Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2014-2015

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 29.390 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par matteo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Première journée et match 0-0 contre une équipe de l'Union venu pour chercher le nul...
  • Toujours aussi impressionnant même pour un match de DFB Pokal à 800 km de Karlsruhe.

  • manacor67 a écrit, le 20/08/2014 18:39 :
    Toujours aussi impressionnant même pour un match de DFB Pokal à 800 km de Karlsruhe.



    Ca fait rêver, ça c'est l'affluence qu'on aura a colmar ...
    Sinon le premier chant est sympa bien que basique, ça pourrait le faire a la meinau...
  • Je n'ai pas été au Wildpark depuis le début de saison dernière, quelques adeptes ici cette année ? Objectif du club ? Ambiance toujours aussi sympa en tribune (jumelage UB/PS toujours d'actu au passage ?) ?
  • Régulièrement présent du côte de Karlsruhe pour ma part.
    Niveau objectifs je pense que les 10 premières places sont jouables,peut être plus (s'ils restent dans la même logique que celle de l'année dernière)
    Ambiance toujours sympa,y a du bon et du moyen et toujours quelques Strasbourgeois au stade.
  • zitelliAvatar.jpeg
    Modifié par zitelli ·
    zitelli
    http://3.bp.blogspot.com/-P2FZCbVLuGs/VG3btMoZoCI/AAAAAAAAeYQ/-hd...
    http://3.bp.blogspot.com/-od5o5jwgYiY/VG3bt7aFM7I/AAAAAAAAeYY/-a6...
    Le vintage a du bon... =P~
  • Hummel en est donc capable ! =P~ =P~
  • Pour les habitués, est-il possible d'acheter des places juste avant le match directement au guichet pour le match de ce dimanche contre Dusseldorf ou il y a de fortes chances que le stade soit rempli?

    Thanks
  • Le wild park ne fait plus autant le plein qu'avant, il y a généralement des billets en vente au guichet. Par contre Dusseldorf est une petite affiche locale, du coup il vaut mieux y être tôt.
  • Derby décevant hier face à Kaiserslautern. Le KSC rate l’occasion de s'emparer de la seconde place face à un concurrent direct. 0-0, peu d'envie, peu d'occasions, quelques fautes.

    Beaucoup de Strasbourgeois en tribune ou à la buvette. Présence de nos amis messins avec les visiteurs :)
  • Le KSC qui a la particularité d'avoir pris plus de points à l'extérieur qu'à domicile. 4 victoires en 13 réceptions c'est un peu léger pour un candidat au podium.
  • Ca m'étonne que personne n'a souligné le gros match ce soir contre Darmstadt (la ville des intestins) : Le 4ième contre le 3ième.

    Il doit être sur une chaine allemande, faut que je cherche, je suis en retard, par contre sur le live internet, c'est encore 0-0.
  • Sur Sport1, ex-DSF ;)
  • Victoire de Darmstadt à Karlsruhe sur le score de 1-0.
  • Match d'un niveau relativement faible mais engagé. Darmstadt légèrement supérieur mais c'est le KSC qui frappe la barre dés le premier 1/4 d'heure. Ensuite les débats s'égalisent, Karlsruhe alternant les bonnes phases et les moins bonnes. C'est ironiquement sur une bonne phase, un corner mal négocié qu'ils se font contrés & encaissent le 1-0.
    Derrière l'équipe comme le stade poussera. Darmstadt tient, Darmstadt jouera en Bliga1 l'an prochain sauf retournement improbable de situation.Les 2 équipes affichent néanmoins un niveau insuffisant pour l'étage supérieur.

    Coté tribune. guichets fermés : 27 500 spectateurs dont 2500 - 3000 supporters à la fleur de lys. Une des meilleurs ambiances au Wildpark depuis la descente je dirais mais qui baissera en intensité, un grand tifo dont je n'ai malheureusement rien vu. Les joueurs qui viennent saluer à la fin du match, les supporters qui continuent à chanter.

    Un match plaisant, pas du grand football, mais il y avait de la Rothaus avec alcool. Enfin il parait, 1 peu, on ne saura jamais.

    Les U19 du KSC affrontent Scheiss04 en finale de coupe nationale, mercredi à 18h30. Pour les amateurs de Rothaus ;)
  • Victoire 2-0 aujourd'hui à Brunswick. Le KSC reprend la 3ème place à Kaiserslautern (tenu en échec 0-0 à Aue). Darmstadt, 2ème, n'a plus qu'un point d'avance sur le KSC, ils ont été battu aujourd'hui 1-0 par Greuther Fürth. Ingolstadt finit champion et est donc promu en Bundesliga.
  • Tout se jouera Dimanche pour eux. Avec leur destin entre les mains et les barrages en ligne de mire.
  • Le KSC jouera les barrages. Rendez-vous ce jeudi à Hambourg, match retour le 1er juin.
  • Il me semble qu'ARD diffuse les Relegationsspiele. A confirmer :-/
  • Je confirme pour la ARD. Jeudi soir l'aller à Hamburg, lundi (4 jours après) le retour à Karlsruhe. :)
  • Pour info, les barrages ont été mis en place en Allemagne à partir de la saison 2008-2009 et jusqu'à présent le représentant de première division s'est sauvé à 4 reprises, en 6 participations. Le KSC tentera donc de faire mentir les statistiques..
  • Match de barrage Hambourg - KSC sur Bein sport 3 ce soir à 20h30
  • Résultat nul (1-1) à Hambourg qui est plus que jamais en danger après 52 saisons consécutives au plus haut niveau. Méfiance tout de même pour le KSC qui doit sa place de barragiste en grande partie à son parcours à l'extérieur, sachant qu'à domicile ce fut plus poussif sur l'ensemble de la saison. c'est un peu leur Racing-Rennes à eux ce match retour...
  • Vu quelques morceaux du match...
    Niveau Faible de Hambourg qui jouait sans doute la peur au ventre, un festival de mauvaises passes et d'approximations.
    Le KSC ouvre rapidement la marque sur un magnifique tir croisé, et une largesse du défenseur d'Hambourg, puis touche la barre à 2 reprises sur la même occasion. C'était la balle de match pour le 0-2.
    Après l'égalisation c'était un vrai combat de tranchée à l'allemande chaque équipe essayant de faire le break. Le KSC était venu pour marquer un but à l'extérieur, chose faite.

    Match retour lundi (attention horaire particulier, 19:00) à guichets fermés, en espérant un dénouement plus heureux que vendredi pour les stubistes se rendant au Wildparkstadion.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives