Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 593 messages · 64.155 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • alsacien2 a écrit, le 2013-11-02 07:31:37 :
    Fin du match .. de suite direction le Kop pour venir saluer mais une très grosse colère, à suivre ...


    que s'est-il passé ??
  • On le sentait tres tendu et remonté
  • mais malheureusement cela n'a pas suffit !
  • Le choix de Keller de mettre Perrin sur le banc (meilleur buteur du club, et pas loin d'être le meilleur joueur avec Belhameur) et de titulariser à sa place Binder....voire Ledy..... Incompréhensible et injustifiable.
    Faudra qu'on nous explique !
  • Dans le système de jeu hier soir c'est ni Binder ni Ledy qui ont été titulariser a sa place !
  • Ah bon ? Binder jouait derrière Ledy et Liénard, et c'est justement le poste que Perrin occupela plupart du temps. En soutien des attaquants. Ou alors de temps en temps avant-centre, poste dans lequel il serait parfait, capable de jouer pivot, remiseur, mais aussi finisseur.
    Maintenant si tu penses que le coach a eu raison de le mettre sur le banc pour faire de la place à Ledy et Binder....
  • De toute maniere la prestation de PERRIN LEDY et BINDER au cours des 15 derniers mois te donne raison Speedy.
  • C'est pour moi la seule et vraie incohérence de la compo d'hier : l'absence de J.Perrin. C'est vrai que le trio Noro, Perrin , Ledy ne fonctionne pas...mais dans ce cas pourquoi l'avoir sacrifié ?
  • Parce que Noro l'a dit, peut être est ce Noro qui a fait la compo.
  • speedy a écrit, le 2013-11-02 12:15:49 :
    Le choix de Keller de mettre Perrin sur le banc (meilleur buteur du club, et pas loin d'être le meilleur joueur avec Belhameur) et de titulariser à sa place Binder....voire Ledy..... Incompréhensible et injustifiable.
    Faudra qu'on nous explique !


    Je pense que nous n'aurons jamais d'explications et je comprends que Julien en ait eu gros sur la patate après le match. A l'époque, il était une priorité du recrutement de François Keller. La priorité se retrouve sur le banc alors qu'elle a fait un très bon début de saison. Difficile de suivre...
  • Keller dans les DNA aujourd'hui : "Perrin a peut-être fait un peu la gueule en se retrouvant sur le banc, indique encore l'entraîneur. Mais il n'y a rien de pire que d'avoir un tiers du vestiaire qui n'est plus concerné. »
  • Ca va arranger les choses ça ...
  • Le message du coach à la hauteur de ses compositions plus que douteuses, what else?
  • explication plus que foireuse: pour éviter de démobiliser certains joueurs (Binder par exemple ?...faut d'abord qu'il soit le meilleur en DH pour revendiquer quelque chose....) je décide de mettre le meilleur ou quasi le meilleur joueur sur le banc.... Absolument pas convaincant !!
  • salut,
    voulait il dire que Perrin ne se sentait plus concerné ? En général, c'est ça qu'on fait, on met sur le banc celui qui s'en fout non ?
  • Si ce dernier est de nouveau sur le banc vendredi c'est qu'il y a effectivement un malaise
  • katzo68 a écrit, le 2013-11-03 15:25:25 :
    Le message du coach à la hauteur de ses compositions plus que douteuses, what else?

    Ah je savais pas que tu étais dans le vestiaire du RCS le soir de match
  • Pff (-) La presse y est, cela suffit, et jusqu'à preuve du contraire aucun communiqué de la part du staff strasbourgeois corrobant la non-verracité des propos de ces derniers...
  • La presse est dans les vestiaires?
    Depuis quand?
  • alsacien2 a écrit, le 2013-11-03 18:22:28 :
    Si ce dernier est de nouveau sur le banc vendredi c'est qu'il y a effectivement un malaise


    En effet. Espérons qu'il revienne gonflé à bloc, qu'il marque et contribue à la victoire!
  • Qu'est ce qu'on s'en fou que Binder ne se sente plus concerné ? Perrin a la fin de la saison peut très bien partir du club... et qu'est ce qu'on aura gagné ? le départ de l'un des meilleurs joueur pour qu'un branleur de 20 ans se sente concerné... Pathétique...
  • lu sur son interview ce matin dans la presse ? comme Sichi il est bien remonté ..
  • On lit aussi que les féliciations dans le vestaires ne sont pas une invention de François destinée à la presse. Comme Sichi il est lucide.
  • big-marc a écrit, le 2013-11-03 21:22:43 :
    pour qu'un branleur de 20 ans se sente concerné... Pathétique...

    #-o
  • " Quand on voit qu'on vient nous féliciter pour un nul à la Meinau contre Carquefou après le match que nous avons livré, je suis comme Antho (Sichi) : je ne peux pas être d'accord"

    Ca me rassure, les joueurs ont au moins compris ça, on ne peut pas en dire autant des dirigants...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives