Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Yzeure | Après-match

Chargement...

Flux RSS 435 messages · 21.748 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par geiss67

  • john67 a écrit, le 2012-11-24 21:01:41 :
    Je reviens du match. J 'étais assis près de genghini et de matlouthi et ce qui m'enerve c'est qui se sont marrés tous le match !!! Rien à foutre de perdre apparemment X-(


    Mathlouti ?! Il etait la lui ?

    Bon autrement, que peut-on dire ? Ben... Qu'il y avait rien ! J'vous donne mes notes :
    - Duki : 5. Il n'a pas grand chose a faire, et s'en prend 2. Dommage !
    - Pacho : 6. Il empeche son adversaire de se retrouver seul face a Duki, et essaye de construire en attaque. L'un des seuls strasbourgeois qui semblait concerné ce soir
    - Golliard : 3. Mauvaises passes, l'air perdu... Du mauvais Golliard
    - Sikimic : 4. Il a alterné le bon et le mauvais, marchant par moment...
    - Guignery : 2. Voilà...
    - Martin : 2. Pareil que Guignery. A l'origine du premier but, il semblait totalement perdu ! Il aurait mieux fallu qu'il soit suspendu comme prevu initialement
    - Sichi : 5. Pas grand chose a retenir
    - Pinaud : 5. Bonne(s) combinaison(s) avec Donzelot, il a essayé de se battre mais bon...
    - Noro : 4. Bon et mauvais dans le meme match, il a reussi des passes pas tres simples, et en a loupé des faciles...
    - Ledy : 5. Le seul concerné avec Donzelot. Il a beaucoup tenté, sans réussite. Dommage
    - Perrin : 4. Absent. Des passes ratés, une tete en plein sur le gardien alors qu'il est quasi seul.
  • hammerfitz a écrit, le 2012-11-24 21:12:27 :
    Je sais pas pourquoi vous vous étonnez. Vous croyez quoi ? Que sous prétexte qu'on est le grand racing on va se ballader jusqu'en L2 ?
    Evidemment que non. De nombreux clubs en sont la preuve.


    Peut-être pas se balader jusqu'en Ligue 2 mais là on a quand même le potentiel pour monter en National mais y'a pas de motivation, l'esprit d'équipe a baissé, le fond de jeu aussi.
  • Pas si l'on se fie sur la prestation de ce soir.
  • katzo68 a écrit, le 2012-11-24 21:19:06 :
    Pas si l'on se fie sur la prestation de ce soir.


    Clairement ! On a le potentiel sur le papier mais on le démontre pas sur le terrain ! (-)
  • Bizarrement ont a bien commencer et grosse occasion de Ledy , après une mauvaise passe et le "festival" Duki qui commence et qui mets 3 jours a se détendre , on a plutôt bien jouer en premiere periode mais ils nous manquent ce réalisme , après la deuxième période commence a peu prés sur le même rythme et sur un contre Duki gagne son premier duel mais la relâche après l'attaquant joue bien le coup et Duki se troue complétement ... #-o
    Apres l'équipe a totalement lâcher le match et ça c'est inadmissible , quand je voit qu'ils y a seulement 4 joueurs qui viennent nous saluées... X-( X-( !!!
  • albino a écrit, le 2012-11-24 21:15:26 :
    bande ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,brangignole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bravo super analyse !! X-( X-( X-( abstient toi la prochaine fois!!
  • nico674 a écrit, le 2012-11-24 21:22:43 :
    katzo68 a écrit, le 2012-11-24 21:19:06 :
    Pas si l'on se fie sur la prestation de ce soir.


    Clairement ! On a le potentiel sur le papier mais on le démontre pas sur le terrain ! (-)


    Dans ce cas, c'est une question de préparation donc d'entraîneur. Faudrait que les Keller aient une conversation entre professionnels, pas entre frangins...
  • nicofr a écrit, le 2012-11-24 21:00:14 :
    footeux a écrit, le 2012-11-24 20:53:29 :
    Je reviens du match. Mais quelle calamité ! Aucune envie, aucun fond de jeu. C'est très inquiétant....
    Duki : n'a pas la main ferme sur le 1er but et s'entend mal avec Golliard
    Golliard : nul : mauvaises relances et se fait manger sur le 2ème but
    Sikimic : on le croirait à l'entrainement : il trottine et fait le minimum
    Donzelot : au moins il tente d'apporter le surnombre
    Guignery : sans commentaires : ne semble même pas avoir le niveau DH
    Martin : a raté presque toutes ses passes et offre le premier but. Sorti à la 50ème : à noter qu'il ne salue même pas Sow.
    Pinaud : a tenté pas mal de choses mais personne autour de lui
    Ledy : idem mais il semble manquer de confiance
    Perrin : invisible
    Noro : où est passé le Noro d'il y a 2 saisons ? Semble perdu sur le terrain.

    Tout cela est donc très inquiétant...



    Tu as oublié Sichi qui a fait un beau lancé de bouteille à ça sorti, j'ai pensais qu'elle arriverais jusqu'au point de corner O:)

    Et dire que pour une fois on était à peu près bien rentré dans le match, ce but pourri à la 10ème vient tout gacher X-(



    Oups ! J'ai effectivement oublié Sichi. C'était un des moins mauvais. Il m'a semblé qu'au 2ème but il a eu une discussion un peu vive avec F. Keller, comme s'il voulait sortir.
    On ne sent pas un groupe comme l'an dernier. Et au milieu il n'y a aucune cohésion et les joueurs se marchent dessus.
  • Savez-vous où il est possible d'avoir une fiche avec les stats du match ? (genre le nombre de corner, de tir / cadrés ect)

    Après le 2ème but on a lâché prise, Noro défendait au coté de Sikimic, les auvergnats contraient à 4-5, tu voyait un Donzelot qui était allé apporter le sur-nombre revenir à fond en défense (pendant que Guignery c'était perdu...), bref mauvais match qui ne nous avait pas échappé dès le 1er but; on aurait pu en claquer un ou 2 avant la mi-temps...

    A noter le match parfait d'Yzeure, un pressing constant qui n'as pas aidé nos strasbourgeois :-B
  • Ils avaient un gardien, nous on en a pas.. Duki touche la balle sur les 2 buts, il est sur la trajectoire et doit sortir ces 2 ballons...
    Yzeure a bien joué le coup, si le score était de 0-4 avec tout les contres mal exploités c'était logique. Préstation déplorable, j'ai l'impression d'avoir revu les matchs de L1 où nous étions déjà condamnés par exemple.. : 0/20 pour tous.
  • J'en avait oublié leur gardien, le type qui jouait le temps à partir de la 17ème minute X-( X-(
  • Moi je me rend compte qu'avant que noro arrive on était second et depuis c'est de pire en pire.peut être faudrait remettre l équipe de la saison passé gengini en 10 et ledy en point,car c du gâchis de le mettre à gauche alors déjà on joue sans un vrai milieu gauche mais en plus derrière lui on a pas un latéral .guignery c bon la faut arrêté s'en est trop.on a recruté des mecs qui nous servent à rien,ils sont quinze à joué sur les ailes et on est pas capable de prendre un latéral .apres faudra m'expliqué pk on fait rentré un défenseur quand on perd 2 a zéro .
  • La défense cet saison laisse a désiré,on est tout le temp pris de vitesse,je veu bien que Martin perd un ballon super dangereux mais a 4 contre 1 c quand même abusé,pareil en deuxième mi temp,heureusement un moment y avait plus personne donzelot et sichi sont revenu comme des fous sinon le mecs il filé seul au but.non nous avons un gros souci,et je pense que keller ne fait pas du tout les bon choix.Recrutement zéro a part perrin les autres sont la pour remonté le niveau de l'équipe et c le contraire.
  • Je suis sévère, mais un peu moins que vous tous. Je pense qu'on a bien démarré le match, avec de l'envie, du mouvement, mais ce but sur la première incursion des visiteurs nous coupe les jambes. On défend mal et Duki doit, à mon avis, la sortir.

    Après, notre jeu se délite de façon incompréhensible. On s'évertue à balancer de longs centres, alors que le n°5 d'Yzeure a régné en maître dans les airs... Mais il faut aussi dire qu'Yzeure a très bien défendu et a eu un brin de réussite. Le 2e but est aussi consternant au niveau de l'envie et de l'agressivité. Golliard, et dieu que je l'aime bien, se fait passer tel un débutant, Duki détourne et personne suit, ce qui permet à Duki de se "trouer" une deuxième fois.

    Pour les prochaines rencontres, je mettrais bien Bahloul au but, j'enlèverais Guignery qui n'apporte rien et je ferais comprendre à Sikimic, Donzelot et Martin qu'ils ne sont pas intouchables.

    Heureusement que La Duchère s'est incliné... Bref, il faut vraiment se réveiller dès le week-end prochain où Sarre-Union, encore défait, va sûrement nous rentrer dedans comme il faut.
  • kaka67 a écrit, le 2012-11-24 21:55:32 :
    Moi je me rend compte qu'avant que noro arrive on était second et depuis c'est de pire en pire.peut être faudrait remettre l équipe de la saison passé gengini en 10 et ledy en point,car c du gâchis de le mettre à gauche alors déjà on joue sans un vrai milieu gauche mais en plus derrière lui on a pas un latéral .guignery c bon la faut arrêté s'en est trop.on a recruté des mecs qui nous servent à rien,ils sont quinze à joué sur les ailes et on est pas capable de prendre un latéral .apres faudra m'expliqué pk on fait rentré un défenseur quand on perd 2 a zéro .


    kaka67, on fait tout simplement rentrer un défenseur parce que l'on a déjà fait rentrer les deux joueurs offensifs qu'il nous restait sur le banc
  • bluefever67 a écrit, le 2012-11-24 22:05:16 :
    Je suis sévère, mais un peu moins que vous tous. Je pense qu'on a bien démarré le match, avec de l'envie, du mouvement, mais ce but sur la première incursion des visiteurs nous coupe les jambes. On défend mal et Duki doit, à mon avis, la sortir.

    Après, notre jeu se délite de façon incompréhensible. On s'évertue à balancer de longs centres, alors que le n°5 d'Yzeure a régné en maître dans les airs... Mais il faut aussi dire qu'Yzeure a très bien défendu et a eu un brin de réussite. Le 2e but est aussi consternant au niveau de l'envie et de l'agressivité. Golliard, et dieu que je l'aime bien, se fait passer tel un débutant, Duki détourne et personne suit, ce qui permet à Duki de se "trouer" une deuxième fois.

    Pour les prochaines rencontres, je mettrais bien Bahloul au but, j'enlèverais Guignery qui n'apporte rien et je ferais comprendre à Sikimic, Donzelot et Martin qu'ils ne sont pas intouchables.

    Heureusement que La Duchère s'est incliné... Bref, il faut vraiment se réveiller dès le week-end prochain où Sarre-Union, encore défait, va sûrement nous rentrer dedans comme il faut.


    (+) (+)
  • Modeste est aussi entré pour apporter son excellent jeu de tête et son efficacité dans la surface de réparation.
  • Ha bon katzo!!!! C'est une bonne analyse sa??? Tu fait sortir sichi qui est un des seul à se battre,et qui percute et provoque plus que noro qui lui joue 10 alors que l'autre et 6 avec Martin .Moi si je perd 2 a zéro je passe à trois derrière je fait rentré ursch en 6 et sichi passe en 10 avec noro.je tente le tout pour le tout .mais je fait pas rentré un défenseur central et fait passé noro en 6 il joué au niveau de la charnière centrale et on perdé 2 a zéro .apres peut être que je dit de la M**** mais tu perd 2 a zéro tu veu qu.il t'arrive quoi au pire .
  • Si seulement il avait été là tout le match, avec tout les corners qu'on a eu il en aurait obligatoirement rentré un [-o

    (à propos de Modeste O:) )
  • Duki a certainement une part de responsabilités ! mais que dires des 2 balles perdu qui permettent ces 2 buts!!!
  • Toujours le meme 11 de départ.
    Pas trop la peine de se fouler....ils sont sur d etre titulaire.
    Martin devait être suspendu...il aurait mieux fallu. Je me demande comment FK a pu le laisser sur le terrain aussi longtemps.

    Le racing a fait un début de match sérieux, sans gros danger jusqu'à l'ouverture magnifique de notre numéro 5 pour le numéro 9 adverse.
    Et après ...plus grand chose.. un coup franc de noro et une frappe de noro en 1er mi temps.
    En 2e c est un peu le désert, de nombreux coup-franc et corners qui n'ont jamais inquiété le goal Yzeure qui a fait le chaud en 1er mi-tps par des gains de temps innombrables.

    Il serait de temps de mettre des joueurs sur lesquelles FK compte trop sur le banc.. contre wittenheim, il aurait pu donner du temps de jeu à Billy Modeste.
    A part Pacho, toute la défense est passé à travers...
    Au milieu, le meilleur homme Sichi...
    En attaque, pauvre Perrin qui à pas eu beaucoup de ballons..
    Comme la plupart le disent, il faudrait changer absolument le dispositif... ils se marchent dessus devant.
  • Arrêté de croire au père Noël les gars modeste va pas rentré a chaque match et mettre une tête .il a très bon jeu de tête c'est vrai,mais tactiquement je suis désolé c'est pas terrible comme coup.
  • kaka67 a écrit, le 2012-11-24 22:19:12 :
    Ha bon katzo!!!! C'est une bonne analyse sa??? Tu fait sortir sichi qui est un des seul à se battre,et qui percute et provoque plus que noro qui lui joue 10 alors que l'autre et 6 avec Martin .Moi si je perd 2 a zéro je passe à trois derrière je fait rentré ursch en 6 et sichi passe en 10 avec noro.je tente le tout pour le tout .mais je fait pas rentré un défenseur central et fait passé noro en 6 il joué au niveau de la charnière centrale et on perdé 2 a zéro .apres peut être que je dit de la M**** mais tu perd 2 a zéro tu veu qu.il t'arrive quoi au pire .

    Sichi c'est beaucoup battu c'est vrai , mais a également perdu énormément de ballons !
  • kaka67, franchement, tu crois qu'à 2-0, en sortant Sichi, Noro ou Tartempion cela aurait encore changé grand chose? Si tu veux faire un dernier changement, faut bien en sortir un, non?
  • Duki pour Bahloul :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives