Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1855 messages · 213.436 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe

  • Je comprends les inquiétudes de nicocorico quant à la taille.

    Ce qui serait sympa c'est de faire un petit tour d'horizon auprès de ceux qui ont acheté le maillot afin qu'ils mettent les mesures en cm en indiquant la taille.

    On pourrait mettre par exemple la longueur du maillot (dans le dos : du col à en bas) Pour la largeur le maillot à plat d'aisselle à aisselle.

    Le mien, qui un Hummel blanc (ceux vendu en début de saison à 30€;) en taille L/XL que je trouve petit fait de haut en bas 75 cm et 56 cm d'aisselle à aisselle.
    En comparaison j'ai acheté en même temps un maillot à 10€ (ES blanc de 2008-2009) de taille XL qui fait 75 de haut en bas mais 60 cm sous les bras, je me sens plus à l'aise sans qu'il me soit trop grand.

    Ca permettrait à ceux qui sont loin de comparer avec leurs vêtements pour savoir quelle taille choisir.
  • Décidément Hummel... (en espérant que le contrat n'est pas de type emphytéotique :D)


    Faites leur savoir directement via la rubrique contact sur leur site internet.
    Mieux vaut prévenir le fabricant directement, que personne ou d'emmerder les préposés du club qui ont d'autres chats à fouetter.
  • Que leur dire sur leur site ???

    <<Je me suis acheté un maillot XL mais il est trop grand.>>
    ou
    <<Mon mari est plus petit que moi mais un L lui est trop court.>>

    Non en fait je voulais dire CEUX qui ont DÉJÀ acheté leur maillot indiquent la taille ainsi que les dimensions. Juste pour nous rendre service entre nous. Manifestement leurs tailles sont difficiles à calibrer.
    Je ne vois pas en quoi les "préposés du club" sont impliqués.
  • Ok pour l'entraide inter-acheteurs de maillots du racing, aucun soucis là dessus.

    Mais si personne ne va râler là ou les décideurs décident, ben la saison prochaine, la saison d'après etc... ça pourrait être la même merde.
    Cela dit, par le passé il ne me semble pas avoir lu de quelconques soucis au niveau des tailles (avec Adidas oui mais pas avec Hummel), même si le mythique maillot de 2003/04 mixait également les tailles, notamment L et XL.
  • tout à fait d'accord avec toi.
  • Je poste ça ici, si jamais y a un topic plus approprié je veux bien être déplacé.
    Il y a quelques années j'ai acheté un polo du club (hummel bleu marine), aujourd'hui ces polos ne se font à priori plus, du moins en ligne dur d'en trouver. Arrivant en fin de vie en étant bien délavé je voulais savoir s'il était possible de recupérer l'ecusson qui a l'air thermocollé, et si oui de quelle façon ?

    J'aimerai bien le coller sur un autre polo comme ça c'est reparti pour un moment :D
  • si tu met le polo à la poubelle découpe-le ... ensuite met-le sur le nouveau polo avec de la colle à tissus.
  • Comment ça se passe pour la boutique, uniquement possible de récupérer les soirs de match ?
  • Non je crois que tu peux passer au bureau (à coté de l'accueil, au stade) et demander se que tu souhaite comme produit(s).
  • un grand bravo aux personnes qui s'occupent de la vente des produits dérivés du club,vraiment très sympatiques,on a envie d'acheter!
  • Des promos à la boutique

    A l'occasion du dernier match à la Meinau, la Boutique du Racing va proposer des promotions sur certains articles. Ainsi le maillot extérieur de cette saison sera vendu au prix de 40 € (au lieu de 45) en taille adulte et 30 € (au lieu de 35) en taille enfant. Les écharpes des précédentes saisons seront à 5 € (10 € pour celle de cette saison). Les ballons seront à 10 € et les maillots et tee shirt fin de série seront à 10 € pour les adultes et 5 € pour les enfants. Cette promotion est valable uniquement ce samedi 26 mai à la Boutique située sur l'esplanade de la Meinau entre 16h30 et 20h30. Possibilité de règlement en espèces, chèque bancaire et carte bancaire.

    SO

    Je m'attendais à des offres un peu plus attirantes de leur part pour le dernier match de la saison!
  • On liquide et on s'en va?
    Besoin de trésorerie?

    AH, mais c'est vrai, LE bénéficiaire de la vente de produits dérivés est BMV.
  • C est pour cela sans doute que le message promotionnel est sur le site du club AUjourd hui piloter par l assoc
    Arrêtons de détruire la buvette , les produits dérivés, à force que restera t il ?
  • Visiblement une nouvelle écharpe a été faite par le club...
    Bien sûr dans les couleurs du club : noir et jaune.

    WTF :-/
  • Jaune et noir ? serieux ?

    Y a une photo de la chose quelque part ?
  • On peut la voir où ?
  • La crème des crèmes!
    Respect des couleurs (+) :-&
  • Bo gosse

    http://mediasoc.racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/059/keller...
  • Apres "unis pour le Racing" voilà l'écharpe "tous avec le Racing"
    À défaut d'être dans les couleurs historiques elle a le mérite d'être pas trop moche.
  • Oui mais sur Marco le plus beau, tout passe.
    Même le rose fluo ça passerait.
  • Bon j'avoue, ça fait un peu sochalien comme écharpe.
    C'est le logo mythique RCSA qui a été mis dessus ?
  • on dirait une "satin" non ? #-o
  • axis a écrit, le 2012-10-22 14:06:11 :
    Bon j'avoue, ça fait un peu sochalien comme écharpe.
    C'est le logo mythique RCSA qui a été mis dessus ?


    Vu le "Alsace" à la place de "Football" sur la photo de Keller, on dirait bien.
  • Dites moi que je rêve. c'est pas possible c'est un fake! Noir et jaune ?
  • Elle est très belle cette écharpes, n'en déplaise aux pleureuses.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives