Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 593 messages · 64.157 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Que ce soit lors de la 2e mi-temps contre Sedan ou celle contre Lyon, on a des occasions à la pelle, mais pas d'efficacité. Et franchement ericcantona, faut que tu m'expliques où tu as vu un bon Ledy ces derniers matchs.
  • Ledy archi nul!

    D'ailleurs personne n'a encore souligné le fait que, même en jouant à 11 face 9 (et en plus avec le public derrière), l'équipe a été incapable de mettre un but à la Duch en 2nde mi-temps
  • a Belfort ou contre Lyon il c'est battu ! avouons -le au moins .
  • Je dis pas qu'il se bat pas, mais quand on est attaquant, il ne suffit pas de se battre.
  • Il faut marquer tu a raison, mais pour marquer il faut des ballons de la confiance et un peu de chance et surtout jouer.
  • nicky a écrit, le 2013-01-08 18:48:54 :
    Je dis pas qu'il se bat pas, mais quand on est attaquant, il ne suffit pas de se battre.


    Ouais il faut aussi savoir se servir de ses pieds !
    Pour ce qui est de Ledy je ne cache pas mes doutes.
  • stragaric a écrit, le 2013-01-08 18:36:46 :
    Citation:
    Ledy comme Perrin n'ont pas d'occasion à se mettre sous la dent en ce moment.


    Là ce n'est meme plus de la mauvaise foi, c'est juste que tu fais exprès de dire des conneries !
    Ledy pas d'occasions..?! Mouwahhahahah

    Reste comme ca Yannick, avec toi au moins on se marre !


    Voilà l'occasion de réciter ta leçon et de faire la liste des occasions que Ledy a eu à tenter sur les 5 derniers matchs de CFA.

    Vas y, on t'écoute.
  • Nan mon gars, c'est à toi de nous prouver qu'il n'en a eu aucune.
    Moi je te parle de toute la saison, des occas seul devant un but vide frappant à coté ou au dessus..

    Tu es plein d'affirmation, c'est à toi de sortir les preuves..
    Tu n'as vraiment aucun scrupules à dire des bêtises et à tenter de manipuler..

    Mauvaisefoiman !!
  • Il mériterait quand même 30 minutes de jeu; il a souvent été au dessus du lot et il ne merite pas de rentrer pour 3 pauvres minutes de jeu...
    Pas titulaire, ok (dans le sens où tactiquement c'est mieux de le laisser sur le banc), mais après avoir un tel joueur sur le banc pendant 89 minutes...quel gachi :(
  • stragaric a écrit, le 2013-01-08 19:03:06 :
    Nan mon gars, c'est à toi de nous prouver qu'il n'en a eu aucune.
    Moi je te parle de toute la saison, des occas seul devant un but vide frappant à coté ou au dessus..

    Tu es plein d'affirmation, c'est à toi de sortir les preuves..
    Tu n'as vraiment aucun scrupules à dire des bêtises et à tenter de manipuler..

    Mauvaisefoiman !!


    C'est toi qui me contredit en ne pouvant pas sortir de preuves. Sinon l'expression "en ce moment" veut dire "sur les derniers matchs", il faudrait écouter la maîtresse plutôt que de s'inventer des super héros rigolos.
  • nicofr a écrit, le 2013-01-08 19:04:16 :
    Il mériterait quand même 30 minutes de jeu; il a souvent été au dessus du lot et il ne merite pas de rentrer pour 3 pauvres minutes de jeu...
    Pas titulaire, ok (dans le sens où tactiquement c'est mieux de le laisser sur le banc), mais après avoir un tel joueur sur le banc pendant 89 minutes...quel gachi :(


    Le probleme est qu'on ne peut pas faire jouer Ledy et Perrin ensemble mais peut etre que FK le fera jouer contre Grenoble et laissera Ledy sur le banc , ce qui serait normal ! Ledy ne marque plus et Perrin est plus technique.
  • 3 nouvelles photos sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a934f00c70c.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a934f02fcb6.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a934f052d01.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • jean-marie a écrit, le 2013-01-08 19:10:16 :
    nicofr a écrit, le 2013-01-08 19:04:16 :
    Il mériterait quand même 30 minutes de jeu; il a souvent été au dessus du lot et il ne merite pas de rentrer pour 3 pauvres minutes de jeu...
    Pas titulaire, ok (dans le sens où tactiquement c'est mieux de le laisser sur le banc), mais après avoir un tel joueur sur le banc pendant 89 minutes...quel gachi :(


    Le probleme est qu'on ne peut pas faire jouer Ledy et Perrin ensemble mais peut etre que FK le fera jouer contre Grenoble et laissera Ledy sur le banc , ce qui serait normal ! Ledy ne marque plus et Perrin est plus technique.


    Effectivement, alors faudrait remplacer Ledy pas Perrin quand il le fait entrer^^
  • Cela doit etre dur pour FK ! faire jouer les deux ensemble ne marche pas, Ledy tout seul et c'est Perrin qui enrage et Perrin tout seul... #-o
  • tonywollek a écrit, le 2013-01-08 18:47:47 :


    D'ailleurs personne n'a encore souligné le fait que, même en jouant à 11 face 9 (et en plus avec le public derrière), l'équipe a été incapable de mettre un but à la Duch en 2nde mi-temps

    Non bien sur personne n'a souligné cela dans le topic d'après match :-B
  • nicofr a écrit, le 2013-01-08 19:04:16 :
    Il mériterait quand même 30 minutes de jeu; il a souvent été au dessus du lot et il ne merite pas de rentrer pour 3 pauvres minutes de jeu...
    Pas titulaire, ok (dans le sens où tactiquement c'est mieux de le laisser sur le banc), mais après avoir un tel joueur sur le banc pendant 89 minutes...quel gachi :(


    Je me suis dit la même chose quand j'ai vu FK le rentrer à la 90e mn. :(

    edit: pour les défenseurs de Ledy, je n'ai rien contre lui du tout. L'an dernier il était bon, on a tous été contents qu'il reste etc. Sauf que, je trouve que quand un joueur a une période où il est moins bien, il faudrait le mettre sur le banc et ce sera à lui de regagner sa place. FK n'a pas hésité à le faire samedi avec Perrin, pourquoi n'a t-il pas fait la même chose avec Ledy cet automne?
  • Pourquoi ! a mon avis tout simplement il a changer son coaching a partir de Sarre-Union ! certes il aurait peut-être pu le faire avant, mais lui seul et maître a bord et connais tous les tenants et aboutissants , et pour finir depuis ce match de Sarre-Union c'est Perrin (qui est en dedans , et je n'ai absolument rien contre lui c'est un excellent joueur , mais pas au meilleur de sa forme actuellement )

    Je pense clairement que c'est pour cela qu'il a fait ce changement , après de le faire rentrer a la fin du match , ben c'est un choix , moi c'est pas le fait qu'il a joué une minute qui me dérange le plus c'est le fait qu'il rentre après Binder (attaquant lui aussi !)
  • Le changement de Perrin à la 89 ème minute était un changement très classique pour casser le rythme du match et gagner du temps. Tous les entraîneurs dont l'équipe mène 1 à 0 à quelques minutes de la fin le font systématiquement, s'ils ont encore des remplaçants bien sûr. FK a joué la montre, tout simplement.
  • ericcantona a écrit, le 2013-01-08 20:00:21 :
    moi c'est pas le fait qu'il a joué une minute qui me dérange le plus c'est le fait qu'il rentre après Binder (attaquant lui aussi !)

    Comme tu dirais :

    Mais c'est pas le même profil !!!!!!!!!!
    C'est son choix !!!!
  • En quoi est-ce que faire rentrer Binder avant Perrin est un scandale ???
    Binder est un petit jeune énorme qui se bouge (plus que Perrin à mes yeux !) et ça fait plaisir ! Il a pas peur d'aller au chardon malgré son petit gabarit et son jeune âge ! Et puis dans le cas du match de samedi contre La Duchère c'était 1000 fois mieux un Binder qu'un Perrin ! Comme l'a dit Mediasoc, c'est pas le même profil et là on avait besoin de vivacité et de vitesse devant pas d'une tour de contrôle !
  • je voulais expliquer par la que c'est du coaching aussi de piquer certains joueurs dans leur amour propre .
  • C'est sûr que le rentrer à une minute de la fin du temps réglementaire n'était que pour gagner du temps, à 2-0 il ne serait peut être même pas rentré, ou alors plus tôt.
    Binder est rentré avant lui car, effectivement, il va plus vite pour contrer des adversaires qui se découvrent.
    Je pense aussi qu'un turn-over serait judicieux dès samedi, Perrin mérite de jouer, FK pense peut être comme certains ici, et en interne ça va bien se passer si Ledy est sur le banc? :-'
    à FK de gérer le truc, et je l'envie pas.
  • Je ne pense pas que ledy soit du genre à foutre le bordel dans le vestiaire s'il ne joue pas :)
  • NON ????!!!!! Je peux pas croire ce que je viens de lire !!!!!!
    yannickm a écrit un post qui ne critique pas le Racing ou un de ses joueurs !

    Oyez Oyez Stubistes ! Le mal dont ce jeune homme est enclin semble ne point être incurable ! Il y a donc de l'espoir pour tous ! Je vous invite à vous recueillir en place publique pour célébrer l'évènement !
  • Ça veut dire quoi ne pas avoir peur d'aller au chardon?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives