Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

BeIn Sports

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 96.033 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jamal

  • Bon ceci dit, on peut quand même prendre un malin plaisir de voir le Real et leurs galacbites se prendre des branlées.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2012-09-19 11:43:05 :
    A noter "Dimanche Ligue1" à 10h tous les .... dimanches :)


    Payant aussi ?
  • Encore une fois il ne s'agit pas de pleurer pour la concurrence et il est évident que le tarif proposé est une bonne chose pour un grand nombre de passionnés, mais pour autant je trouve dommage de ne pas essayer d'avoir son propre style et de se contenter de se servir des idées du voisin..
    Lors de la soirée ligue des champions c'était encore plus flagrant.
  • Comme sur Canal+, ils font toujours le suspens pour les résumés d'après-match "ohlala y'a beaucoup de buts, beaucoup de retournement de situation". Pis à la fin du match Montpellier-Arsenal, y'a le speaker de Montpellier, avec le son bien fort, qui dit tous les résultats de la soirée et juste quand il finit, gros plan sur Alexandre Ruiz qui avait l'air bien con :D

    Bon sinon c'était une soirée foot sympa, j'ai un peu de mal avec Ruiz mais bon tant pis.

    France Football a écrit :
    En parallèle, Natixis mesure l'impact de l'arrivé du groupe qatari pour Canal +. Qui n'a pas à trop s'inquiéter selon eux : «Il n'y a pas de baisse d'abonnés de Canal + France»,


    Finalement ça parait logique. Les abonnés de Canal+ qui ont voulu partir ont sans doute eu des offres promotionnelles pour rester. Ou alors se sont dit que 11 euros de + pour BeInSport, c'était rien comparé aux 40 de Canal donc ça se "voit" pas trop sur le compte en banque.

    Du coup BeInSport c'est beaucoup de gens qui étaient pas abonnés à Canal+ avant et qui ont décidé de franchir le pas d'une chaine payante, mais pas chère. Concernant la rentabilité de BeInSport, je pense que les qataris s'en foutent pas mal (ils ont tout l'argent qu'il faut) et visent surtout une notoriété en France. Mais je me demande si cette analyse a pris en compte la pub ? Car contrairemement à Canal+, y'en a sur BeInSport.
  • C'est surtout qu'un abonné à Canal à un engagement à respecter.
    On fera le point dans quelques mois si beIN continue à casser les prix et à élargir son offre.
  • Pas de point à faire, j'ai vu une vidéo ou Charles Bietry a dit que le prix n'augmenterait pas !!!!!!!
  • On parlait du nombre d'abonnés de Canal.
  • Il en existe donc encore?
  • Certains par la force des choses, sachant que chez Canal au contraire de chez beIN l'abonné n'est pas libre de s'en aller à n'importe quel instant avec l'engagement de départ.

    hammerfitz a écrit, le 2012-09-19 09:17:20 :
    j'ai franchement un gros faible pour les commentaires de Di Meco


    conan a écrit, le 2012-09-19 09:24:13 :
    Je confirme que Di Meco commentateur, c'est grand.


    OK ce n'était pas bien compliqué mais il sortait déjà du lot lorsqu'il était consultant sur M6.
    L'ancien tacleur fou de D1.. est parfaitement entré dans la peau du commentateur.
  • rcsforever a écrit, le 2012-09-19 12:21:15 :
    Encore une fois il ne s'agit pas de pleurer pour la concurrence et il est évident que le tarif proposé est une bonne chose pour un grand nombre de passionnés, mais pour autant je trouve dommage de ne pas essayer d'avoir son propre style et de se contenter de se servir des idées du voisin..
    Lors de la soirée ligue des champions c'était encore plus flagrant.


    Tu crois que c'est Canal qui a inventé les soirées foot avec résumés des matchs, consultants sur le plateau qui analysent, etc... ?
  • guigues a écrit, le 2012-09-19 11:38:48 :
    il vaut évidemment mieux prendre son abonnement au bistrot du coin (+)

    La championsleague est une infamie sans intérêt comme tout le monde le sait.



    oui sauf le groupe de l'Ajax où il n'y a vraiment que des champions... pour une une fois :-'
  • Ce n'est pas une raison pour nous proposer exactement la même chose.
    Beaucoup de bruit et au final on se contente de faire du réchauffé, le prix et l'absence d'engagement étant à mes yeux les seuls véritables arguments en faveur de beIN.
  • Canal est tout de même un précurseur et un prescripteur du foot à la TV -avec les bons & les mauvais cotés -.
  • Si ils font la même chose pour moins cher, tant mieux.......
    En fait Be In Sport, c'est le foot pour les pauvres, c'est la télé sociale

    131 euros pour la LDC
    125 pour pour la coupe de la ligue
    Presque 400 pour un match de LDC

    Une télé capitaliste à peine plus chère que le service public et largement moin chère qu'une télé de gauche
  • Alors là, j'ai du trop fumer dans ma jeunesse c'est trop perché pour moi j'ai rien compris entre service public, prix de .. je ne sais quoi et TV de gauche. Merci d'expliquer la chose pour les nuls. :)) :)) :))
  • Les amateurs de duels entre vieux rivaux en auront pour leur argent ce dimanche:

    19h50 : FC Barcelone - Real Madrid (beIN Sport 1)
    20h40 : AC Milan - Inter Milan (beIN Sport 2)
    00h00 : Olympique Marseille - PSG (beIN 1 Sport en différé)


    Pour ceux qui souhaiteraient voir le derby milanais, ou encore la rencontre OM-PSG sur Canal en direct, sachez que la deuxième mi-temps de Barça-Real sera diffusée sur beIN Sport 1 à 22h50 en différé.
    Et au pire pour ceux qui n'aiment pas le foot... il y a Million Dollar Baby sur Direct 8. ;)
  • Entre vieux rivaux , donc que vient faire OM-PSG ?
  • Perso je suis très satisfait de mes 11 euros mensuels lachés pour Be in. (+) Sur TV, la tablette ou le pc, je consomme à mort !

    A noter qu'ils annoncent à chaque fois les diffusions de Canal plus :O #-o
  • Globalement satisfait également, mais deux bémols toutefois :
    - les commentaires sont souvent imprécis et les infos données éronnées (cf. 1ère mi-temps de Chievo-Samp hier)
    - absence de son sur certains matches
    ~o)
  • Ce que j'apprécie vachement, c'est que tu vois pas toujours les mêmes équipes sur BeIn Sport. L'autre jour, y avait par exemple Osasuna contre un autre club tout aussi moche. Je me suis bien fait chier, c'est sur, mais au moins on bouffe pas que du "11 d'Europe" et ça c'est (+)
  • geiss67 il fut un temps où le "Basilou" courrait comme un jeune homme, où Di Meco préférait tacler qu'analyser, où le sorcier belge était encore sur un banc...



    C'est certain qu'en comparaison avec un Barça-Real c'est une rivalité récente mais ça ne nous rajeunit pas pour autant.
    Une époque où pas loin de 40000 spectateurs s'étaient déplacées à la Meinau pour voir le promu strasbourgeois et un certain Etamé... bousculer le futur champion d'Europe. :)
  • Attends je te mets le but en entier, ça vaut bien un but de Loko avec Nantes !
    Boli récupère la balle en défense et le jeu de passe n'est jamais arrêté, la balle est quasiment toujours en l'air :

  • Longtemps avant l'arrivée de beIN, il était une fois la D1.. =P~

  • Magique ! Quels beaux buts, une superbe vidéo !!! (+)
  • Justement, quand comme vous , vous avez connu les vrais OM PSG ( ce que j'ai également connu), vous savez que cette rivalité au sommet a duré en gros 3 ans et n'a eu de sens qu'à cette période.
    Il n'y a aucun choc en France qui peut être comparé aux 2 autres.
    Le Réal et le Barça ont gagné ensemble plus de C1 que Marseille et Paris de titres de champion de France.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives