Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Numérotation officielle 2007/2008

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 1.751 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par jkhcool

  • Ouverture de ce topic... je n'ai pas trouvé celui de l'an dernier pour le "recycler".
    Les matchs amicaux permettent de voir des tendances dans le domaine...
    A partir de ce que j'ai vu hier soir je pourrais dire :
    1) Puydebois
    2) Tritz
    3) Vergerolle
    4)
    5) Bellaid
    6)
    7) Mathlouthi
    8) Cohade
    9) Gameiro
    10) Abdessadki
    11)
    12) Bah
    13) Schneiderlin
    14) Gasmi
    15) Ekobo
    16) Cassrd
    17) Fanchone
    18) Johansen
    19) Lacour
    20)
    21)
    22) Paisley
    23)
    24)
    25) Camadini
    30) Gurtner

    Voili, voilà... donnez vos opinions !
  • Contre Linx, Mouloungui et Fanchone ont tour à tour porté le numéro 17.
  • Gameiro qui prend le 9 att'sion danger :|s
  • pk danger ??
  • La malédiction a été rompue par Pagis non ?
    J'exige que Mouloungui prenne le 11. [-(
  • C'est un peu le n° de la scoumoune non ?
  • Il me tarde de voir un n°26 arriver [-o
  • luyindula a écrit :
    Contre Linx, Mouloungui et Fanchone ont tour à tour porté le numéro 17.


    Ils font de l'echange de maillots intra-equipe? :o)
  • A quand des numeros qui vont jusqu'à 99 comme en NBA... Je reve de voir Un joueur avec le numero 69...

    Pour rigoler :o)
  • y'en a aussi pour qui il faudrait autoriser le 0 :-'
  • sa existe...Tu peux prendre n'importe qu'elle numéro...

    Je me rapel du nom de l'attaquant de Livourne qui joue avec le numéro 99.
    Et je crois que c'était un suédois qui jouais avec le numéro 69 (dans son club), mais par partenariat avec une radio, dont la fréquence été 69.00
  • Oui mais le problème c'est qu'un seul peu le prendre.... :D Alors qu'il nous en faudrait plusieurs
  • Je crois que c'est les joueurs Turcs qui aiment bien prendre comme numéro leur année de naissance. Ca donne des trucs du genre 78, 75...
  • Ben, Ronaldo avait aussi le 99.
  • A propos de la malédiction du numéro 9, je vous renvoie à l'article de vincenzo publié en 2004 (déjà... :|s ) (+)

    ici !
  • Vitor Baia avait le 99, année de son retour au FC Porto.

    Un joueur turc du Galatasaray portait le numéro de son département de naissance (dans les 50 ou 60...)

    Zamorano portait le 8+1 comme Ronaldo avait déjà le 9
  • rachmaninov a écrit :
    A propos de la malédiction du numéro 9, je vous renvoie à l'article de vincenzo publié en 2004 (déjà... :|s ) (+)

    ici !



    Voilà exactement le n° scoumoune !
  • Dos Santos a le 25 ( on peut le voir sur la photo, y'a un 5, et le 5 et 15 sont déja pris... m'étonnerait qu'il ait le 95 :D )
  • Et Lizarazu portait également le numéro 69 durant sa dernière saison au Bayern ;)

    Sinon, pour en revenir au sujet, je pense que les numéros portés pendant les matchs amicaux sont un peu donné au hasard et que ceux ci ne seront pas forcément ceux portés en matchs officiels ...
  • En france on ne trouvera pas ce genre de numero fantaisiste puisque, jusqu'a maintenant ( a moin que sa a changé cette saison ), les numeros étaient limité de 1 à 32. Le 33,34,35 étant réservé au joueur du centre qui n'ont pas de numéro attribué.
  • zitelli a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    A propos de la malédiction du numéro 9, je vous renvoie à l'article de vincenzo publié en 2004 (déjà... :|s ) (+)

    ici !



    Voilà exactement le n° scoumoune !

    Ouais mais entre temps PAgis l'a porté plutôt bien.
    La denrière phrase de l'article de 2004 de Vincenzeo m'a refait descendre un frisson d'horreur dans l'échine... :|s
  • mais mika pagis a très bien fais honneur a ce numéro donc pas de souci!!! alhassane on t'attend!!!
  • Pour les Turcs, c'est plus en rapport avec le N° de région d'ou ils viennent :).

    Sinon au Méxique ils avaient les centaines déja. Je vois pas trop l'intérêt mais bon...
    (je sais pas si ça se fait toujours)
  • Sauf qu'en L1, on a le droit jusqu'au 32 avec un nom apposé au dessus.
    A partir du 33, ce sont souvent de jeunes stagiaires, ou n'ayant pas encore passé pro. C'était la LFP qui avait convenu de cela, donc pas de chance de voir un 69 ou 67 ou encore 98.
  • Super la numerotation, mais quand je vois l'effectif qu'on a je me demande comment vas ton faire pour se maintenir en L1 :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives