Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Yzeure | Après-match

Chargement...

Flux RSS 435 messages · 21.748 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par geiss67

  • Je ne comprends pas pourquoi Modeste ne joue pas dans l'axe. Il est bon a chaque fois et marque régulièrement pour un défenseur.
    Pourquoi ne pas faire une défense à 3 Modeste-Sikimic-Golliard ?
  • ericcantona a écrit, le 2012-11-24 22:20:05 :
    Duki a certainement une part de responsabilités ! mais que dires des 2 balles perdu qui permettent ces 2 buts!!!

    les frappes ne sont pas inarretables... elles lui passent entre les mains à chaque fois.. un gardien avec une main ferme et de la conviction les sort facilement et le match peut prendre une toute autre tournure.

    Un gardien doit aider son équipe en lui donnant confiance et en sortant l'arrêt qui modifie le cours du match même si l'action viens d'une erreure de relance, avec Duki on n'a pas ca du tout désolé..
  • Mais tu fait pas rentré un défenseur pour un milieu offensif katzo.si tu gagne oui mais pas la.
  • Pour moi il prend le même a Mulhouse donc sa ne m'étonne pas du tout.
  • je crois que la on peut vraiment le dire ! X-( :|s
  • Equipe


    Une compo' que j'aimerai bien voir à l'avenir et qui placerai Noro dans son vrai rôle ....
  • C'est pas mal coco mais je met sichi en 10 avec noro et coulibaly vrai sentinelle.
  • Pour moi, tant que François Keller s'obstinera à toujours mettre le trio Noro-Ledy-Perrin dès le coup d'envoi, on ne jouera pas mieux..
    A part Pinaud à droite, on n'a pas de joueur offensif rapide ! Perrin, Noro c'est lent... Ledy pas mieux.

    Le côté gauche est complètement inexistant avec un Guignery qui n'a pas le niveau, et Ledy qui est cencé être à gauche mais ne l'est jamais.
    La solution : Ledy sur le banc =et on met un vrai ailier (qui reste à gauche) genre Zerbini.
    On place Sikimic à gauche à la place de Guignery qui n'a pas du tout le niveau, il est trop faible physiquement... Et on met Billy Modeste en défense centrale à côté de Golliard.
    C'est tout benef, Sikimic meilleur que Guignery à gauche et Modeste qui peut mettre des buts importants sur corners!!

    Par contre à droite avec Donzelot et Pinaud, ça joue bien, ça fait des centres, c'est bien.

    Sichi était vraiment au-dessus du lot ce soir, il est très bon.
  • Pour info sa fait 3 match que noro joue seul en 10 il est tout a fait dans son rôle .
  • coco67210 a écrit, le 2012-11-24 22:27:05 :

    Equipe


    Une compo' que j'aimerai bien voir à l'avenir et qui placerai Noro dans son vrai rôle ....


    J'aime bien cette compo, mais FK n'est toujours pas prêt à changé son trio Noro, Perrin, Ledy donc je pense qu'on peut rêver pour qu'il mette en place une compo à 3 défenseur comme celle-ci. C'est bien dommage car on aurait tous le monde dans son bon rôle.
  • Trop d'intouchables dans cette équipe actuellement.
    Des joueurs limites (Duki, Guignery voire Golliard et Martin), d'autres mal utilisés (Pinaud, Ledy, Noro, Perrin, voire Sikimic).
    Du déchet technique (aucun bons centres, des passes ratées,..), un physique "juste"...
    Un coach en mal de cohérence et d'inspiration
    Que reste t'il ?
  • Viens de voir les images des buts : 2 erreures du gardien, je persiste.
  • Ou comme cela, non?

    Equipe
  • katzo68 a écrit, le 2012-11-24 22:44:47 :
    Ou comme cela, non?

    Equipe

    pour moi manque Sow d'un coté et Pinaud de l'autre il faut de la percussion ,provocation ,dribble!!
  • antorbr a écrit, le 2012-11-24 22:44:47 :
    Viens de voir les images des buts : 2 erreures du gardien, je persiste.


    Complètement, surtout le 2e qui est affreux... :-&
  • antorbr a écrit, le 2012-11-24 22:44:47 :
    Viens de voir les images des buts : 2 erreures du gardien, je persiste.


    Je viens de voir également le résumé et je te rejoint. Sur les 2 buts Duki fait une faute de main! Il y avait moyen de la boxer plus fort.
    Vivement le retour de Vauv', je pense qu'avec lui aucune des 2 frappes n'auraient été au fond.
  • Sur le résumé de StrasTV on a vu un Ledy qui a tenté. Sinon, un grand merci au poteau. Si, si, j'y tiens. Merci au poteau, sinon ça faisait un 3-0 du plus mauvais effet.
  • Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que Pinaud est venu faire arrière gauche quand Zerbini rentre ?
    Pourquoi Zerbini rentre pas milieu gauche défensif et Sow joue ailier gauche et Pinaud reste à droite...Rien compris sur ce coup là...Idem le remplacement de Sichi par Modeste...au pire à ce moment là ne rien toucher ou alors demander à Modeste de jouer ds la surface...adverse.. et laisser Zerbini en retrait.
    Pourquoi ne pas commencer une fois avec Sow et laisser un des trois intouchable de devant qui se marchent dessus sur le bac ?
    Bref il y aussi un problème de coaching (avoué puisque dans la presse FK avoue que la liste des seize ne bougera plus sauf suspension et blessures)
  • katzo68 a écrit, le 2012-11-24 22:44:47 :
    Ou comme cela, non?

    Equipe


    Pas mal la compo mais je doute que Goliard accepterai de joué en MDF et surtout ça serait du gâchis de le mettre à ce poste ci
  • ericcantona a écrit, le 2012-11-24 22:46:34 :
    katzo68 a écrit, le 2012-11-24 22:44:47 :
    Ou comme cela, non?

    Equipe

    pour moi manque Sow d'un coté et Pinaud de l'autre il faut de la percussion ,provocation ,dribble!!


    Oui !!!! mais Pinaud doit déborder ...pas que centrer des 40 m !
  • john67 a écrit, le 2012-11-24 21:01:41 :
    Je reviens du match. J 'étais assis près de genghini et de matlouthi et ce qui m'enerve c'est qui se sont marrés tous le match !!! Rien à foutre de perdre apparemment X-(


    Non Mathlouthi n'était pas la avec Genghini
  • bluefever67 a écrit, le 2012-11-24 22:47:18 :
    antorbr a écrit, le 2012-11-24 22:44:47 :
    Viens de voir les images des buts : 2 erreures du gardien, je persiste.


    Complètement, surtout le 2e qui est affreux... :-&


    Difficile de faire pire ... :-B
    Balhoul a le droit d'avoir sa chance vu le match qu'a fait Duki et surtout Kehi revient vite [-o [-o !!
  • coco67210 a écrit, le 2012-11-24 22:27:05 :

    Equipe




    S'il faut choisir entre les deux compo proposé à 3 defs, je choisirais celle-ci.

    Golliard - Modeste - Sikimic c'est solide derrière.
    Martin - Sichi devant la defense comme dab
    Sur les ailes Donzelot et Pinaud des joueurs rapides qui redescendraient pour défendre s'il le faut. Et en plus ce sont 2 joueurs qui savent défendre.
    Et ça permet de mettre le trio intouchable à leur vrai poste.
  • Sur le résumé on se rend quand même compte que ce match on peut quand même le gagner 10000 fois, mais on arrive à le perdre, rageant...
  • Yzeure 2 Duki 0 .
    En voyant le résumé c'est ce qui me vient à l'esprit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives