Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 593 messages · 64.156 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934eb4eebc.png
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Pourquoi Perrin n'était-il pas titulaire contre la Duchère? Malade? Méforme? C'est vrai qu'il ne marque plus depuis quelque temps... J'espère qu'il ne s'agit pas de nouveaux problèmes internes!
  • Je pense que KELLER à donne raison aux nombreux stubistes qui demandaient à ce que NORO joue à son poste et dans les meilleures conditions
    NORO à été mauvais reste à tester une autre attaque
  • Faudrait que FK remettre la meme compo avec Perrin et Ledy sur le banc.
  • quand j'ai vu la taille moyenne des défenseurs de Lyon je me suis dit que Ledy va à la casse sur les balles hautes et bien...pas du tout et c'est même sur une balle haute qu'on marque.
    le jour où nous aurons un joueur aussi bagarreur sur le terrain je veux bien le laisser sur la touche...
  • Ce que je voulais dire qu'il faut alterner et essayer Perrin en pointe puisque Ledy ne marque plus ce qui n'enleve en rien sa combativité.
  • Difficile de savoir ce qu'il se passe exactement dans sa tête mais il semble avoir lâché mentalement depuis novembre, et son association avec Ledy s'est montré peu productive.
    Il est un peu ailleurs en ce moment !
  • inter a écrit, le 2013-01-08 15:43:21 :
    quand j'ai vu la taille moyenne des défenseurs de Lyon je me suis dit que Ledy va à la casse sur les balles hautes et bien...pas du tout et c'est même sur une balle haute qu'on marque.
    le jour où nous aurons un joueur aussi bagarreur sur le terrain je veux bien le laisser sur la touche...

    Exactement Ledy a du déchet c'est clair mais quelle combattant ,et je ne peut m'empêcher de penser que c'est pour cela que François Keller le titularise sans arrêt , sans compter le coté exemplarité, bagarreur , grinta qu'il doit ramener a ces coéquipiers!
  • mediasoc a écrit, le 2013-01-08 15:47:34 :
    Difficile de savoir ce qu'il se passe exactement dans sa tête mais il semble avoir lâché mentalement depuis novembre, et son association avec Ledy s'est montré peu productive.
    Il est un peu ailleurs en ce moment !


    Donc en fin de compte on a plus d'attaque :O peut etre Binder :)
  • je crois que chaque joueur a des phases où il est en dedans;je suis persuadé que Perrin nous donnait la victoire si son but avait été validé à Sarre-Union.
    N'ayons pas la mémoire courte...
  • Je crois me souvenir qu'en début de saison le dénommé Perrin provoquait des aigreurs d'estomac chez jean-marie. Et puis, soudain, je ne sais pas, revendications syndicales, mouvement social, perte de confiance, perte de repères sur le terrain (qui a piqué les poteaux de corners?), ressort cassé, il a cessé de marquer.
  • C'est vraiment bizzare :p ce qui prouve que j'avais peut etre raison :)
  • Pourtant malgré ce qu'il ramène à ses coéquipiers , il se bagarre tout seul......
  • Qui Ledy ?? on avait deja un joueur qui se battait sur tout le terrain, c'était pas Ruddy Carlier ?
  • Faut pas commencer a chercher le problème chez Perrin.
    Tout le monde ou presque tout le monde étaient d'accord voir même surpris de la qualité téchnique du joueur.
    On se rappelle les commentaire d'apres match ou beaucoup disaient....PERRIN au dessus du lot techniquement.
    Je suis certains qu'il nous aidera encore, s'il ne fait pas la tête bien sur, car la ce serait le premier joueur a quitter le navire pour la saison prochaine.
  • Y avait aussi Pascal Nouma qui se battait sur le terrain, à moins que c'était en allant vers les vestiaires .....
  • domes a écrit, le 2013-01-08 17:13:23 :
    Faut pas commencer a chercher le problème chez Perrin.
    Tout le monde ou presque tout le monde étaient d'accord voir même surpris de la qualité téchnique du joueur.
    On se rappelle les commentaire d'apres match ou beaucoup disaient....PERRIN au dessus du lot techniquement.
    Je suis certains qu'il nous aidera encore, s'il ne fait pas la tête bien sur, car la ce serait le premier joueur a quitter le navire pour la saison prochaine.


    Les joueurs hors de forme actuellement, comme Perrin, Noro etc... reviendrons un jour, ont aura besoin de tout le monde.
  • Pour ma part, je n'ai pas trop compris le choix de FK de sortir Perrin du 11, à moins que ça soit un problème interne au groupe qui n'a rien à voir avec les performances. Depuis le début de la saison, Perrin est plus efficace que Ledy, c'est ce dernier qui aurait du être sur le banc, n'en déplaise à ses nombreux fans qui sévissent sur le stub.
  • en terme d'efficacité tu a raison les chiffres sont la! par contre a Belfort et contre Sedan on voit clairement qu'il est moins bien . Peut-être que depuis le match de Sarre-Union le coach a décider de ne pas titulariser les joueurs en dedans!(on ne peut pas lui reprocher de changer des choses , d'autant que l'on a gagner les deux derniers matchs!)
  • Le problème c'est qu'on ne peut pas dire que Ledy n'est pas en dedans. Lui, ça fait depuis le début de la saison qu'il l'est, et il est toujours sur le terrain.
  • oui enfin Nicky la encore tu a raison depuis le début de saison, mais sur les derniers matchs physiquement Ledy est beaucoup mieux que Perrin et ça se voit.
  • nicky a écrit, le 2013-01-08 18:02:02 :
    Pour ma part, je n'ai pas trop compris le choix de FK de sortir Perrin du 11, à moins que ça soit un problème interne au groupe qui n'a rien à voir avec les performances. Depuis le début de la saison, Perrin est plus efficace que Ledy, c'est ce dernier qui aurait du être sur le banc, n'en déplaise à ses nombreux fans qui sévissent sur le stub.


    Je te rassure ! je ne suis pas fan :)
  • De toute façon tant que l'attaquant n'a pas de bons ballons à négocier, on ne peut pas juger sur l'efficacité. Ledy comme Perrin n'ont pas d'occasion à se mettre sous la dent en ce moment.

    Après il leur reste le placement, les appels de balle et le jeu de passes, points sur lesquels les 2 joueurs me semblent proches qualitativement.
  • Citation:
    Ledy comme Perrin n'ont pas d'occasion à se mettre sous la dent en ce moment.


    Là ce n'est meme plus de la mauvaise foi, c'est juste que tu fais exprès de dire des conneries !
    Ledy pas d'occasions..?! Mouwahhahahah

    Reste comme ca Yannick, avec toi au moins on se marre !
  • Alors c'est le milieu de terrain qui foire ! on a Noro, Genghini, Zerbini et autres et cela ne marche pas ! c'est quand meme étonnant #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives