Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 62.056 lectures · Premier message par gunners68 · Dernier message par john67

  • Ohhhhhhh Mon Dieu qu'elle est merveilleuse cette tenue!!! =P~ :x
  • Par contre on me souffle dans l'oreillette 120 € :O :-&
  • le retour du bleu blanc rouge (comme au rugby d'ailleurs) :)-
  • guigues a écrit, le 2013-11-20 10:32:55 :
    Par contre on me souffle dans l'oreillette 120 € :O :-&


    La tenue complète ou juste le maillot?
  • Magnifique maillot, sobre et classe (+)
  • conan a écrit, le 2013-11-20 10:42:34 :
    guigues a écrit, le 2013-11-20 10:32:55 :
    Par contre on me souffle dans l'oreillette 120 € :O :-&


    La tenue complète ou juste le maillot?


    Le maillot uniquement mais dans sa version "Pro". La version replica (moins cintrée) est à 85€ à priori...
  • Ils pourraient s'inspirer d'adidas en 2010 et proposer une version "supporter" dans les 35/40€. C'était pas si mal je trouve...

    Version normale :
    http://image1.trefle.com/images/sport-materiel-velo/full/maillot-...
    Version supporter :
    http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00013066212171/T/340x340/C/FF...
  • mediasoc a écrit, le 2013-11-20 10:26:53 :
    Je crois à la corrélation beau maillot / victoire alors on va la gagner cette coupe du monde :x

    Comme en 98 ? Ou en 2006 ? Ou 2002 ? O:)

    Sinon, le maillot et le retour du bleu/blanc/rouge, bah rien à dire, ça claque !
  • Bravo, ils ont mis le temps mais le résultat est impeccable ! :x
    Le short et les chaussettes jouent beaucoup dans l'impression générale. Ya plus qu'à laisser le maillot pendouiller et baisser les chaussettes comme Platoche et on atteint le sommet du style !

    Dire que j'avais acheté l'infâme maillot bleu de 2010...
  • Oh putain, il est magnifique ce maillot :x
  • En voyant la photo sur l'équipe.fr je me suis dit "Ils sont passés sur le stub c'est pas possible!"
    Sûr qu'il ferait l'unanimité par ici...
  • Le maillot de l'Equipe de France est magnifique et très classe ! Celui de l'Allemagne, domicile, est pas mal je trouve, par contre l'extérieur laisse à désirer...
  • Et celui de l'Argentine je le trouve pourtant très beau...
  • Superbe maillot de l'EDF. Dans la lignée des très bons équipements proposés par Nike depuis le contrat avec la FFF. Je ne le raterai pas celui-là, c'est clair !
  • originalcrew a écrit, le 2013-11-20 15:26:51 :
    Superbe maillot de l'EDF. Dans la lignée des très bons équipements proposés par Nike depuis le contrat avec la FFF. Je ne le raterai pas celui-là, c'est clair !


    Je crois que moi non plus je ne vais pas le rater ! Floqué Pogba ou Sakho ca peut faire pas mal ;)
  • Comme j'aurais la classe avec ce maillot, en tatannes et un verre de rosé à la main lors des barbecues estivaux B-)
  • Il manque un rappel Tartan à ce maillot de l'Ecosse non?
    A cette allure d'ici 10 ans le maillot Bleu sera plus black que bleu.
  • Magnifique maillot et enfin le retour du maillot bleu, short blanc et bas rouge. :x
    Comme quoi, quand ils veulent sortir des trucs sobres et classes, les équipementiers et arrivent.
  • Le coq va être relooké tous les deux ans aussi ? :-/
  • dolores a écrit, le 2013-11-20 19:22:11 :
    Il manque un rappel Tartan à ce maillot de l'Ecosse non?
    A cette allure d'ici 10 ans le maillot Bleu sera plus black que bleu.


    Roooh le chieur! :* :x

    Allez, on l'aurait aimé un poil plus clair, encore que, à voir ce qu'il donne en vrai. Mais on est très loin de la teinte sombre du maillot écossais et même de la bouse bleue marine pleine de zigouigouis qu'on avait lors de la main de Thierry Henry...
  • Il est tout simplement superbe.

    C'est le premier maillot de l'EDF que je vais acheter depuis celui de l'euro 2000.

    On aura la vraie classe au Brésil. En plus maillot bleu, short blanc, chaussettes rouges, la vraie combo, bravo les mecs de chez Nike. (+)
  • conan a écrit, le 2013-11-20 01:04:23 :
    Tiens, ils auraient remis le coq dans le bon sens? J'ai du mal à y croire...


    Il y a un sens pour l'orientation du coq?
    Quel en est la signification?
  • Dans le passé le coq regardait à gauche, je ne connais pas la signification. Dans les années 2000 la FFF a proposé un nouveau logo avec non plus un coq dessiné mais plusieurs traits qui stylisent un coq regardant à droite. L'explication c'est que par rapport à notre sens de lecture qui va de gauche à droite, regarder à gauche ça symbolise regarder en arrière tandis que vers la droite c'est une attitude d'aller de l'avant, regarder l'avenir.
    Mais bon les logos en foot c'est toujours la même chose, dès qu'on en propose un plus moderne c'est un taulé parce que ça baffoue l'histoire du club / de la sélection. Le logo du Racing en est un exemple.
  • L'histoire du sens de la lecture passé/avenir, ca m'a toujours laissé perplexe... On peut très bien dire que le coq était tourné vers le coeur jusqu'à ces dernières années ou il lui tournait le dos.

    La ou je suis halluciné (dans le bon sens du terme) c'est qu'ils aient osé ce coq old school pour un maillot coupe du Monde. Je suis subjugué d'émotion.

    Je regrette sa couleur blanche et non pas or, mais on ne va pas chipoter. Peut être le plus beau maillot de l'histoire de la sélection.
  • mediasoc a écrit, le 2013-11-20 10:26:53 :
    Je crois à la corrélation beau maillot / victoire alors on va la gagner cette coupe du monde :x


    Inch'allah tu as raison !
    Ouaip assez d'accord avec conan et tout le monde, superbe tenue tricolore avec mailot sobre et classe, le col blanc, les chaussettes rouges... ça fait du bien. (+)
    (et ça me fout un peu la nostalgie de l'euro 84 et de mes années à l'école primaire tiens...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives