Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

BeIn Sports

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 96.033 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jamal

  • Le gaffeur du jour :D

    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQgV4qGvpJBIBkRka0jKfW6vL...

    "Bonne fin de soirée sur Canal"
  • Pour les Freenautes qui sont abonnés beIN Sport, sachez qu'il existe une petite astuce pour regarder les différentes chaînes du groupe sur PC/Mac et sur appareils iOS/Androïd ! :)

    1) Pour PC/Mac
    Il vous faut avoir un lecteur vidéo capable de lire du streaming (type VLC, WMP, MP Classic, et autres ...) et d'utiliser les flux RSTP associés à chaque chaîne.
    Si vous voulez pas vous embêter et que vous utilisez VLC, j'ai déjà (humblement) créer une liste de lecture que vous pouvez directement télécharger à cette adresse : beIN Sport sous VLC

    De même, mais HS :
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Si vous voulez regarder la plupart des chaînes disponibles chez Free depuis un PC/Mac c'est possible avec cette liste de lecture VLC

    2) Pour iOS/Androïd
    Il vous faudra utiliser une app au fonctionnement similaire (au hasard Ace Player, OPlayer, RockPlayer 2, ...) et rentrer manuellement les flux RSTP associés.
    Il est possible que ça lag assez fréquemment mais c'est toujours mieux que rien ... En espérant que les qataris lancent une application dédiée prochainement.

    Bien évidemment, dans les deux cas, pour que cela fonctionne, il faut être sur le réseau local (WiFi ou LAN) de votre Freebox. O:)

    Sources et plus d'informations : pas ici mais là-bas
  • Le très beau révélateur de BeIn Sport pour voir un hors jeu:

    https://pbs.twimg.com/media/A7bIkbQCAAALMjf.jpg
  • info EPL) NBA : Jacques Monclar en partance pour beIN Sport
    On vous parlait de The Voice ce matin, à qui Espn Classic consacrera une soirée spéciale. Eh bien, espérons que les documentaristes auront le temps d'actualiser leur portrait car, selon nos informations, Jacques Monclar devrait très prochainement rejoindre l'équipe basket de beIN Sport pour commenter la NBA. On se doutait bien de toute façon que beIN Sport, en obtenant l'exclusivité de la NBA n'allait pas laisser les deux vaillants capitaines du moment, Xavier Vaution et Remy Reverchon, se dépêtrer seuls avec 6 matchs nocturnes en direct par semaine et six autres en direct ou en différé. Jacques Monclar – et on parle d'une ou deux autres recrues - viendra donc renforcer cette nouvelle Dream Team basket en construction. Un équipe qui devrait en partie officier également sur le futur magazine « NBA » de beIN Sport que la chaîne ne s'est jamais cachée vouloir mettre sur pied et qu'elle devrait, toujours selon nos informations, annoncer dans les jours qui viennent. Bref, si tout ceci est confirmé, le pôle basket beIN Sport aura de la tenue
  • Officiel : Jacques Monclar rejoint beIN Sport
    Basket

    Bon, ce n'est une surprise pour personne mais on attendait la communication officielle de beIN Sport qui tombe ce 1er janvier : Jacques Monclar, l'ex-consultant basket de canal+ et membre de la Dream team de RMC, rejoint l'équipe beIN SPORT et fera ses débuts la semaine prochaine à l'occasion d'une rencontre de NBA !

    Jacques Monclar intègre ainsi un groupe où évoluent déjà les journalistes Xavier Vaution, Rémi Reverchon et les consultants Chris Singleton, Edwin Jackson et Eric Micoud
    EPL
  • Pour ceux qui pensaient que BeInSport a fait un geste en changeant l'horaires des matchs de Ligue 2 :
    http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-a-20h00-un-cout-de-plusieurs-millions-pour-la-lfp-41565.html

    Ils ne perdent pas le nord...
  • je trouve déplorable que Be In n'offre pas une possibilité de revoir des évenements sportifs
    Je suis grand fan de NFL et je rate la moitié des matchs car trop tardifs
    Ce serait bien de pouvoir les regarder à la demande...
    Mais bon
  • Si je ne m'abuse ils repassent le matin et l'après midi.
    Exemple aujourd'hui 13h30 NFL sur Bein2.
    Mêmes habitudes pour la NBA.
    Et si tu as un décodeur non enregistreur il doit bien y avoir un port usb dessus pour que tu y branches un disque dur externe et lui ajoute une fonctionnalité d'enregistreur.
  • je dis juste qu'une chaine comme celle ci devrait pouvoir proposer un replay à la demande à partir du décodeur
    Après il existe des façons de faire et revoir mais bon c'est vrai que je trouve ca un peu juste
    c'est juste un avis
  • Ch Biétry quitte son poste à beIN Sport

    Si l'information que lance l'Equipe aujourd'hui est vérifiée, après avoir lancé avec succès beIN Sport 1 et beIN Sport 2 en juin dernier avec l'Euro 2012, Charles Biétry, le vice-président en charge des programmes des deux chaînes, devrait prendre du recul à la fin du mois et quitter son poste. Raisons invoquées : mission de mise en place de la chaîne achevée et travail épuisant.

    Charles Biétry (69 ans), selon le quotidien, ne devrait toutefois pas quitter pour autant beIN Sport et devrait devenir consultant auprès du président, Nasser al-Khelaifi, pour le développement des chaînes de sport du groupe dans le monde (beIN Sport a ouvert Bein Sport USA).

    Aujourd'hui, à la tête des deux chaînes, on retrouverait donc Youssef al-Obaidly, l'actuel directeur général de beIN Sport, et Florent Houzot, l'actuel directeur de la rédaction. Reste à voir si Charles Biétry sera remplacé.

    En tout cas, en interne, nombreux sont les journalistes qui ne sont pas au courant
    EPL
  • J'ai sauté le pas et cédé à la sirène "pay per view", aguiché par l'alléchante annonce fait sur leur site internet "100% de la Copa Libertadores sur BeInSport", on ne peut plus explicite, qui fini de me convaincre.
    Toutefois, méfiant de nature... je décide de demander confirmation à la chaine, qui me répond en deux temps trois mouvements, "oui oui, nous diffusons tous les matchs, en direct etc...".
    Génial, je fonce, pour voir!
    Abonnement pris, sans aucune difficulté, et puis... le drame.
    La Copa Libertadores a commencé mardi soir, pourtant... aucune des 2 rencontres de la soirée ne semble programmée. Je remail BIS pour m'aasurer qu'ils diffusent bien les rencontres, "oui oui, la compétition commence ce soir à 21h30 avec Chili-Paraguay, en direct et tout, c'est que d'la balle t'inquiète gros".

    Heu... ouais, la Copa est une compétition de club, là on me vend la coupe sud-américaine des U20, compétition de club dont je ne veux pas dire que je m'en fout, mais ce qui est sur c'est que c'est pas pour cette compétition que j'étais comme un gosse à attendre mon bout de chocolat.

    Bizarrement du côté de la chaine, c'est silence radio depuis que je leur ai expliqué ce qu'était la Copa et de réviser leurs classiques, le tout sans gros mots, avec courtoisie et tout et tout.
    J'attends toujours leur retour "sous 48h au plus tard".

    Je ne doute pas, d'ici que la compétition commence réellement en février (nous n'en sommes qu'au tour préliminaire [ :x ]) avec l'entrée en lice des gros clubs SudAm, la chaine diffusera enfin les rencontres.
    De ce pas, je m'en vais donc résilier mon abonnement, pour le principe.

    Tant pis pour moi (quoi que... franchement) je vais continuer à me taper des streaming espagnols, BIS ce n'était que pour le confort de n'avoir qu'à allumer la télé, et m'essayer aux commentaires en français pour cette compétition.
    Tant pis pour Nasser et sa bande, les 10.99€ je les garde. Ces ouailles, à coups de "Allez viens j't'emmène au vent..." n'ont fait que confirmer que leur objectif n'était que d'assommer la concurrence, grâce à une communication bidon et mensongère.
    Ca me donnerait presque envie de filer 20 boules au groupe canal plus, mais bon ils prennent aussi leur pigeons pour des clients (à moins que ce ne soit l'inverse), donc....

    Streaming un jour....
  • Parmi les premiers à m'abonner à Beinsport... je pense vu la "qualité" des matchs de notre championnat et le départ de plusieurs joueurs durant ce mercato me désabonner dans les prochains mois voir semaines.

    Marre de voir des Brest Ajaccio ou Evian Bastia... Il faut croiser les doigts pour voir petit à petit remonter des équipes comme Monaco, Nantes, Caen... et plus tard Lens... Metz et Strasbourg.

    La seule chose qui pourait me faire changer d'avis ? l'acquisition du Top 14 et du hand.

    Pour le reste je pense me passer de ce championnat triste.
  • Les derniers passages de Caen Nantes ou Monaco en L1 étaient tout aussi horribles que Brest ou Ajaccio...
    On peut avoir un attachement au public et au stade de Brest ou au côté punk folklo d'Ajaccio...
    Perso j'aime bien la ligue 1 et 2 et il se trouve que le diffuseur est un dangereux impérialiste, tant pis je boycotterai le reste des programmes...
  • Tiens dans l'article Qatargate de FF on y apprends que Sarkozy a "incité" les qataris à créer entre autre une chaîne sportive (BeInSport donc) pour fragiliser Canal+.
  • C'est quand même dingue ce qu'on peut chercher à faire avaler au gens. Je me suis désabonné de cette chaine je le précise au cas ou.
    Je vois pas bien comment l'existence d'une chaine peut se justifier au seul fin de faire chier canal par un président de la république.
    On peut lui prêter beaucoup de choses, mais ça je vois pas bien l'intérêt de Sarkozy dans l'histoire.
    Comme toute société, Beinsport aura besoin d'être un jour rentable ou de servir à quelque chose. Je l'ai déjà dit plus haut, Beinsport par sa couverture de la ligue 1 peut servir pour acquérir de l'expérience dans ce domaine pour les qataris. Elle a donc déjà un objectif potentiel.
    Aprés en second elle a un marché ( la plupart des pays plus ou moins francophones des bords de la méditerranée.
    Je vois pas bien pourquoi Al Jazeera ferait donc une chaine tv juste pour faire chier Canal.
  • Pour entre autre obtenir le vote de Platini par exemple ?
  • Citation:
    dolores a écrit, le 2013-01-26 11:40:27 :
    J'ai sauté le pas et cédé à la sirène "pay per view", aguiché par l'alléchante annonce fait sur leur site internet "100% de la Copa Libertadores sur BeInSport", on ne peut plus explicite, qui fini de me convaincre.
    Toutefois, méfiant de nature... je décide de demander confirmation à la chaine, qui me répond en deux temps trois mouvements, "oui oui, nous diffusons tous les matchs, en direct etc...".
    Génial, je fonce, pour voir!
    Abonnement pris, sans aucune difficulté, et puis... le drame.
    La Copa Libertadores a commencé mardi soir, pourtant... aucune des 2 rencontres de la soirée ne semble programmée. Je remail BIS pour m'aasurer qu'ils diffusent bien les rencontres, "oui oui, la compétition commence ce soir à 21h30 avec Chili-Paraguay, en direct et tout, c'est que d'la balle t'inquiète gros".

    Heu... ouais, la Copa est une compétition de club, là on me vend la coupe sud-américaine des U20, compétition de club dont je ne veux pas dire que je m'en fout, mais ce qui est sur c'est que c'est pas pour cette compétition que j'étais comme un gosse à attendre mon bout de chocolat.

    Bizarrement du côté de la chaine, c'est silence radio depuis que je leur ai expliqué ce qu'était la Copa et de réviser leurs classiques, le tout sans gros mots, avec courtoisie et tout et tout.
    J'attends toujours leur retour "sous 48h au plus tard".

    Je ne doute pas, d'ici que la compétition commence réellement en février (nous n'en sommes qu'au tour préliminaire [ :x ]) avec l'entrée en lice des gros clubs SudAm, la chaine diffusera enfin les rencontres.
    De ce pas, je m'en vais donc résilier mon abonnement, pour le principe.

    Tant pis pour moi (quoi que... franchement) je vais continuer à me taper des streaming espagnols, BIS ce n'était que pour le confort de n'avoir qu'à allumer la télé, et m'essayer aux commentaires en français pour cette compétition.
    Tant pis pour Nasser et sa bande, les 10.99€ je les garde. Ces ouailles, à coups de "Allez viens j't'emmène au vent..." n'ont fait que confirmer que leur objectif n'était que d'assommer la concurrence, grâce à une communication bidon et mensongère.
    Ca me donnerait presque envie de filer 20 boules au groupe canal plus, mais bon ils prennent aussi leur pigeons pour des clients (à moins que ce ne soit l'inverse), donc....

    Streaming un jour....



    Franchement tu devrais transmettre cette information à L'Equipe ou a France Football, c'est assez énorme.
  • Très simple, Canal est une chaîne payante, mais de gauche, donc pour faire chier une chaîne de gauche, Sarkozy aurait pu vouloir une chaîne non rentable qui leur pique des abonnés .
    Une télé payante voulu par un président de gauche et une non rentable par un de droite, vachement logique......
  • hammerfritz donc si notre ex président tente d'assassiner Carla Bruni, tu le disculperas car tu ne vois pas bien l'intérêt de Sarkozy dans l'histoire. Tu sais à la limite si tu ne sais pas, tu n'es pas obligé de livrer un commentaire sur le stub même si ce dernier est un peu notre café du commerce virtuel.

    Néanmoins pour l'apéro je te donne 2 raisons pour vouloir nuire à Canal :
    - la plus triviale est que Martin Bouygues est le parrain du gamin Sarko. Les ennemis de mes amis ...
    - la plus rationnelle est qu'avec le retrait d'Orange sport de la course aux droits TV, Canal avait une position dominante sur le foot. La LFP se faisait dessus rien que de penser à la prochaine renégociation, à la chute des droits & à la faillite des clubs. Faire venir le Qatar en tant qu'actionnaire du PSG & avec une chaine TV c'était redonner un shoot financier à l'ensemble du foot français. Au final le foot français est toujours malade mais grâce à la perfusion qatarienne - si j'en crois le rédac chef de France Foot ou dit qatarienne & pas quatari - tout continue comme avant.

    Maintenant tu peux continuer croire que le qatar vient préparer le futur en France, comme croire qu'ils achètent des yachts pour apprendre à pécher pour se nourrir plus tard ...
  • c'est vicieux comme concept!
    Enfin l'avantage avec Bein c'est que tu peux annuler à chaque instant
    donc... fait...
  • hammerfitz a écrit, le 2013-01-30 08:50:44 :
    C'est quand même dingue ce qu'on peut chercher à faire avaler au gens. Je me suis désabonné de cette chaine je le précise au cas ou.
    Je vois pas bien comment l'existence d'une chaine peut se justifier au seul fin de faire chier canal par un président de la république.
    On peut lui prêter beaucoup de choses, mais ça je vois pas bien l'intérêt de Sarkozy dans l'histoire.
    Comme toute société, Beinsport aura besoin d'être un jour rentable ou de servir à quelque chose. Je l'ai déjà dit plus haut, Beinsport par sa couverture de la ligue 1 peut servir pour acquérir de l'expérience dans ce domaine pour les qataris. Elle a donc déjà un objectif potentiel.
    Aprés en second elle a un marché ( la plupart des pays plus ou moins francophones des bords de la méditerranée.
    Je vois pas bien pourquoi Al Jazeera ferait donc une chaine tv juste pour faire chier Canal.

    L'intérêt de Sarkosy est simple, c'est de rendre service à son "meilleur ami" Martin Bouygues,tous ce qui peut nuire aux concurrents de TF1 est bon pour TF1, tout comme la suppression de la publicité sur les chaînes publics après 20h00.
    Entre potes on s'entraide.
  • petit message concernant la soirée Champions league de hier soir. D'abord une question. J'ai remarqué que Ruiz avec Pires et Anderson était debout sur le terrain de Valence. Est ce un montage ou avait il vraiment les pieds au bord du terrain?
    D'autre part, messieurs les présentateurs, commentateurs de Bein, je vous remercierai dorénavant de vous taire à l'entrée des joueurs. Hier soir lors du match Celtic - Juve, le commentateur a couvert de sa voix par des commentaires: "écoutez cette ambiance incroyable à l'entrée des joueurs, quel bruit, écoutes les supporters du Celtic. Quelle ambiance dans le stade...." J'en passe mais à force de parler ce brave commentateuur a juste couvert l'ambiance par ses commentaires ridicules! J'aurai voulu profiter de cette ambiance et non pas entendre parler sans cesse ce monsieur!
    Voilà petit coup de gueule car l'ambiance tres chaude apparemment!
    dommage
  • Exceptionnel,c'est toujours un grand moment! (+)
  • Entendu à la radio, le multi ligue 1 de samedi soir sera en direct du club house du SS Weyersheim.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives