Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 593 messages · 64.156 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Désolé faute de frappe, c'est aller au charbon que je voulais écrire ! :))
  • geiss67 a écrit, le 2013-01-08 23:11:08 :
    Ça veut dire quoi ne pas avoir peur d'aller au chardon?

    Ne pas avoir peur d'aller à Nancy :p
  • J'aurais compris si ça venait de rcs54!!!!
  • Ah PERRIN!!!!!!

    Bon joueur.
    Mais c'est son caractère qui le plombe.
    Pour ce qui est d'aller au charbon,je pense qu'il y ne rechigne pas à la tâche.
    Je connais très bien le joueur depuis 4ans et demi.
  • T'as des sources, des preuves, quand tu parles de mauvais caractère?
  • Samedi au coup de sifflet il est de suite rentré au vestiaire.
  • Oui,des joueurs qui l'ont contoyé à Besançon.
    Mais le mauvais gars ,le Julien mais il aime se la jouer.
    Cela n'empêche pas d'être un bon coéquipier,mais cela peut agacer certain et nuire au groupe.
    Cependant,à Besançon,il était quand même capitaine.
  • Julien a un super état d'esprit,et puis c'est tout a fait normal qu'il ne soit pas content,c'est le meilleur buteur du club et il se retrouve sur le banc,alors que ledy nous en met pas une...moi je le comprend tout a fait ,c'est pas juste.
  • Meilleur buteur, c'est vrai au plan statistique. Mais avec 5 buts en 15 matches, il n'y a pas de quoi pavoiser, d'autant que son dernier but remonte au 22 septembre. Ça date!!! Or, hormis contre La Bouchère il a toujours été aligné dans le onze de départ.

    Alors?
  • et le dernier but de Ledy en championnat ?
  • 20 octobre contre le Maccabi.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-01-10 11:54:51 :
    Meilleur buteur, c'est vrai au plan statistique. Mais avec 5 buts en 15 matches, il n'y a pas de quoi pavoiser, d'autant que son dernier but remonte au 22 septembre. Ça date!!! Or, hormis contre La Bouchère il a toujours été aligné dans le onze de départ.

    Alors?


    5 buts en 15 matchs alors que ses qualités se sont nettement vues, surtout dans ses premières apparitions ... Il y a quelque chose qui ne va pas, et ça ne vient pas de lui !
  • FK devrait faire jouer Genghini en 10 et Perrin en pointe. Noro et Ledy sur le banc.
  • yannickm a écrit, le 2013-01-10 13:19:10 :
    il-vecchio a écrit, le 2013-01-10 11:54:51 :
    Meilleur buteur, c'est vrai au plan statistique. Mais avec 5 buts en 15 matches, il n'y a pas de quoi pavoiser, d'autant que son dernier but remonte au 22 septembre. Ça date!!! Or, hormis contre La Bouchère il a toujours été aligné dans le onze de départ.

    Alors?


    5 buts en 15 matchs alors que ses qualités se sont nettement vues, surtout dans ses premières apparitions ... Il y a quelque chose qui ne va pas, et ça ne vient pas de lui !


    Effectivement puisque depuis cette date, le Racing peine à retrouver le chemin des filets.
  • yannickm a écrit, le 2013-01-10 13:19:10 :
    il-vecchio a écrit, le 2013-01-10 11:54:51 :
    Meilleur buteur, c'est vrai au plan statistique. Mais avec 5 buts en 15 matches, il n'y a pas de quoi pavoiser, d'autant que son dernier but remonte au 22 septembre. Ça date!!! Or, hormis contre La Bouchère il a toujours été aligné dans le onze de départ.

    Alors?


    5 buts en 15 matchs alors que ses qualités se sont nettement vues, surtout dans ses premières apparitions ... Il y a quelque chose qui ne va pas, et ça ne vient pas de lui !


    C'est drole avec exactement la même réflexion que Supermalin j'ai une reflexion juste inverse.
    En quoi ca ne viendrait pas de lui, il est toujours sur le terrain..
    C'est pas FK qui joue !
  • A participé au match RCS - Grenoble 2-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • A participé au match RCS - Sochaux II 1-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Perrin a "transformé" le match contre Sochaux dès son entrée en 2e mi-temps. Vu la qualité de sa production, pourquoi n'était-il pas titulaire et comment ne le serait-il pas à Paris??
  • Déjà la semaine dernière il avait été pas mal et méritait sa place de titulaire, j'espère qu'il jouera plus ( + ) dorénavant O:)
  • Perrin - Ledy, association qui a déjà prouvée qu'elle n'était pas complémentaire du tout lorsque les deux jouent ensemble. Donc, d'après le raisonnement de FK, on est pas près de voire Perrin comme titulaire, surtout que le premier nommé ne mettra jamais le Fussballgott sur le banc.... :-'
  • Et pour l'instant les résultats lui donnent raison vu que Perrin fait des bonnes rentrées et qu'on est sur 4 victoires d'affilée.
  • Peut-être Perrin est-il meilleur sur une mi-temps que sur un match entier.
  • Ledy vendange depuis de nombreuses semaines , je me demande quand va t'il être une fois sur le banc parce que un mec comme Perrin mérite plus que lui en ce moment .
  • jmr a écrit, le 2013-01-27 19:24:54 :
    Peut-être Perrin est-il meilleur sur une mi-temps que sur un match entier.


    Sauf qu'actuellement il n'a que rarement une mi-temps entiére pour montrer ses qualités...
  • Et peut être que LEDY serait meilleur en jouant la deuxième mi temps
  • Dans tous les cas FK joue un jeu très dangereux, d'une part il perd toute crédibilité et a terme, à force de s'obstiner à mettre ledy titulaire, ce dernier va être pris en grippe par le public. Et FK n'aura plus d'autre choix que de le mettre sur le banc....
  • Quand Perrin ne faisait plus rien sur le terrain à partir de novembre, personne ne lui tombait dessus comme on tombe sur Ledy.

    J'ai juste envie de rappeler que le coach compte sur un groupe et non seulement sur 11 joueurs et Perrin aura sa largement sa chance d'ici la fin de saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives