Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

BeIn Sports

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 96.033 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jamal

  • La chaîne Max à la demande nécessitera de payer à l'unité en plus de l'abonnement ?
  • D apres les articles d' Enpleinelucarne apparement non!11 euros tout compris
  • Je me demande si Canal+ va baisser ses prix. S'ils le font pas, je le sens très mal pour eux. Franchement j'entends plein de monde qui dit vouloir s'abonner à BeInSport. Pas étonnant vu le tarif. Mais voir Canal+ couler me plairait pas des masses.
  • mediasoc a écrit, le 2012-07-20 21:19:59 :
    La chaîne Max à la demande nécessitera de payer à l'unité en plus de l'abonnement ?


    2. Les canaux supplémentaires les soirs de multiplex seront-ils payants en plus des 11€?

    L'abonnement à beIN SPORT est de 11€ tout compris, incluant donc beIN SPORT1, beIN SPORT2 (à partir du 28 juillet 2012) et les canaux supplémentaires les soirs de multiplex.


    3. Comment peut-on voir toutes les rencontres de Ligue 1 le samedi soir ? A quelles conditions?

    Les canaux supplémentaires seront disponibles ces soirs là, vous permettant de suivre en direct tous les matchs sur beIN SPORT. L'abonnement à beIN SPORT est de 11€ tout compris, incluant donc beIN SPORT1, beIN SPORT2 (à partir du 28 juillet 2012) et les canaux supplémenta

    FAQ BEinSport
  • Découvrez beIN SPORT MAX

    Avec beIN SPORT MAX, la chaine permet à tous les passionés de suivre en intégralité les matches de Ligue 1, de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League !

    Inclus sans supplément de prix dans l'abonnement, beIN SPORT MAX c'est jusqu'à 8 canaux événementiels. Grâce à ce service innovant, les fans ont la possibilité de suivre le match de leur choix et de ne rien rater des exploits de leur équipe favorite !

    http://www.beinsport.fr/di/library/bein/d2/31/canaux-bein-sport_1...

    beIN SPORT
  • Coco, même le plus crétin du Stub voit ici
    que tu es engagé par BeinSport.
    Pourquoi pas, mais là c'est trop visible pour
    être efficace.
    Evite les copier/coller de leur dossier de
    presse si tu veux devenir crédible.
    En même temps, t'es un peu grillé, là.
    Sur le Stub, ça ne marchera plus.
    Ou alors, dis clairement que tu fais leur pub.
    Mais ne nous prends plus pour des naïfs.
    Sans rancune
  • Un numéro de canal n'est pas un argument publicitaire ou alors pour les fétichistes ou les numérologues.
    "oh putain ils prennent le numéro 97 alors je vais m'abonner" ???
  • Les numéros non. Mais tout l'argumentaire.
    Si c'est pas de la pub, ça !
    Et tel n'est point la vocation du Stub, me semble-t-il.
  • Et donc si on suit le raisonnement chrisneudorf est aussi engagé par Bein sport vu son post en haut de la page, soit 2 employés pour le forum d'un club de CFA, il ne laissent vraiment rien au hasard décidément.

    (Comment c'est possible d'être autant de mauvaise humeur :( )
  • jmr a écrit, le 2012-08-01 00:50:22 :
    Coco, même le plus crétin du Stub voit ici
    que tu es engagé par BeinSport.
    Pourquoi pas, mais là c'est trop visible pour
    être efficace.
    Evite les copier/coller de leur dossier de
    presse si tu veux devenir crédible.
    En même temps, t'es un peu grillé, là.
    Sur le Stub, ça ne marchera plus.
    Ou alors, dis clairement que tu fais leur pub.
    Mais ne nous prends plus pour des naïfs.
    Sans rancune


    Je vois pas trop le rapport la :)) , surtout que je suis pas employer à BeInSport et que ce n'est qu'un copier/coller de leur site #-o
    J'ai mis les numéros de chaines juste pour que les gens qui ont souscrit à BeINSPORT soit informer des chaines supplémentaire....
    Mais j'avoue j'aurai juste du mettre l'image des canaux sans le texte de leurs page . =;
    Sans rancune ;)
  • C'est certains qu'un mec de Beinsport va s'ammuser a faire tous les forums de France...encore des clubs de ligue 1 ou 2 mais de Cfa...bref ^^
  • C'est certains qu'un mec de Beinsport va s'ammuser a faire tous les forums de France...encore des clubs de ligue 1 ou 2 mais de Cfa...bref ^^
  • C'est certains qu'un mec de Beinsport va s'ammuser a faire tous les forums de France...encore des clubs de ligue 1 ou 2 mais de Cfa...bref ^^
  • C'est certains qu'un mec de Beinsport va s'ammuser a faire tous les forums de France...encore des clubs de ligue 1 ou 2 mais de Cfa...bref ^^
  • Astro c'est laché là .. lol.
    Jmr vraiment d'une mauvaise foi incroyable quand même.
    Ici on parle de tout, y compris de films ou séries qu'on a vu.

    Pour le reste, j'ai beinsport et je suis ravi. La couverture des matchs de L2 était intéressante vendredi. Aprés il y avait les banderolles de certains supporters.
    Mais bon... c'est sûr que si on veut une bonne vieille L2 pourrie, on peut toujours ne pas retransmettre les matchs et en parler, et demander aux joueurs d'avoir des contrats amateurs.. y a moyen.


    Moi j'étais content de voir les matchs à la tv. Et même si c'est certain je vais pas regarder toutes les semaines pour pas faire une overdose footeuse, je serais quand même bien content si on jour je peux revoir strasbourg à la tv.
  • C'est vrai que les enfoirés qui s'abonnent au stade ne devrait pas faire chier hammerfritz quand il regarde la TV à 18h15 en buvant son jus d'orange sanguine mélangé à de la vodka de qualité ... et puis si les stades sont vides on fera venir des militaires pour les remplir, peut être même que la ligue fera du Benchmarking en Corée du Nord.

    Les droits TV de la D2 ne représentent qu'une partie mineure de ce qui est redistribué - 10 million sur 40 si je me rappelle ce que Thiriez a écrit -, le plus gros vient de la solidarité imposée au club de D1. Donc l'argument économique ne tient pas, surtout que l'inflation des droits TV n'a jamais permis d'attirer des joueurs en D1 encore moins en D2, simplement à augmenter les salaires et engraisser les agents. Mais avec le nombre de joueurs libres et de clubs en difficulté, du moins en D2, ce temps là est déjà révolu.
  • Moi j'étais content de voir les matchs à la tv. Et même si c'est certain je vais pas regarder toutes les semaines pour pas faire une overdose footeuse, je serais quand même bien content si on jour je peux revoir strasbourg à la tv.

    Si un jour.............................

    Pour l'instant , tu attendra minimum, encore 2 ans.
  • On peut aussi faire un multiplexe L1/L2. Comme ça personne matera le match.

    Aprés c'est sur que tout le monde bosse le vendredi soir c'est un scandale.
    Maintenant si tu veux mon avis sur la question.. ça va être vite vu.

    Qui gueule:
    - Ceux que l'horaire d'avant arrangeait mieux.. evidemment ça peut se comprendre, mais dans l'absolu, ça satisfait aussi ceux qui faisait quelque chose le vendredi soir et avaient pas forcément envie d'aller au foot à la place.
    - Ceux qui peuvent pas blairer le foot business et qui le voient partout.
    - Ceux qui peuvent pas blairer Beinsport ( cf ci dessus) le tout pour divers motifs plus ou moins avouables.
  • En décembre tu nous feras le ratio du nombre de match de ligue 2 que tu as regardé le vendredi en intégralité & on organisera une rencontre avec un abonné qui n'aura vu que la seconde mi temps des matchs de son équipe à cause de son boulot.
  • On pourra aussi faire la moyenne des spectateurs... ce sera plus simple.
    Si c'est réellement en baisse je ferais mon mea culpa =P~
  • Le nombre de spectateurs en L2 va être ridicule, cela ne fait aucun doute.
    Et le plus marrant, c'est qu'il y avait probablement une seule journée cette saison où l'horaire de 18h45 était une bonne idée, c'était pour cette première journée de championnat, pour ne pas entrer en concurrence avec la cérémonie d'ouverture des JO. Et bien sûr, ce n'est pas ce qu'il s'est passé.

    Surtout, il y a une manière simple de résoudre le problème avec BeInSport pour cette L2. Actuellement, il y a la journée de championnat le vendredi à 18h45 et un match le samedi à 14h. Il suffit d'inverser la programmation, un seul match par journée le vendredi à 18h45 étant acceptable.
  • A vous attendre tous le fans de football bossent jusqu'à 19h le vendredi en fait ?
    Y'a des gens pour qui ça va être compliqué, d'autres que cava arranger. Peut-être des familles etc.. je ne sais pas..

    Bref on fera un bilan déjà à la trève..
  • superdou a écrit, le 2012-08-01 15:31:03 :
    Surtout, il y a une manière simple de résoudre le problème avec BeInSport pour cette L2. Actuellement, il y a la journée de championnat le vendredi à 18h45 et un match le samedi à 14h. Il suffit d'inverser la programmation, un seul match par journée le vendredi à 18h45 étant acceptable.


    Mouais si les matchs de L2 avaient été fixés à 14h le samedi, y'aura eu autant de contestation. Entre ceux qui jouent en club ou qui ont des enfants qui jouent le samedi, ceux - nombreux - qui bossent le samedi aprem, on s'en sortirait de toute façon pas.

    Je pense que ceux qui bossent la journée le vendredi peuvent se libérer à 18h45 s'ils bossent pas trop loin du stade. D'ailleurs je pense que la majorité des gens finisse entre 16h30 et 18h le vendredi. J'aurai simplement mis la L2 à 19h et la L1 à 21h. Sinon vous préferez 23h comme en Espagne ?
  • Personnellement je suis un peu étonné que certains semblent douter du fait que l'affluence générale (qui n'est déjà pas énorme) puisse être en baisse avec un tel horaire...
    J'espère sincèrement que ça changera à l'avenir en cas de retour du Racing en Ligue 2.
  • Ils auraient mieux fait de récupérer les années précédentes le créneau du samedi 17h. Maintenant, c'est foutu, le créneau a été repris pour un énième match de L1 télévisé.

    Cet intersaison marque définitivement la prise de contrôle des télés sur les instances du foot.

    Certains feraient bien d'y réfléchir à deux fois avant de s'abonner à BeInSport ou Canal+, lorsque l'on voit les conséquences désastreuses sur le foot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives