Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 593 messages · 64.157 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Pas d'accord, c'est une question de stats tout simplement. Il suffit de voir la fiche des deux joueurs pour se rendre compte de leur rendement depuis une saison 1/2. De toute manière, les deux sont en méforme et ont grand besoin de la concurrence du jeune Mendy (et d'un autre ?) pour retrouver la motivation.
  • Je pense pas que David ait besoin de motivation, il est motivé, il a beaucoup manqué de réussite sur ce début de saison, même dans sa blessure, elle aurait du durer 1 ou 2 mois, il se retrouve arrêté près de 4 mois!
  • Perrin symbolise le Racing de cette année : pas ou peu d'envie, nonchalant, pas décisif, pas de bonnes stats individuelles & cette impression qu'en montrant un peu plus de hargne & de volonté, lui & le Racing pourrait réellement jouer quelque chose de mieux que la 15ème place.
  • domes a écrit, le 2014-01-04 16:19:11 :
    je vais sans doute me faire démonter, mais on a le droit de dire ce que l'on pense non?
    alors voila, moi je suis sur que Perrin ce qui lui manque c'est le joueur qui lui sera complémentaire, celui qui sera utlliser ces qualités technique qui pour moi sont supérieur a beaucoup de joueurs de l'équipe.
    Pagis avait Niang.....
    un joueur technique avec un joueur qui était capable de prendre la profondeur sur les passes......de Pagis


    Je suis d'accord un joueur a ses cotés qui prend la profondeur , est un système en 4-4-2 ! Parce que le système Perrin seul attaquant de pointe a ses limites ......
  • La balle qu'il loupe quand il est tout seul devant le but vaut cher....
  • Elle me fait penser a celle du début de saison contre le Red Star ...
  • Exactement ! c'est pas un tueur , il aurait du conclure sur le centre de Sabo . Ce loupé vaut très cher au final .
  • Perrin c'est un tueur en CFA... En national c'est 30 buts en 130 matchs soit un peu mieux que ce qu'il fait cette année... C'est notre meilleur buteur cette année, mais c'est pas un joueur niveau L2 pour autant même avec un joueur prenant la profondeur à ses côtés: trop peu actif, trop irrégulier et pas assez tueur devant le but.
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-27 10:53:05 :
    domes a écrit, le 2014-01-04 16:19:11 :
    je vais sans doute me faire démonter, mais on a le droit de dire ce que l'on pense non?
    alors voila, moi je suis sur que Perrin ce qui lui manque c'est le joueur qui lui sera complémentaire, celui qui sera utlliser ces qualités technique qui pour moi sont supérieur a beaucoup de joueurs de l'équipe.
    Pagis avait Niang.....
    un joueur technique avec un joueur qui était capable de prendre la profondeur sur les passes......de Pagis


    Je suis d'accord un joueur a ses cotés qui prend la profondeur , est un système en 4-4-2 ! Parce que le système Perrin seul attaquant de pointe a ses limites ......

    Il fera un très bon duo avec mendy !!!!
  • David regarde tes MP SVP !

    Edit de modération : hors-sujet.
  • Je pense qu'on ne reverra plus Perrin sous le maillot du Racing jusqu'à la fin de la saison...
  • Je le pense aussi, mais je pense aussi que se sera une grande erreur.
    Je me repète mais Perrin pourrait alimenter les attaquants.
  • foot-france67 a écrit, le 2014-01-31 23:45:16 :
    Je pense qu'on ne reverra plus Perrin sous le maillot du Racing jusqu'à la fin de la saison...


    Si je pense que si, mais oui dans la hiérarchie des attaquants ils est derrière Liénard, Ribas & Mendy certainement.
  • Tu oublies Ledy ;)
  • Bref, il peut partir, ce ne sera pas une grosse perte.
  • Faut pas oublier que c'était à un moment le meilleur buteur du club.
    Donc il mérite de rester dans le groupe et faire des bancs de temps à autres.
    Et surtout en cas de blessure ou de suspension il ferait un bon remplaçant.

    Perrin a plus de crédit de Benedick et Lédy par exemple, il est devant eux dans la hierarchie.
  • Devant le fussballgott ?? Pas si sûr que cela, du moins aux yeux d'un certain FK...
  • On peut le mettre en 10 surtout avec Belhameur qui est bien trop tendre encore.
  • Franchement je suis content qu'il soit resté au Racing et effectivement, un replacement en 10 ne serait pas une mauvaise idée et même une alternative intéressante.
  • katzo68 a écrit, le 2014-02-01 00:05:37 :
    Bref, il peut partir, ce ne sera pas une grosse perte.

    Comme les 4/5èmes de l'effectif alors....
  • Ça ne semble pas le choix de FC qui l'a en grippe...
    déjà, on peut dire au revoir à Binder et Bénédick, mais si Perrin n'accepte pas le banc, on ne le reverra plus non plus.
  • jijirem a écrit, le 2014-02-01 12:05:17 :
    On peut le mettre en 10 surtout avec Belhameur qui est bien trop tendre encore.


    En effet, vu le recrutement de Ribas et Mendy ainsi que le retour en forme possible et souhaité de Bénédick, c'est une bonne idée.
    Je ne sais plus quand se termine le contrat de Perrin: cette année ou en 2015?
  • J'ai trouvé la réponse: juin 2015.... Mais restera-t-il?
  • ajax.fan a écrit, le 2014-02-01 14:21:32 :
    Ça ne semble pas le choix de FC qui l'a en grippe...

    C'est qui FC ? :D
  • Ben François Cave ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives