Ruiz, un des journalistes vedettes de la chaîne.
    Les choses sont claires depuis le début. On a une liberté éditoriale totale, sur le PSG comme sur tous les autres clubs ».

    Déjà présente pour le premier match au Grand Stade contre Nancy et en Ligue des champions, BeIn Sport joue en tout cas à fond la carte du LOSC. Proche de Rudi Garcia depuis plusieurs années, Alexandre Ruiz explique : « C'est un choix cohérent par rapport à ce qu'on veut faire. Le club véhicule une bonne image, il y a un bon accès aux joueurs ». De fait, la chaîne profitera de l'événement pour présenter avant la rencontre un documentaire sur l'intersaison du LOSC (Au coeur du LOSC) : « On nous a ouvert les portes. Cela va de la fin de la saison dernière au match contre Nancy. Il y a plein de moments très sympas », conclut Alexandre Ruiz.w

    (Nord.éclair)
  • Merci pour l'info (+), une bonne nouvelle pour les abonnés de BeInSport !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives