Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2024

Chargement...

Flux RSS 282 messages · 31.685 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • nonameh a écrit, le 06/05/2024 14:46 :
    @superdou maintien difficile ? Sauvé a 6 journées de la fin je trouve pas que c'est un maintien difficile mais bon.

    Comment ça à 6 journées de la fin ?

    Je sais pas si tu es au courant, mais on est à 2 journées de la fin.
  • nonameh a écrit, le 06/05/2024 15:27 :
    Sels a forcé son départ , ça n'a rien a voir @faco68 moi je vois Perrin prolonger parce que c'est le seul au niveau dans cette liste.

    Ok Sels a voulu partir, le sens de mon message c'est que l'on pouait bloquer son départ et qu'on ne l'a pas fait, et donc ça m'étonnerait que l'on fasse autrement pour Perrin ou Delaine
  • superdou a écrit, le 06/05/2024 15:42 :
    nonameh a écrit, le 06/05/2024 14:46 :
    @superdou maintien difficile ? Sauvé a 6 journées de la fin je trouve pas que c'est un maintien difficile mais bon.

    Comment ça à 6 journées de la fin ?

    Je sais pas si tu es au courant, mais on est à 2 journées de la fin.


    Oui enfin, on a plus gagné depuis quand ? Ça prouve bien que le nombre de points était suffisant depuis un moment, d’ailleurs les joueurs ont fait le même calcul et se croient en vacances depuis.
  • Ouah, les joueurs ont fait ce genre de calculs, en sachant que l'arbitre allait faire perdre Metz, en connaissant tous les résultats à l'avance.

    On comprends mieux l'interdiction des paris pour les sportifs, c'est pas à cause de matchs potentiellement truqués, c'est parce qu'ils gagneraient systématiquement les gros lots vu qu'ils connaissent tous les résultats à l'avance.
  • nonameh a écrit, le 06/05/2024 15:27 :
    Sels a forcé son départ , ça n'a rien a voir @faco68 moi je vois Perrin prolonger parce que c'est le seul au niveau dans cette liste.


    Sels n'a pas forcé son départ, par contre il s'est engouffré quand la porte a été entrouverte par Keller and co, nuance.
  • Ouais enfin partir comme ça le dernier jour, limite a la dernière heure du mercato c'est pas très classe, m'enfin il a toujours répondu présent donc bon comment lui en vouloir.
  • speedy67 a écrit, le 06/05/2024 20:31 :
    nonameh a écrit, le 06/05/2024 15:27 :
    Sels a forcé son départ , ça n'a rien a voir @faco68 moi je vois Perrin prolonger parce que c'est le seul au niveau dans cette liste.


    Sels n'a pas forcé son départ, par contre il s'est engouffré quand la porte a été entrouverte par Keller and co, nuance.


    Pour moi avoir un coup de tel de ton agent qui t'annonce qu'une offre et sur la table, tu viens au club le matin même tu vides ton casier et dit aurevoir a tout le monde avant même que les négociations soient ouvertes c'est UN PEU forcer son départ, après je suis un troll il ne faut pas l'oublier
  • superdou a écrit, le 06/05/2024 15:42 :
    nonameh a écrit, le 06/05/2024 14:46 :
    @superdou maintien difficile ? Sauvé a 6 journées de la fin je trouve pas que c'est un maintien difficile mais bon.

    Comment ça à 6 journées de la fin ?

    Je sais pas si tu es au courant, mais on est à 2 journées de la fin.

    Si on pousse l'analyse un cran plus loin, le Racing blueconisé (sans Belgarde, sans Sels) , c'est 15 points sur les matchs retours. On bat Metz, on se fait retourner à Lyon, on est à 18 soit en projection sur une saison à 32 et une fabuleuse place de barragiste.
  • nonameh a écrit, le 06/05/2024 22:30 :
    speedy67 a écrit, le 06/05/2024 20:31 :
    nonameh a écrit, le 06/05/2024 15:27 :
    Sels a forcé son départ , ça n'a rien a voir @faco68 moi je vois Perrin prolonger parce que c'est le seul au niveau dans cette liste.


    Sels n'a pas forcé son départ, par contre il s'est engouffré quand la porte a été entrouverte par Keller and co, nuance.


    Pour moi avoir un coup de tel de ton agent qui t'annonce qu'une offre et sur la table, tu viens au club le matin même tu vides ton casier et dit aurevoir a tout le monde avant même que les négociations soient ouvertes c'est UN PEU forcer son départ, après je suis un troll il ne faut pas l'oublier


    A partir du moment où une offre est sur la table comme tu le dis, et qu'elle est pas immédiatement balayée d'un revers de la main par les dirigeants, ben les négos sont justement ouvertes...
  • Pour être exact, les négociations n'étaient plus ouvertes, vu que le deal avait déjà été conclus entre les dirigeants du Racing à Chelsea (BlueCo et recruteur en chef de Chelsea) et les agents de Sels lors de la nuit précédente.

    Quand il est venu le matin, ça n'était pas un coup de force, mais un départ acté par les big boss au dessus de Marc Keller.

    Source : Matz Sels lui-même dans une interview
  • superdou a écrit, le 06/05/2024 23:35 :
    Pour être exact, les négociations n'étaient plus ouvertes, vu que le deal avait déjà été conclus entre les dirigeants du Racing à Chelsea (BlueCo et recruteur en chef de Chelsea) et les agents de Sels lors de la nuit précédente.

    Quand il est venu le matin, ça n'était pas un coup de force, mais un départ acté par les big boss au dessus de Marc Keller.

    Source : Matz Sels lui-même dans une interview


    Ce qui prouve bien que Keller n’est plus qu’aujourd’hui qu’un chef de service qui gère l’opérationnel au quotidien et n’a absolument plus la main sur l’aspect décisionnel.

    A noter aussi la façon de faire de Sels qui est irrespectueuse…on ne pourra pas m’empêcher de penser cela!
  • On te fait prolonger en te promettant que tu vas voir ce que tu vas voir, et deux mois après ta prolongation tu découvres que tu es devenu ATSEM en école maternelle.

    Celui qui est irrespecteux c'est Marc Keller, il a déliberemment menti sur l'avenir du club.
  • steven a écrit, le 06/05/2024 18:05 :
    superdou a écrit, le 06/05/2024 15:42 :
    nonameh a écrit, le 06/05/2024 14:46 :
    @superdou maintien difficile ? Sauvé a 6 journées de la fin je trouve pas que c'est un maintien difficile mais bon.

    Comment ça à 6 journées de la fin ?

    Je sais pas si tu es au courant, mais on est à 2 journées de la fin.


    Oui enfin, on a plus gagné depuis quand ? Ça prouve bien que le nombre de points était suffisant depuis un moment, d’ailleurs les joueurs ont fait le même calcul et se croient en vacances depuis.


    "les joueurs ont fait le même calcul" non mais vous êtes sérieux deux secondes là? C'est des joueurs pro et vous être capable de leur apprêter de tels débilités mentales? Dans quel club pro les joueurs auraient un tel raisonnement, hé mec t'es au courant qu'on est pas à l'AS Meyersheim qui calcule si il va se maintenir dans sa D1 vétéran avec ses 3 forfaits. Nan mais sérieux les gars quoi.
  • Ménage effectué, certains sont allés voir ailleurs quelques jours. Il va falloir vous calmer.
  • superdou a écrit, le 06/05/2024 15:42 :
    nonameh a écrit, le 06/05/2024 14:46 :
    @superdou maintien difficile ? Sauvé a 6 journées de la fin je trouve pas que c'est un maintien difficile mais bon.

    Comment ça à 6 journées de la fin ?

    Je sais pas si tu es au courant, mais on est à 2 journées de la fin.


    Tout le monde à raison !
    Le maintien mathématiquement acquis, c'est fait depuis la dernière journée, donc à 2 journées de la fin.
    Par contre au vu de l'histoire, on savait depuis un moment qu'avec 36 points on serait sauvé. Et les 36 points on les a eu à 5 matchs de la fin.
  • Si on raisonne juste mathématiquement le PSG a été champion ric rac puisqu’ils n’ont assuré leur titre que 3 journées avant la fin.

    Et tous les observateurs dont évidemment d’accord pour dire que leur titre a été acquis limite limite, ils ont tremblé toute la saison et jusqu’au bout.
  • C'est un forum mercato ou un sur un retour du championnat en cours...??
  • Ben disons que discuter recrutement sous BlueCo, c'est risquer un signalement Pharos et un passage au tribunal pour incitation au travail d'enfants.
  • Rumeur sur Noah Mbamba de leverkusen
    19 ans
    International belge espoir
    A joué que 6 match en bundesliga cette saison..
  • Source @petrucci67 ?
  • Ce serait chouette qu'on s'intéresse à un ailier et à un latéral gauche ...
  • J'espère que c'est que une rumeur honnêtement.
    On a déjà recruter diong 18 ans, Lukovic 19ans on parle de Messi de Dijon 16 ans..
    On va pas continuer les même conneries encore avec que des jeunes même si je le connais pas.
    Il faut pour moi une recrue d'expérience par ligne gardien compris après pourquoi pas complete pas quelques jeune.
    Mais stop maitenant à ce recrutement de jeune.
  • Encore un qui n'a pas lu @superdou :'>
  • Je pense pas que superdou à le monopole de la parole.
    Nous sommes sur un forum de discussion donc j'exprime mon point de vue.
    OK pour des jeune mais il faut quand même de l'expérience on la bien vu l'expérience on a bien manque cette année.
    J'espère qu'ils compris.
    D'après plusieurs site même chealsea devrait recruter également des joueurs plus âgé dorénavant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives