Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Frédéric Guilbert

Chargement...

Flux RSS 286 messages · 72.479 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6

  • Le coach de Villa a annoncé aujourd'hui qu'il était très content de son effectif et qu'ils allaient prêté des joueurs avant la fin du mercato.
    Peut-être que Guilbert est dans le lot, et peut-être que la destination est Strasbourg
    On va avoir la réponse assez vite maintenant
    Ce qui est intéressant, c'est de noté que Villa considère que Guilbert est un arrière polyvalent pouvant jouer aussi bien à droite qu'à gauche.
    Il ne me semble jamais l'avoir vu à gauche la saison dernière, si ?
  • La saison dernière, on n'avait personne à droite
    En soi, Guilbert peut jouer partout mais pour centrer, il est bien plus à l'aise à droite

    D'après transfermarkt, il a joué 7 matchs arrière gauche et 33 matchs en défense centrale (sur 168 matchs au total)
  • Ca sent quand même bon le prêt le 31/08 à 23h30 :x.
  • Les recrues c'est comme le maintien
    FAUT ATTENDRE LA DERNIERE JOURNEE......!!!!
  • takl a écrit, le 24/08/2021 19:55 :
    Ca sent quand même bon le prêt le 31/08 à 23h30 :x.


    Non takl , ça va ce faire le 31/08 ,
    23h59 et 59 secondes
  • Déconnez pas on serait encore capable de se planter administrativement parlant sur ce dossier ! :|s
  • Notons qu'il a joué avec Aston Villa ce soir et a délivré une passe décisive et a réussi à marquer.
  • Si son coach le fait jouer ( même en LC ) , c'est que ça ne sent pas trop le prêt , j'en ai peur.... Ou alors , c'est un coup de bluff :-))
  • Il a déconné le Fred avec son but et sa passe décisive.. maintenant Aston Villa va vouloir le garder.. Ou le revendre plus cher :D
  • Pas vu de trace de ce match d'hier, Villa à joué samedi sans trace de Guilbert... C'est quoi ce match ? @robinho67
  • Match contre Barrow, 3 divisions en dessous, gagné 6-0.
    EFL Cup.
  • mick6 a écrit, le 24/08/2021 23:45 :
    Si son coach le fait jouer ( même en LC ) , c'est que ça ne sent pas trop le prêt , j'en ai peur.... Ou alors , c'est un coup de bluff :-))


    ça ne veut rien dire, on est en début de saison, les internationaux sont revenus tard, y a des joueurs à l'isolement à cause du COVID, donc la Carabao Cup c'est dans certains cas un match "amical" de plus où le coach fait tourner pour reposer son 11-type, donne des chances à des joueurs dans l'ombre pour éventuellement attirer des recruteurs.

    Je comprends l'angoisse de certains, mais là ça vire au mysticisme de voir des signes et vouloir les interpréter. Autant tenter de découvrir le nom de la prochaine recrue dans le vol des cigognes ou dans le marc de Gewurtz.
  • iuliu68 a écrit, le 25/08/2021 08:25 :
    mick6 a écrit, le 24/08/2021 23:45 :
    Si son coach le fait jouer ( même en LC ) , c'est que ça ne sent pas trop le prêt , j'en ai peur.... Ou alors , c'est un coup de bluff :-))

    Je comprends l'angoisse de certains, mais là ça vire au mysticisme de voir des signes et vouloir les interpréter. Autant tenter de découvrir le nom de la prochaine recrue dans le vol des cigognes ou dans le marc de Gewurtz.


    ben ... désolé mais je pensais qu'user de :-)) = l 'émoticon qui veut dire "je rigole " signalait que c'était du second degré
    Si en plus de se taper les angoisses des gens qui ne comprennent pas pourquoi les recrues ne sont pas encore là, il faut se taper les angoisses des gens qui voient l'angoisse partout, ça va devenir difficile de ne pas angoisser d'ici le 31 aout :-)))
  • https://i.imgflip.com/5kq5zr.jpg
  • Vous me faîtes paniquer vous deux. J'ai vite regardé depuis chez moi et effectivement il y a un vol de cigogne qui s'annonce dans le lointain mais comme je ne parle pas le volatile, comment pourrais-je interpréter ce qui va se dire lorsqu'elles seront au-dessus de chez moi ? Et pire si le vent se lève et n'est pas favorable, arriveront-elles à temps pour que le transfert soit validé ?
    J'en ai des frissons tout partout maintenant.
  • Essaie le marc de Gewurtz alors!
  • Les frissons partout, c'est pas plutôt la covid ?

    Donc une quarantaine à prévoir pour les nouvelles recrues ?
  • ben voilà quel travail scientifique nous avons réalisé tous les trois. La solution contre le covid c'est le marc de gewurtz. Plus j'en bois plus j'en suis convaincu.
    Je vais quand même attendre confirmation du capitaine des cigognes.
  • J'ai vu le match sur Be In, son but c'est un ballon dégager qui lui revient, il l'a placé bien car y'a du monde devant lui, ces montée était identiques à se que l'on connaît de lui et sa deuxième passe d est magnifique de timing
  • Franchement se baser sur sa titularisation en Carabao Cup pour dire que sa venue n'est plus à l'ordre du jour pourrait être premediter, en premier lieu parce que la compétition n'a que peu d'intérêt pour la plupart des équipes, en second lieu parce que c'était une équipe de 3eme division (il me semble) en face, et enfin une titularisation et une bonne performance pourraient aussi être analyser comme une manière de réévaluer et montrer que le joueur est en forme en vue d'une vente.
    Au moins s'il vient, on sera rassuré sur son état de forme.

    Tout ceci n'est que des suppositions, pour montrer que l'on ne sait rien de ce qu'il se trame... Et qu'il ne faut tirer de conclusions hâtives....
    Bonne tisane à tous, j'en suis à une grosse consommation personnellement
  • ça s'appelle du wishful thinking, qu'on pourrait traduire par de la pensée magique dans ce cas, c'est un refuge en cas d'angoisse.
  • https://www.msn.com/en-gb/sport/football/that-says-it-all-journalist-claims-26-y-o-is-very-unhappy-at-aston-villa/ar-AANJSTb

    Bon, journalistes anglais et partenaires sentent qu'il a envie de partir ...
    Re-Bienvenue :)
  • Espérons que ce soit chez nous!
  • On y croit ! :-)
  • Si vous comprenez un tant soit peu l'anglais, vous y liriez une célébration quelconque de son but... comme il y en a beaucoup dans le football. Les joueurs ne sont pas obligés de faire un salto ou une glissade de 10m.

    C'est quoi la prochaine spéculation ? Une indication dans les nuages ? :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives