Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Yzeure | Après-match

Chargement...

Flux RSS 435 messages · 21.748 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par geiss67

  • nicofr a écrit, le 2012-11-24 22:57:22 :
    Sur le résumé on se rend quand même compte que ce match on peut quand même le gagner 10000 fois, mais on arrive à le perdre, rageant...

    exact!!
  • Je vous trouve super sympa avec Ledy... Sérieusement, il a peut-être couru mais il est loin d'être performant et d'apporter quoique ce soit ! Je veux bien que l'an dernier c'était notre sauveur mais la... :-&

    Comme j'ai pu le lire l'entame a été bonne mais au fur et à mesure des minutes on est devenu de plus en plus mauvais... C'est dépaysant quand on c'est qu'on est capable de beaucoup beaucoup mieux...

    A noter que Ledy c'est un peu pris la tete avec un supporter à la sortie du terrain tandis que Pinaud a essayé de trouver une raison à cet échec
  • Oui Duki sur les 2 buts............

    ça me confirme ce que je pensai de Duki, loin d'être a la hauteur, des buts pris sur les 3 derniers matchs, un autre gardien en encaisserai au pire un.......
  • alle-rcs a écrit, le 2012-11-24 22:52:50 :
    john67 a écrit, le 2012-11-24 21:01:41 :
    Je reviens du match. J 'étais assis près de genghini et de matlouthi et ce qui m'enerve c'est qui se sont marrés tous le match !!! Rien à foutre de perdre apparemment X-(


    Non Mathlouthi n'était pas la avec Genghini


    Si ils étaient ensemble.
    Ou alors c'était son frère jumeau ...
  • Pfffff Duki et Martin !!!
  • De retour du KSC je suis retombé comme un soufflé;ce qui nous manque: vitesse et percussion donc à mon avis un gros défect physique;les équipes hormis Lyon D.nous les avons jouées à l'exterieur ;alors tout n'est peut être pas perdu même si nous sommes dans le dur en ce moment.Le 2ème problème c'est l'insuffisance de notre gardien,insuffisance physique et technique(ne sait pas faire de dégagement du poing).
  • vitesse et percussion! = Sow , Pinaud, Zerbini deux des trois au coup d'envoie.
  • Zerbini à la place de Ledy à gauche pour avoir plus de vitesse.
  • Pour moi Sow, plus percutant ,dribbleur .
  • lequels sont venus vous saluer ???

    coco67210 a écrit, le 2012-11-24 21:28:11 :
    Bizarrement ont a bien commencer et grosse occasion de Ledy , après une mauvaise passe et le "festival" Duki qui commence et qui mets 3 jours a se détendre , on a plutôt bien jouer en premiere periode mais ils nous manquent ce réalisme , après la deuxième période commence a peu prés sur le même rythme et sur un contre Duki gagne son premier duel mais la relâche après l'attaquant joue bien le coup et Duki se troue complétement ... #-o
    Apres l'équipe a totalement lâcher le match et ça c'est inadmissible , quand je voit qu'ils y a seulement 4 joueurs qui viennent nous saluées... X-( X-( !!!
  • minoux67 a écrit, le 2012-11-24 22:43:23 :
    Trop d'intouchables dans cette équipe actuellement.
    Des joueurs limites (Duki, Guignery voire Golliard et Martin), d'autres mal utilisés (Pinaud, Ledy, Noro, Perrin, voire Sikimic).
    Du déchet technique (aucun bons centres, des passes ratées,..), un physique "juste"...
    Un coach en mal de cohérence et d'inspiration
    Que reste t'il ?

    j'ajouterais un manque de vitesse criant dans la circulation du ballon, franchement ils abusent dans le lenteur du jeu.
    chaque semaine c'est apreil, équipe regroupée à la meinau et le coach n' a toujours pas trouvé les clefs!!!
  • coco67210 a écrit, le 2012-11-24 22:59:18 :
    Yzeure 2 Duki 0 .


    Je dirais même Colard 2 Duki 0.

    Sur sa 1è volée, Ledy a rien à se reprocher : superbe parade. Perrin aurait dû mettre sa tête mais encore une belle envolée...

    Par contre, les deux buts on doit jamais les prendre... Duki se troue sur les 2 mais la défense sur le 1er...

    pff....
  • beaucoup trop de points perdu déjà, et on le payera à la fin.
    au lieu de penser au prochain match et de se dire que contre lyon se sera un match au sommet, comme on a pu l'entendre dire par le président lui même, il vaudrait mieux se concentrer au match qui arrive au fur et a mesure et ne pas faire de calcul du style, si on gagne contre yzeure et sarre union on sera dans le rythme....on est pas dans le rythme et si on continue comme cela on le sera jamais.
  • J'en ai noté que 3, le 4e a du mettre du temps à venir et je me suis barré dégouté avant de le voir, déjà que y'en avait que 6 à venir contre Auxerre ... Pinaud en premier, les deux autres j'ai pas fait gaffe mais Sikimic qui salut de loin 2s avant de partir, Duki qui se retourne même pas, ça m'en file la :-&
  • je pense que le Racing aura fait illusion, il n'y a plus d'excuses à avoir. Selon Keller Auxerre a fait le match de sa vie contre nous et s'en est pris 3 de Mulhouse.
    Il n'y pas grand chose à dire, le pire sont les erreurs individuelles bêtes et méchantes.
    On vise la 10éme place et encore..
  • Le match de leur vie ils l ont fait contre CLERMONT la semaine dernière
    Arrêtons de nous faire bouffer par des clubs à petit budget de CFA
    Arrêtons de reprendre des joueurs qui sont à l origine de la déconfiture des dernières années
    YANNICKM nous a tous énerve parce que nous sentions qu il avait raison.....ce qui se confirme AUjourd hui
    Dans ces conditions faudra t il en fin de saison craindre pour le maintien?
  • kaka67 a écrit, le 2012-11-24 22:22:10 :
    Arrêté de croire au père Noël les gars modeste va pas rentré a chaque match et mettre une tête .il a très bon jeu de tête c'est vrai,mais tactiquement je suis désolé c'est pas terrible comme coup.


    Tactiquement c'est pas terrible ? C'est quoi la tactique pour un défenseur central ? La saison écoulée, Modeste a planté 7 buts. Grâce à ceux là des points cumulés en fin de saison qui ont permis (aussi) au Rcs (aaah) de monter ! Qu'apporte Sikimic depuis son arrivée ? A part avancer au pas camarade, balancer de longs ballons qui immanquablement vont atterrir sur une tête adverse. Ah oui. Depuis son arrivée en janvier, il a claqué... deux buts (1 à Chaumont et un cette saison). Tactiquement je suis désolé, c'est pas terrible comme coup !
  • Les deux buts qu'on prend, Duki peut les sortir surtout le second où il se troue complètement. A l'inverse, le goal d'Yzeure a fait son boulot. Il revient quand Kéhi ? =;

    Après, ce n'est pas que de la faute de Duki. Les nombreuses passes ratées dans l'axe, j'ai trouvé ça assez inacceptable et inexplicable tout comme le manque de motivation de certains et ce sentiment qu'il n'y a pas beaucoup de cohésion dans cette équipe...

    En tout cas y'avait largement de la place pour gagner ce match, leur défense était prenable (y'a qu'à voir le début de match) mais les joueurs n'avaient pas envie. Je suis assez surpris de voir un Martin, un Noro, un Ledy, un Golliard à ce niveau : médiocres. Guignery on savait déjà. Pinaud et Donzelot ont bien animé le couloir droit, le seul point positif de la soirée.

    Je comprends pas qu'avec un effectif comme celui du RCS, on puisse pas faire mieux. Nos milieux de terrain sont les meilleurs du championnat. Au début du match, la domination était claire. Puis après le but d'Yzeure, plus rien. Peut-être qu'il nous manque un attaquant vif, percutant, rapide (un peu comme ceux d'Yzeure quoi) pour trouver une alternative à Ledy.

    On a de la chance que La Duchère stagne en haut du classement. Mais bon pour l'instant on ne sent pas du tout la maitrise et le fond de jeu d'une équipe qui joue la montée. Pour le plus gros budget de CFA, ça pose problème !
  • La "prestation" de ce soir a été (une fois de plus) ridicule. A mon avis, il est temps de changer d'entraîneur.
    ~o)
  • Je suis contraint de te rejoindre. En effet. Comme l'avançait ce soir aussi Schilles79 à propos de YannickM, le problème de l'absence de toute cohérence technique, d'un système tactique lisible tant pour les joueurs que les supporters, me forcent à dire que François Keller doit désormais être placé sur la sellette. Ceci étant, le remplacer par qui ? J'ai l'impression que le mal est profond depuis le début de la saison. Le match de ce soir n'est qu'un révélateur photographique des errements entrevus depuis le mois d'août et que de rares victoires au forceps ont tenté d'atténuer.
  • Spoutnik,je ne remet pas en doute les qualité de modeste,ni son envie comparé à certain,quand je dit tactique c'est en parlant du choix de keller de faire rentré un défenseur pour un milieu quand tu perd 2 a zéro .je le redit pour moi c'est une énorme érreur.Maintenant conçernant modeste ,s'il serait titulaire sa me dérangerai pas du tout vu ce qu'il nous montre.tu comprend mieu mon explication ???
  • Le seul joueur digne de ce nom à ete perrin les autres soit disant niveau national ont été minable, avec un Noro réellement en dessous deson niveau
  • coco67210 a écrit, le 2012-11-24 22:59:18 :
    Yzeure 2 Duki 0 .
    En voyant le résumé c'est ce qui me vient à l'esprit.


    Duki est pas responsable de marquer des buts donc facile de dire 2-0 contre Duki.
    De plus, sur le 2e but d'Yzeure, il sort un arrêt remarquable sur l'action du but,
  • Et le premier est réellement de ça faute avec martin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives