Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Habib Bellaïd

Chargement...

Flux RSS 606 messages · 41.437 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • c'est cousu de fil blanc, Bellaid va nous quitter maintenant.
    mais je crains vraiment qu'on en tire un prix un peu minable.....il est d'ailleurs le dernier joueur pankable de l'équipe et cela me fait clairement peur pour les années futures concernnat notre capital/euros joueurs :-&
  • 6 millions on a dit, on va rire je crois :))
  • Pourquoi ne pas leur donner tant qu'on y est ?
  • On l'as bien fait pour Kantari :((
  • Le Racing Strasbourg et Francfort ont trouvé un accord dans la journée. Habib Bellaïd quittera le stage d'Amphion-les-Bains un peu avant ses coéquipiers pour rallier Francfort demain matin. A son programme, visite médicale et signature d'un contrat de 4 ans, pour un transfert estimé à 2,2 millions.

    Source L'alsace

    et dire que on en avait eu 4 la saison dernière..... :(( :(( :(( :((
  • Et hop, l'incompétence de Ginestet est encore une fois établie (+)

    En vendant des internationaux espoirs à moins de 3M€, c'est pas la peine de former des joueurs, on ne sait même pas les revendre par la suite (-)
  • C'est clair déjà pour gameiro c'étais limite mais là... Surtout que Bellaïd est depuis plus longtemps espoir que notre cher gameiro
  • Oh la honte :O :O :O
    Si le montant de la transaction est vraiment de 2,2 millions, bah put' :-' , on est vraiment un club punk qui se confirme dans le mauvais des mauvais.
  • Et surtout qu'on avait aucun intérêt à vendre le joueur à ce prix là.
    On aurait pu mettre une barre et s'y tenir, vu qu'on a épongé la dette. Au pire, le joueur ne serait pas parti, et on y aurait gagné sportivement.

    Maintenant, celui qui croit encore à la remontée du Racing, il se met le doigt dans l'oeil bien profond. Car on est très loin d'avoir encore une équipe pour jouer les premiers rôles cette saison.
    On peut viser la première moitié de tableau, c'est une belle ambition, non ?
  • Dégoutée qu'ils ont brader Habib .. Déjà Gameiro c'était peu , alors la c'est encore moins que Gameiro vraiment rien de logique , bref super vive le bradage b-(
  • C'est claire bientôt on va regretter Keller si sa continue comme sa avec tout ses recrutements et transferts calamiteux... Sans déconner même le FCM a fait de meilleurs recrues pour l'instant^^
  • L'on devrait vraiment se mettre à brader nos têtes pensantes, celles qui font de notre club une risée aux yeux des clubs demandeurs b-(
  • 2,2 !! 2,2 !! b-( b-( b-(
    Tout est dit je crois ...
  • Sans majuscule, ça marche aussi ;)

    Sinon, comme vous tous, je trouve ce montant dérisoire, d'autant que même si la vente apparaissait inéluctable, on aurait pu en tirer quelques pépètes afin de pouvoir le remplacer et éventuellement recruter d'autres joueurs. Nos dirigeants se sont vraiment mal débrouillés. Après, à voir si cette info est fiable et si le transfert ne s'accompagne pas de bonus :-s
  • Toi ton écriture est pas petite, :-B nous voyons clair, merci.

    Edit: Grillé.
  • non mais je rêve... 2,2 millions d'euros pour un international espoir encore sous contrat ?? Un des grands espoirs du racing ? Je crois que là c'est trop pour moi... Ok qu'on le vende mais à ce prix là... c'est un scandale. Ginestet va nous sortir que y'a des primes ou bonus, pour chercher une excuse, mais le cash il est pas là... pauvre racing, triste époque.
  • J'avais dit de le donner, je n'étais pas loin. 1 million pour Paisley & deux pour lui alors que Francfort nous prend pour des idiots. Ils ont raison.
    En plus on peut fermer le centre & arrêter le recrutement. Avec une somme aussi ridicule il faudrait tomber sur un club mongol.
  • superdou a écrit, le 2008-07-03 21:46:48 :
    Et hop, l'incompétence de Ginestet est encore une fois établie (+)

    En vendant des internationaux espoirs à moins de 3M€, c'est pas la peine de former des joueurs, on ne sait même pas les revendre par la suite (-)


    Pas mieux...c'est vraiment n'importe nawak..y a une incohérence dans la gestion du club qui m'impressionne énormément...et aau suivant (Cohade surement...sic)
  • j'ai bien fais de rire avant,
    enfin d'un coté ils auront plus un seul centime à la meinau, sauf pour les merguez :))
    sinon entrée gratuite je crois qu'on va attendre avant de repayer pour un match (+)
  • J'ai envie de pleurer... Merci Racing...
    Putain qu'est ce qu'on est naze, c'est infâme =;
  • J'avoue que 2 m et des poussières pour Bellaid ça fait mal au derrière, surtout que là il n'y aucune obligation de vendre ni de presser la négociation.

    :(
  • guigues a écrit, le 2008-07-03 22:56:01 :
    J'avoue que 2 m et des poussières pour Bellaid ça fait mal au derrière, surtout que là il n'y aucune obligation de vendre ni de presser la négociation.

    :(


    je partage a peu près cette opinion
  • Prochaine recrue : MOHAMMED BEN HASMOUN ( 2 eme division turque, arrivée gratuite)
  • On va de plus en plus loin dans le n'importe quoi...

    C'est le coté commercial de notre cher président, en cette période de soldes... b-(
  • exactement c'est le bon terme. en ce moment, tous nos joueurs son en solde et je pense que le prochain joueur soldé sera COHADE ( je ne l'espère pas mais avec Ginestet, on ne sais jamais)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives