Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2024

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 21.020 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par alcapone

  • Ce n'est pas moi qui pense qu'il faudrait un ard mais alcapone.
  • D'après Dailymercato qui cite une source serbe (Mozzart Sport) on serait sur un gardien israëlien Omri Glazer 28 ans, internationnal et 19 clean sheet sur 40 matchs avec l'Etoile Rouge de Belgrade. On aurait proposé 3,5 M ils en voudraient 5... Marrant comme sur des postes clés, on fait comme avant (avec le même genre de sommes et de négo)
    Ceci dit et au delà de la fiabilité de la source, ce serait une très bonne idée. Et oui on va bien sûr être actif sur ce poste.
  • Ben il a l'air plutôt complet, de bons réflexes, bon sur les côtés, bon au sol. Plutôt convaincant. Un grand oui pour moi.
  • gogic a écrit, le 04/05/2024 10:32 :
    D'après Dailymercato qui cite une source serbe (Mozzart Sport) on serait sur un gardien israëlien Omri Glazer 28 ans, internationnal et 19 clean sheet sur 40 matchs avec l'Etoile Rouge de Belgrade. On aurait proposé 3,5 M ils en voudraient 5... Marrant comme sur des postes clés, on fait comme avant (avec le même genre de sommes et de négo)
    Ceci dit et au delà de la fiabilité de la source, ce serait une très bonne idée. Et oui on va bien sûr être actif sur ce poste.


    C'est pas possible...
    Superdou nous a certifié qu'il n'y aura que des jeunes...
    Ce serait il trop vite avancé...?
    À moins que son affirmation ne concernait pas le poste de gardien...
  • Espérons que les prochaines signatures nous renforcent également avec quelques joueurs expérimentés dans chaque ligne, histoire de solidifier le groupe, et pas seulement sur le poste de gardien, avoir quelques tauliers semble indispensable si on veut voir plus haut.
  • Ca commence quand l'expérience ?
    Des joueurs comme Bakwa ne seront plus des rookies la saison prochaine. Ils sont passés en 3ème année ! (1 en L2 à Bordeaux et 1 en L1 avec nous).
  • fripon67 a écrit, le 04/05/2024 11:21 :
    Superdou nous a certifié qu'il n'y aura que des jeunes...
    Ce serait il trop vite avancé...?
    C'est le problème des croyances ancrées et prosélytées.
    Même sans fondement, ressassées on continue à y croire et à vouloir en persuader les autres.
  • Le disque est rayé...
  • Cyril Olives a dit que ce n'était pas très credible comme piste.

    Ca sent encore le coup d'agent qui profite de notre affiliation à Chelsea et du fait que notre gardien actuel est nul
  • donizzio a écrit, le 04/05/2024 13:26 :
    Ca sent encore le coup d'agent qui profite de notre affiliation à Chelsea et du fait que notre gardien actuel est nul
    Ce qui est nul, c'est cette avalanche de commentaires destructeurs qui n'ont visiblement comme seul but de chercher à déstabiliser l'équipe et les supporters qui, eux, supportent...
    Ras le bol ! (re)parlons foot !
  • Parfaitement ! Stop à la déstabilisation de l'équipe par des commentaires destructeurs ! D'ailleurs, pour gagner du temps, je te propose de nous indiquer quels sont les sujets autorisés et les sujets interdits. Merci d'avance !
  • Pour l instant il n à pas encore signé du coup c est bien possible qu il ne vienne pas
  • gogic a écrit, le 04/05/2024 11:00 :
    Ben il a l'air plutôt complet, de bons réflexes, bon sur les côtés, bon au sol. Plutôt convaincant. Un grand oui pour moi.


    Pas terrible cette piste, sur des vidéos YouTube, n'importe qui peut paraitre incroyable si tu fais un best of des meilleurs arrêts.
  • A mon sens, ayant vu tous les matchs cette saison, il me semble impératif de prendre un gardien d'envergure pour la saison prochaine.
    Je ne dénigre aucunement Bellaarouch, mais le départ inopiné de Selz ne lui a pas rendu service.
  • N’importe qui sera meilleur que Bellaarouch, je n’ai jamais vu un gardien aussi apathique et antipathique en 30 ans…
  • Arrête... Pour ma part il y a un vrai débat avec Kamara et Oukidja!
  • Et Fernandez ? Tu as la memoire bien courte. C'est Cassard qui a validé Bellaarouch avec la direction il me semble et un recrutement XXL en défense qui brille match après match.
  • Je pense que Cassard a le dos très large et qu'il n'a pas vraiment eu d'autre choix que de faire de la pensée positive. Sinon, Vincent Fernandez n'était pas super mais était au moins un vrai gardien de L1, ce que n'est pas Bellaarouch.
  • J'ai le souvenir d'un arrêt sur sa ligne qui a finalement fini par entrer sur un petit lob. Un but gagesque et qu'on a pas revu en 30 ans.
  • Ce qui ne veut rien dire, tout gardien fait des boulettes, Arconada était un excellent gardien. On critique bien Bellaarouch sur la durée et non sur une action.
  • Sur une demie saison il mérite autant de critiques alors avec une défense aussi hermétique ?
    Oui il a des défauts, mais pour moi on a déjà vu bien pire.
  • Oui, il les mérite.

    Les seuls arrêts qu'il ait fait sont soit des tirs venant d'en dehors de la surface (type coup-franc), soit des tirs droit sur lui.

    Pour les autres tirs, tout rentre. En bonus, les talons cloués dans le gazon, et la tête qui tourne pour suivre la trajectoire du ballon jusque dans le filet.
  • Senaya désolée mais encore aujourd'hui ils n'étaient pas encore dans son match.
  • koo1 a écrit, le 04/05/2024 17:40 :
    Arrête... Pour ma part il y a un vrai débat avec Kamara et Oukidja!

    Même si Kamara est limité, ses prestations en Coupe de Ligue contribuent à la victoire finale, surtout le match à Marseille où il dégoûte Payet.

    Ouki reste un bon gardien de L2, alors que Bellaarouch même en National je suis pas sûr qu’il soit titulaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives