Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bryan Mbeumo

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 49.356 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par elflaco

  • Avec les montants que l'on entend, cette piste semble juste irréelle... Même si ce profil serait le "perfect match" pour compléter notre secteur offensif et même si le potentiel à la revente est grand.

    On lit des 12 M€, des Rennes et Marseille (même si Marseille devra vendre un peu)... c'est un dossier un peu hors catégorie pour nous.

    Surtout si on doit vendre Lala avant (le gars sur le départ depuis janvier... cqfd), se qualifier en phase de groupe, etc. avant. Le joueur ne va pas recevoir des offres de Wolfsburg, Rennes et Marseille pour dire "ah non non, je veux aller au Racing mais j'attends jusqu'au 30 août pour voir s'ils vont jouer l'Europa League".

    Pour moi, il a un profil très intéressant mais la concurrence est trop grande. A la fois en standing de club et surtout en moyens. Puis une venue est conditionnée par trop d'incertitudes, comme la vente de Lala ou notre qualif.
  • D’après le télégramme, Stéphan veut des joueurs expérimentés.
    Ce qui n’est pas le cas de Mbeumo...
  • Troyes à refusé l'offre de la part de Rennes.
  • Une aubaine pour Strasbourg ? :)
  • De ce que j'ai compris, on est dans des montants assez haut
  • Le racing a-t-il ses chances ?
  • Si on vend Lala, oui.
  • on mettra pas 10 millions sur un seul joueur qui n a jamais joue en L1
  • Je suis assez d'accord... Peut être que je me trompe, mais je serai surpris que l'on casse la tirelire et que le plus gros transfert de l'histoire du club soit pour un joueur qui est certes prometteur mais qui ne donne aucune garantie pour le futur.
    A mon humble avis, si le racing devait casser la tirelire (ce serait déjà après une gosse vente du type lala) ce serait plus pour un joueur confirmé à la ligue 1, voire à la coupe d'Europe qui nous permettrait de franchir un cap et surtout d'avoir un rôle de papa pour nos jeunes joueurs.
    Quand nous sommes remontés, à mon sens Jonas Martin avait un peu ce rôle : joueur d'expérience, déjà passé par la ligue 1, expérience à l'étranger (même si sur la fin c'était moins bien pour lui..), mais il nous a aidé à franchir un cap pour nous maintenir. Maintenant, faudrait casser la tirelire pour le futur joueur qui nous installera durablement dans le 1er tiers du championnat...
  • Vu l'augmentation des prix du marché, le record du transfert le plus cher sera battu bientôt, peut être même des cette saison. D'ailleurs mettre 10M sur un mec aujourd'hui, je suis sur que c'est un moindre effort que mettre 5M sur un gardien avec 20kg en trop il y a 20 ans.

    Sinon pour la faisabilité du schmilblick, on peut imaginer, vu les bonnes relations avec Troyes, qu'on puisse négocier différentes primes et clauses pour ne pas payer 10M ou +.

    Est ce que Mbeumo vaut 5M de plus que Blas ? Ça c'est autre débat.
  • @akiva67, @rckev et @maxmaxdu67, j'espère que vous avez entamé votre sevrage à un mois de la fin de la période des transferts. Avoir passé tout l'été à commenter et relayer les rumeurs les plus vides et les plus farfelues, il va vous falloir une rééducation à la vie normale :)
  • Il faut bien animer les topics lol :) Après on est d'accord que certain site et rumeurs étaient merdique.
  • On va enfin pouvoir fermer ce topic, Mbeumo va signer à Brentford (D2 anglaise) d'après RMC.
  • Qu'il ne signe pas chez nous ok mais Brentford quoi
    Aucun autre club français pour rafler la mise pffff
  • J'avoue que l'appel des pépètes a été plus fort. Surtout qu'au milieu Je ne l'imaginais pas chez nous, vu le montant, mais Rennes ou un autre club français plus fortuné aurait pu le tenter. Le profil est quand même intéressant. Brentford c'est le ventre mou de championship... la progression est minime sportivement. Après, tant mieux pour son banquier...
  • C'est triste....
  • Pour 4 millions hors bonus d'après l'équipe. Bizarre
  • Peut-être que les précédents Maupay et Benhrama, très en vue dans ce club et aujourd'hui sollicités par la Premier League ont fini de le convaincre. Son rêve c'est peut être l'Angleterre (comme beaucoup de joueurs).
    Après, un bon salaire et de bonnes chances d'être titulaire ont certainement joués aussi
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives