Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 593 messages · 64.156 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • C'est justement ce que fait Perrin et tu le critiques pour ça. Il est complètement contradictoire ton discours.
  • j'ai pas compris le sens de ton intervention nicky ? En quoi je suis contradictoire ?
  • Parce que d'un côté tu fustiges Perrin et Sichi pour leur intervention, et d'un autre côté, tu termines ton post par "
    Citation:
    il faut que tout le monde réagisse. Le plus tôt sera le mieux. Car aujourd'hui, si on dit que tout est beau et rose, ce n'est pas le reflet de la vérité


    Tu vois toujours pas où est la contradiction?
  • quand Perrin ce permet de dire : Car aujourd'hui, si on dit que tout est beau et rose, ce n'est pas le reflet de la vérité ,

    Il vise qui ?
  • nicky a écrit, le 2013-11-05 19:48:37 :
    Parce que d'un côté tu fustiges Perrin et Sichi pour leur intervention, et d'un autre côté, tu termines ton post par "
    Citation:
    il faut que tout le monde réagisse. Le plus tôt sera le mieux. Car aujourd'hui, si on dit que tout est beau et rose, ce n'est pas le reflet de la vérité


    Tu vois toujours pas où est la contradiction?


    La dernière phrase est également de Perrin O:)
  • nicky a écrit, le 2013-11-05 19:48:37 :
    Parce que d'un côté tu fustiges Perrin et Sichi pour leur intervention, et d'un autre côté, tu termines ton post par "
    Citation:
    il faut que tout le monde réagisse. Le plus tôt sera le mieux. Car aujourd'hui, si on dit que tout est beau et rose, ce n'est pas le reflet de la vérité


    Tu vois toujours pas où est la contradiction?


    Ce sont les mots de Perrin pas les miens !
  • En fait, dans la langue française, quand on cite les mots de quelqu'un d'autre que soi, on met des guillemets : "
    Tu as même une application sur le stub qui te permet d'introduire une citation dans ton texte.
    C'est fait pour éviter que quand quelqu'un lit ce que tu as écrit, il puisse différencier tes mots et les mots que cites.
  • merci pour cette rectification nicky cela change et masque bien des choses effectivement , le tous en langue assez française pour toi je l'espère .
  • domarchivsas a écrit, le 2013-01-09 22:36:46 :
    Oui,des joueurs qui l'ont contoyé à Besançon.
    Mais le mauvais gars ,le Julien mais il aime se la jouer.
    Cela n'empêche pas d'être un bon coéquipier,mais cela peut agacer certain et nuire au groupe.
    Cependant,à Besançon,il était quand même capitaine.


    c'est intéressant cette ancien post : Domarchivas dans un post précédant évoqué le mauvais caractère de Perrin , ensuite un stubiste lui demandé si il avait des sources .
  • Et voila que un de nos meilleur joueur commence a se rebiffer.....pas bon signe surtotu qu'il n'aura aucun soucis a trouver un autre club si jamais..... ~o)
  • fredstrbg a écrit, le 2013-11-05 20:16:43 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-01-09 22:36:46 :
    Oui,des joueurs qui l'ont contoyé à Besançon.
    Mais le mauvais gars ,le Julien mais il aime se la jouer.
    Cela n'empêche pas d'être un bon coéquipier,mais cela peut agacer certain et nuire au groupe.
    Cependant,à Besançon,il était quand même capitaine.


    c'est intéressant cette ancien post : Domarchivas dans un post précédant évoqué le mauvais caractère de Perrin , ensuite un stubiste lui demandé si il avait des sources .


    Bravo pour la mémoire et pour l'archivage.

    En fait,à Besac c'est Julien qui faisait tourner le boutique.INCONTESTABLEMENT.
    Mais il est vrai aussi,que certaines de ses humeurs déplaisaient à ses copains de l'époque.
    Hervé Genet ,l'entraîneur arrivait,grâce à sa diplomatie à arrondir les angles.
    Avouons ,que les litiges n'étaient pas importants.Julien n'étant pas si compliqué que cela.
    Une tempête dans un verre d'eau.
  • J'ai déjà poste cela dans un autre topic me semble t-il mais je le re-poste ici :
    Quelle coïncidence que comme par hasard Perrin et Sichi (les 2 joueurs qui ont parlés dans la presse..) ont commencés sur le banc face a Carquefou.... Je commence a penser que la fracture est peut être en train de se former. Attention Francois. Attention marc.
  • Je pense aussi qu'on risque d'assister à une fracture, voire un éclatement du vestiaire entre quelques mecs qui en veulent plus que les autres, les vrais compétiteurs (Perrin, Sichi) et les autres qui préfèrent ronronner derrière leur entraîneur... Perrin-Ledy, ça n'a pas l'air d'être le grand amour. Autant Ledy et Sichi par contre semblent avoir beaucoup d'afinités.
  • La seule fracture que nous souhaitons tous voir est dans les filets adverses. L'idéal serait que les filets adverses souffrent de fractures multiples et déchirures en fin de partie.
    On en est loin, très loin.
  • A participé au match Colmar - RCS 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 69' Avertissement
  • A participé au match RCS - Nancy 1-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Orléans 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Bourg-Péronnas - RCS 2-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Geispolsheim - RCS 0-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 60' But
  • A participé au match RCS - Le Poiré-sur-Vie 1-3 (National) le : titulaire
  • Alors lui je ne peut plus l'encadrer, ce soir c'était le match de trop, au lieu de faire sa pleureuse qu'il se défonce sur le terrain M.... !

    Je veux bien qu'on me redonne mon baril de Ledy contre 2 barils de Perrin. il a peut être de meilleures qualités footballistique mais mental et volonté 0. qu'il se trouve un club puisqu'il est si fort
  • Entièrement d'accord !

    Quand je pense que certains demandaient de le mettre à la place de Ledy... Une blague !
  • Depuis quelques matchs lui mais c'est une catastrophe quoi et après il se plaint d'être mis sur le banc quand Keller a le choix et quand il est titu que fait-il ? RIEN, pas d'appel, pas de pressing, pas de recherche de balles, il aurait pas été la que ça aurait été pareil...
  • Pourtant le Perrin du début de saison était performant, il est devenu horrible bizarrement après sa sortie médiatique (idem pour Sichi d'ailleurs), à mon avis quelque chose a pété dans le vestiaire depuis octobre-début novembre.
  • Peut-être des envies de départ ? et ben qu'il parte .
  • Très bien. Même question qu'en ce qui concerne le sort de FK : on le remplace par qui ?
  • au vu de ses dernières productions, je dirais n' importe qui ou quoi capable de bouger ne serait ce que pour gêner un adversaire
  • Le joueur qui bouge pour gêner l'adversaire on l'a déjà, c'est Ledy :-B
  • oui ça je le sais, c'était le sens de mon post plus haut. mais n'importe quel espoir du club voir de blaesheim aurait fait plus que lui hier
  • chris68 a écrit, le 2013-12-13 23:41:41 :
    Pourtant le Perrin du début de saison était performant, il est devenu horrible bizarrement après sa sortie médiatique (idem pour Sichi d'ailleurs), à mon avis quelque chose a pété dans le vestiaire depuis octobre-début novembre.


    Exact. Ces 2 joueurs la ont peut être lâchés le coach.
  • si Perrin fait le constat que l'équipe n'y est pas dans la presse, et que dans les matchs qui suivent l'équipe n'y est toujours pas, cela relève plus d'une logique implacable que d'un quelconque conflit interne. Ou alors si conflit il y a c'est peut être parce que les joueurs sont mauvais.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives