Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 593 messages · 64.157 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • :)) (+)

    Sinon, je pense que Juju
    1. n'a pas réussi à s'imposer malgré l'absence de Ledy
    2. s'est fait brûler la politesse par un Liénard qui se dépense sans compter
    3. peut voir dans la double arrivée de Mendy et Ribas qu'on ne compte plus vraiment sur lui
    Aujourd'hui, il semble n° 4, voire 5 en attaque, ce qui est assez improbable si l'on se fie à son potentiel.

    Quant à le voir prendre une place au milieu, où elles sont déjà rares, je doute que Keller mise tellement sur lui pour sortir un autre joueur. Ou alors la formule aurait dû être essayée bien avant...
  • Vraiment dommage car je pense que cette histoire va mal finir.
    Pour moi clairement on a pas su mettre en valeur un joueur qui aurait pu nous apporter beaucoup.
  • d'un coté 18 matchs et 3 buts, on a recruter 2 avant centres, il a eu plusieurs chances de prouver son talent. dommage pour lui
  • Maintenant il faut voir si les nouveaux attaquants feront mieux car pour l'instant nous sommes dans l'expectative...
  • Je ne sais pas si, comme Anthony Sichi, Julien Perrin nous lit.
    Mais si c'est le cas, il n'y a qu'une seule chose à lui suggérer : de tout mettre en ouvre pour redevenir le joueur infatigable qu'il a été la saison dernière, dans tous les gros matchs, où il a parfois passé 90 minutes comme à Grenoble à faire le pressing sur toute la largeur du terrain pour mettre en difficulté l'adversaire. Evidemment, avec Ribas, la concurrence sera dure. Mais après tout, passer par la case "banc" pendant quelques matchs fait parfois partie du jeu. Il ne faut surtout pas en revanche qu'il devienne un 3e ou un 4e choix pour le coach. On a vu avec Genghini et Noro qu'il était possible de rester scotché en DH. L'idéal serait que d'ici la fin de l'hiver/début du printemps, il se soit bien défoncé à l'entraînement pour réapparaître progressivement dans le onze Et ainsi entamer sa dernière année de contrat chez nous avec la perspective de rester un cadre de l'équipe.
  • Perrin est avant tout un 9 1/2, et un bon remiseur. Avant il n'y avait pas d'avant-centre avec qui il pouvait jouer, et maintenant qu'on a deux "buteurs", il ne jouerait plus. Bonjour la tactique...
  • Entre un joueur sans rythme , sans repère et un joueur au top physiquement , intégré dans l'équipe , pour ma part mon choix pour demain soir n'aurait pas été le même .
    D'ici à ce que François Keller soit surpris des velléités de départ de Perrin! Comme pour Sichi!
    Mais peut être que les choses sont plus claires au vestiaire!
    Moi je suis dans les tribunes et je regrette Sichi ; peut être que je vais aussi regretter Perrin !
  • Après le classement parle pour nous, notre attaque est une des plus mauvaises, perrin et peut être un bon joueur mais il a loupé des buts tout fait dont celui au red star. Il paye son défaut de réalisme.

    Certains joueurs sont depuis le début avec nous, certains n'ont pas le niveau national. On pourra pas garder tout le monde si on veut jouer la montée la saison prochaine
  • Je ne suis pas persuadé que si nous effectuons un classement des joueurs les moins utiles à ce stade du championnat je mettrais Perrin parmi les premiers .
    J'espère que nous le regretterons pas demain soir !
  • inter a écrit, le 2014-02-06 19:55:34 :
    Entre un joueur sans rythme , sans repère et un joueur au top physiquement , intégré dans l'équipe , pour ma part mon choix pour demain soir n'aurait pas été le même .
    D'ici à ce que François Keller soit surpris des velléités de départ de Perrin! Comme pour Sichi!
    Mais peut être que les choses sont plus claires au vestiaire!
    Moi je suis dans les tribunes et je regrette Sichi ; peut être que je vais aussi regretter Perrin !


    Keller a une logique de formateur où tu peux beaucoup plus modifier ton groupe au fil des matchs. Je pense que la notion de joueurs professionnels et donc d'une approche différente du rapport avec ces types, n'est pas son fort
  • Perrin est blacklisté tout comme l'ont été à des degrés divers Hassidou et Sichi avant lui

    Sichi et Hassidou l'ont bien compris d'où leur départ !

    Je pense que la raison dépasse largement leur rendement sur le terrain...
  • morphail a écrit, le 2014-02-06 21:15:24 :
    inter a écrit, le 2014-02-06 19:55:34 :
    Entre un joueur sans rythme , sans repère et un joueur au top physiquement , intégré dans l'équipe , pour ma part mon choix pour demain soir n'aurait pas été le même .
    D'ici à ce que François Keller soit surpris des velléités de départ de Perrin! Comme pour Sichi!
    Mais peut être que les choses sont plus claires au vestiaire!
    Moi je suis dans les tribunes et je regrette Sichi ; peut être que je vais aussi regretter Perrin !


    Keller a une logique de formateur où tu peux beaucoup plus modifier ton groupe au fil des matchs. Je pense que la notion de joueurs professionnels et donc d'une approche différente du rapport avec ces types, n'est pas son fort


    Totalement, mais alors totalement d'accord.
    Je pense clairement que Keller a, selon les cas, un peu de mal avec les joueurs à forts caractère. Il les met rapidement sur la touche. Ce n'est qu'une impression peut être.
    Ou alors dans le cas Perrin, il essaie de le provoquer et de créer un électrochoc auprès du joueur afin de lui faire franchir un palier... (?)
  • Mais tu veux quoi? Mettre Liénard sur le banc? Mettre Mendy et Ribas sur le banc pour faire jouer Perrin?

    Si on a recruté deux attaquants, c'est que les précédents n'étaient pas au niveau, c'est tout.

    Perrin a fait l'ascenseur entre le CFA et le National, il va pas d'un coup devenir un joueur clé pour monter en L2, désolé pour lui.
  • Ça va être très compliqué pour lui d'avoir du temps de jeu maintenant (en plus Ledy va bien revenir un jouret il lui sera sans doute préféré). Je pense que si Ribas était arrivé plus tôt, Perrin serait parti en janvier. En espérant qu'il fasse tout pour retrouver l'équipe première et qu'il ne "pourrisse" pas le groupe...
  • Pour l'instant il n'est pas question de monter en ligue 2.
    Si c'est sur Mendy et Ribas que le staff compte pour monter il faudra revoir leur contrat la saison prochaine car en attendant ni l'un ni l'autre n'est censé être encore là dans 5 mois!
  • chris3fr a écrit, le 2014-02-06 21:41:08 :
    Perrin est blacklisté tout comme l'ont été à des degrés divers Hassidou et Sichi avant lui

    Sichi et Hassidou l'ont bien compris d'où leur départ !

    Je pense que la raison dépasse largement leur rendement sur le terrain...


    Quand le père de Sichi écrit sur le Stub pour remercier les Keller, c'est sans doute parce que son fils est blacklisté, hein...

    Les choix de l'entraineur se font également sur le comportement, l'investissement à l'entrainement, le respect des règles de vie du groupe etc... et ça, tu n'en sais rien, seul Keller le sait. Franchement, voir des complots partout, et des plans "anti-Sichi" ou "anti-Perrin" fomentés par les Keller, ça devient lassant.

    Nous on ne voit que les 90 minutes passées sur le terrain. On ne voit pas tout le reste.
  • Citation:
    En espérant qu'il fasse tout pour retrouver l'équipe première et qu'il ne "pourrisse" pas le groupe...

    Franchement ça n'a pas l'air d'être le cas. A l'entrainement tous les joueurs se donnaient bien cette semaine et l'ambiance entre joueur et avec FK avait l'air vraiment bonne.

    Comme l'a dit Limmt, Perrin a fait pour l'instant l'ascenseur entre CFA et National.
    Donc il a lui aussi besoin de franchir une étape, on verra si la fin de saison lui permettra de franchir ce cap ou non.
    Mais je pense qu'on le reverra dans le groupe, car je vois mal une fin de saison sans quelques blessures et suspension ouvrant quelque opportunité.
    En plus le profil de Perrin peut être assez intéressant avec Riba puisqu'il peut jouer en retrait de l'attaquant de pointe.
    Bref savoir travailler pour rester à la disposition de l'équipe ça fait aussi partie du boulot et parfois ça paye, donc pour moi faut qu'il prenne son mal en patience et qu'il bosse à fond.

    @+

    Benxico
  • angstrom a écrit, le 2014-02-06 22:29:54 :
    chris3fr a écrit, le 2014-02-06 21:41:08 :
    Perrin est blacklisté tout comme l'ont été à des degrés divers Hassidou et Sichi avant lui

    Sichi et Hassidou l'ont bien compris d'où leur départ !

    Je pense que la raison dépasse largement leur rendement sur le terrain...


    Quand le père de Sichi écrit sur le Stub pour remercier les Keller, c'est sans doute parce que son fils est blacklisté, hein...

    Les choix de l'entraineur se font également sur le comportement, l'investissement à l'entrainement, le respect des règles de vie du groupe etc... et ça, tu n'en sais rien, seul Keller le sait. Franchement, voir des complots partout, et des plans "anti-Sichi" ou "anti-Perrin" fomentés par les Keller, ça devient lassant.

    Nous on ne voit que les 90 minutes passées sur le terrain. On ne voit pas tout le reste.


    Keep cool... Ou vois tu que je parle de "complots fomentés par les Keller" ? #-o
    Sichi a dit lui même qu'il ne rentrait pas dans les plans du club pour le futur et M. Sichi père a surtout remercié MK d'avoir appelé le président de Cannes pour lui dire le plus grand bien de son fils...
  • Oui et puis Sichi lui même a dit qu'il n'a pu saisir sa chance quand on lui a donné.
  • Je vous lis tous et je suis d'accord avec inter... Mais parlons futur: on va se maintenir, mais qu'est ce qu'on va faire avec notre pléiade de joueurs prêtés???
    Ils vont tous repartir!
    Et là on aura qui en attaque mis à part Lienard et Perrin?
    Je suis pour valoriser nos "CDI" plutôt que nos "CDD" :-'
  • Si on valorise nos CDI et qu'on descend parce qu'on a pas utilisé les jokers qu'on avait pour les remplacer, ça nous fera une belle jambe.
  • Les CDI ont eu tout loisir de montrer ce qu'ils savaient faire.... Je rappelle que sans garantie de temps de jeu on ne signe pas de CDD, donc....
  • Je viens de regarder ses statistiques : 59 matches, 20 buts. Certes, il y a de la CFA et de la Coupe de France, mais soit. Je suis un peu déçu de sa mise au placard, certainement pour un problème de comportement, car sportivement, mis à part quelques rencontres, il n'a que très rarement déçu selon moi.
  • En National, sans être jamais ridicule comme certains, il aura tout de même déçu, et notamment manqué d'efficacité en ratant beaucoup de grosses occasions qui auraient pu changer le match (et donc la saison du Racing). Sa sortie du groupe est certes peut-être un peu violente, mais je comprends que l'on ai envie d'essayer d'autres solutions (à vrai dire, compte tenu de nos résultat et de notre efficacité offensive, je pense même que l'on aurait torte de ne pas le faire).
  • Exact, et puis FK n'est pas à la tête d'une ONG ou d'un centre de loisir : S'il a l'occasion et/ou le besoin d'améliorer l'équipe, il le fait. Aujourd'hui, il pense, et jusqu' à preuve du contraire, que les deux arrivants peuvent plus apporter que Perrin au but ultime : faire gagner le Racing.

    donc Perrin rétrograde dans la hiérarchie, CDD ou pas , prêts ou pas...

    Si demain Schneiderlin venait de son propre chef en pret 6 mois pour soigner sa grand-mère restée dans la région, faudrait privilégier les ""CDD""" ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives