Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

BeIn Sports

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 96.033 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jamal

  • Sur BeIn ? ou sur France Info (c'est plutôt leur genre).
  • Une plainte de Canal+ contre beIN

    Canal+ a déposé une plainte pour concurrence déloyale à l'encontre de beIN Sport, révèle BFM Business ce mercredi. La chaîne cryptée, mise en difficulté sur le terrain des droits sportifs depuis l'arrivée sur le marché de sa rivale, estime qu'il y a distorsion de concurrence dans la mesure où la chaîne qatarie peut proposer des tarifs d'abonnement très bas sans se soucier de rentabilité.

    L'équipe.fr
  • C'est marrant quand on sait que Canal se remplie les poches avec le PSG ...
  • Beln Sport paye , normal que la chaîne puisse choisir la programmation de ce qu'elle a acheté.
    Indépendamment de la question de l'accessibilité au stade pour les supporters c'est tout à fait compréhensible pour moi. Et n'oublions pas que sans les droits TV beaucoup de clubs serait dans des situations très compliqué financièrement.
  • L'émission du dimanche matin consacré à la Ligue 1 change totalement. La saison passée, il s'agissait d'une heure de grands formats et aujourd'hui, retour d'un format "téléfoot" avec beaucoup de blabla pour deux ou trois fois moins d'images... (-)
  • avec un Luis Fernandez un peu à côté de ses pompes ... le côté positif on voit les buts pour le reste je patiente pour le CFC ce soir ..
  • L'ancienne formule était mieux sans présentateur et avec de longs résumés.
    Par contre ça fait déjà quelques temps qu'ils avaient changé. Luis fernandez n'apporte rien, il débite uniquement des banalités.
  • Ce soir pendant le multiplex ligue 1 sur cette merveilleuse chaine

    "Cabella est vraiment l'éthylomètre de cette équipe de Montpellier" =P~

    Sinon assez choqué (c'est un grand mot hein, le meurtre des baleines m'émeut bien plus) du traitement de la ligue 2 par Bein.
    Tous les buts ne sont pas montrés, aucun résumé de match juste quelques buts par ci par là pour faire genre.
    La preuve c'est qu'elle est faite en plein milieu de l'analyse du match de vendredi. Enfin au milieu, c'est parsemé plutôt :)
  • hello

    vous savez la démarche qu'il faut faire pour bein sport lorsqu'on change de box (je suis passé de bouyges à sfr) et le temps que ca prends?
    merci
  • :-& :-& :-&
    Sérieux ils font gerber de plus en plus.
    Un jour ils auront même les finales en exclusivité ;)
  • Ça risque de se retourner contre eux tant ils vont se faire
    détester.
    Ce que je n'ai pas compris, c'est valable pour le monde entier ?
    Car là on ne site que les chaînes françaises dans l'article.
  • On s'en fout, on le regardera sur le net le mondial. :D
  • nicofr a écrit, le 2014-06-10 22:12:28 :
    BeIN Sports bloque tout accès aux images du Mondial de foot.



    Tu peux faire un c/c ? J'ai atteint mon quota de lecture sur le site !
  • bofbof2004 a écrit, le 2014-06-10 22:32:24 :
    On s'en fout, on le regardera sur le net le mondial. :D

    Non , on ne s'en fout pas. Et j'aimerais vraiment savoir si c'est
    mondial ou français.
  • Branle-bas de combat et vent de panique et de fronde dans l'ensemble du Paf, où à 48 heures de l'ouverture de la Coupe du monde de football, France Télévisions, M6, Canal+, BFM TV ou encore, l'Equipe 21, I>Télé et ses différentes consoeurs, -bref, l'ensemble du paysage télévisuel, à l'exception de TF1 et de BeINSport-, n'ont pas accès à la moindre image d'une retransmission de match, quel qu'il soit.

    A L'origine de cette situation ubuesque et inédite, le blocage des qataris de BeINSport. Détenteur des droits du Mondial du Brésil, le groupe qataris fait jouer, en ce moment même, un droit de blocage. En effet, il n'autorise pour l'heure aucune chaine, autre que les siennes, à reprendre des extraits des rencontres prochainement diffusées dans le monde entier. Et ce contrairement à l'usage, lors des éditions précédentes de la Coupe du monde de football.

    En effet, et par tradition, il est, historiquement, de coutume de rétrocéder, moyennant finance, -entre 5 et 10 000 euros les 30 secondes- de courts extraits de rencontres. Or depuis plusieurs jours et malgré les relances d'un grand nombre de diffuseurs, -notamment du groupe Next Radio, propriétaire de BFM TV, ou de l'Equipe 21, qui a adressé un courrier en ce sens aux dirigeants qataris-, tout est bloqué.

    Personne ne s'explique, en privé, l'attitude des responsables de BeINSport. Sauf à imaginer qu'ils souhaitent profiter de ce Mondial brésilien pour préempter, assécher, définitivement le marché et asseoir leur emprise sur un événement planétaire.Pas très habile, ni très fair-play...Embarrassés, les dirigeants de TF1, qui n'ont aucun levier pour contraindre les qataris à lever ce verrou, semblent pour leur part décontenancés par l'attitude de leur voisin. Tandis que la colère monte dans les rangs du Paf, où le déblocage de ce verrou qatari mobilise depuis quelques heures l'ensemble des acteurs et toutes les énergies, le tout dans un climat de crise.
  • jmr a écrit, le 2014-06-10 22:52:42 :
    bofbof2004 a écrit, le 2014-06-10 22:32:24 :
    On s'en fout, on le regardera sur le net le mondial. :D

    Non , on ne s'en fout pas. Et j'aimerais vraiment savoir si c'est
    mondial ou français.



    Branle-bas de combat et vent de panique et de fronde dans l'ensemble du Paf

    PAF=Paysage audiovisuel français, donc français ...
  • Oui, selon l'article qui est auto-centré français.
    Mais cela ne répond pas à ma question.
    Merci tout de même.
  • On peut être sûr que c'est pour les français ; comment les Allemands pourraient avoir ce soucis alors que les 2 diffuseurs sont ZDF et ARD ?





    D'ailleurs, un autre article qui parlait de Bein : Coupe du Monde : beIN Sports se plaint de ZDF
  • Bravo BeIn, j'espère qu'ils ne feront pas marche arrière. C'est une magnifique démonstration par l'absurde de la nécessité de mettre fin au cercle vicieux Foot & TV.
  • Dans la loi française, il y a le droit à l'information, ils n'auront pas de moyens d'y couper. Il y aura quelques images de la CDM sur les autres chaînes non détenteurs des droits. Le débat porte sur la vente de plus larges extraits aux chaînes lambda.
  • Sauf que ce qu'on dit sur Bein, ce sont des conneries. Ah, qu'est ce qu'on ferait pas pour vendre du papier ...

    « Il n'a jamais été question de bloquer quoi que ce soit, car c'est TF1 qui possède les droits de sous-licence du Mondial pour ces images complémentaires, hors droit à l'info dont tout le monde disposera. C'est juste que TF1 avait besoin de l'accord de beIN Sports, qui est aussi détenteur des droits, pour rédiger un contrat concernant la revente de ces images. Ce contrat a été formalisé il y a quelques jours à peine et nous ne nous opposerons pas à la revente d'images complémentaires. Mais c'est TF1 qui les vendra, pas nous. beIN Sports ne bloquera donc rien comme on a pu le lire partout. Il fallait juste attendre que l'on s'accorde avec TF1 c'est pourquoi on a pu croire qu'il y avait blocage. Et le droit à l'info sera aussi respecté.»
  • Si Bein eux-mêmes le disent :-'
  • nicofr a écrit, le 2014-06-11 01:05:48 :
    On peut être sûr que c'est pour les français ; comment les Allemands pourraient avoir ce soucis alors que les 2 diffuseurs sont ZDF et ARD ?

    D'ailleurs, un autre article qui parlait de Bein : Coupe du Monde : beIN Sports se plaint de ZDF



    Question bête : ZDF et ARD sont des chaines en accès payant ? Désolé pour mon inculture allemande...
    On peut les trouver facielement sur les ondes hetrziennes ?
  • Ce sont les chaînes publiques allemandes. Chez nous elles sont disponibles sur la TNT, pour les trouver on peut partir de TF1 puis faire "chaîne précédente", car la numérotation dépend de là où on habite !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives