Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller, nouveau président du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 392 messages · 37.311 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • geiss67 a écrit, le 2012-06-16 15:46:21 :
    Si vous voyer d'autres personnalités Alsaciennes ou nées en Alsace....


    J'aime assez tes messages vachement constructifs .
    Tu proposes quoi ou qui .
    Ah critiquer c'est facile , pour les idées , y a plus grand monde .
  • Eh oui certains stubistes tirent à vue des qu une solution apparaît ou critiquent les subventions qui permettent au club de vivre
    De vrais supporters sans doute
  • schilles1979 a écrit, le 2012-06-16 13:40:07 :
    KELLER de toute façon à paye ses impôts en France et ne pouvait se délocaliser quand il avait des revenus importants et ce même à MONACO
    De plus ses revenus n ont rien a voir avec ceux de LOEB
    Qui demain aura le choix et donnera 75 p 100 de ses revenus au fisc?
    Aucun de ceux qui critiquent sans doute s ils gagnaient au loto
    Loeb lui risque sa vie.....et puis il est alsacien région dont les ressortissants ont comme les bretons peuple le monde
    Pour ma part je préférais également le lac de Zurich si j avais le choix quitte à revenir souvent en Alsace


    Non mais sérieusement, c'est 75 % à partir d'une somme qui permet de vivre plus que décemment.
  • Oui sauf que ceux qui peuvent le faire choisissent leur domicile fiscal et qu il y a sans doute plus à perdre qu à gagner
  • schilles1979 a écrit, le 2012-06-16 20:56:43 :
    Eh oui certains stubistes tirent à vue des qu une solution apparaît ou critiquent les subventions qui permettent au club de vivre


    Il faut bien avouer que c'est effectivement trés souvent le cas....
    Dés qu'une solution se présente elle est systhématiquement rejeté et surtout critiqué par certains.
    Soit le "repreneur" n'est pas alsacien, soit c'est un ancien donc non fréquentable, ou alors on lui reproche des problémes de moralités financiére douteuse...ou il n'est pas assez ceci ou trop cela...bref, des délits de sale gueule dés le départ.
    Si il y avait des raisons objectives de se méfier de HILALI, il n'en était pas de même avec SITTERLE donc cela devrait servir de leçon pour rester prudent sur les jugements quelqu'ils soient et surtout il faudrait arréter de croire au pére Noel car pour l'instant il s'agit tout simplement de sauver le club d'une mort annoncée.
    Concernant KELLER, je trouve qu'on lui fait un mauvais procés car on lui reproche ses échecs monégasques en omettant sa période strasbourgeoise réussie avec GINGDORF en lui reprochant les départs de NIANG ou l'echec GMANDIA et en oubliant surtout que toute l'équipe dirigeante et actionnaire de l'époque avait déja sauvée le club...
    Cela me semble un peu léger et surtout notre RACING est en CFA !!! donc trouver un mec qui connaisse le foot et puisse recrédibiliser le club a ce niveau et calmer tout le bordel ambiant depuis 3ans, me semble la priorité absolue sachant qu'un retour rapide en National reste pour moi l'étape n°1 de l'ére nouvelle du Racing (ou FCSA...)
  • Avec des repreneurs pareil,de tels noms,le RCS,ou autreFCSA n,aura jamais eu tel aura.quand au rajout ALSACE,je trouve cela tout a fait normal,sachant le nombre impressionnt de supporters venant de toute l'alsace,Vive le foot alsacien a Strasbourg et bonne chance MARCO!!!
  • Sans compter qu autant une fusion avec Colmar me semble une hérésie , autant le nom Alsace donne une valeur supplémentaire au club
  • tout a fait d'accord!
  • Shilles 1979!
  • de toute façon le père Keller il passe pas sa vie sur ce site, alors les commentaires de qq guignols ....
  • Alors, je tirerais à vu sur quoi? Si quelqu'un tire à vu, ce sont ceux qui n'ont pas compris que c'était une blague, peut être pas drôle mais une blague quand même....
    Ensuite n'oubliez pas que ce n'est que du foot. De plus je rajoute Guy Roux pour s'occuper de la trésorerie!!!!
    Et pour finir, je dirais à ceux qui parlent de vrais supporters ou de subvention, personne vous empêche de faire un chèque.....
  • Et si ça te gêne que le Racing touche tes subventions il existe un site pour les supporters du FC METZ
  • J espère que tu as compris la blague.....
  • Il dit qu'il ne voit pas le rapport, car j'ai pas dit que ça me gênait les subventions
  • Quel moyen a se pôle de repreneur? Un budget moyen ou de nouveau des bout de ficelle et c est la galère assurer.
  • Je connais un charlot qui n'arrête pas de critiquer la mairie, de gauche , alors que , pour moi sans faire de politique , elle essaye de sauver le club .Bon ce n'est pas forcément pafait mais si quelqu'un a de l'argent qu'il n'hésite pas .

    Quelquefois je me dis qu'il y a plusieurs sortes de supporters du RCS .
  • deldongo a écrit, le 2012-06-17 16:25:42 :
    Je connais un charlot qui n'arrête pas de critiquer la mairie, de gauche , alors que , pour moi sans faire de politique , elle essaye de sauver le club .Bon ce n'est pas forcément pafait mais si quelqu'un a de l'argent qu'il n'hésite pas .

    Quelquefois je me dis qu'il y a plusieurs sortes de supporters du RCS .

    c'est qui ??? :o)
  • C'est sur un autre forum .
  • sirius67 a écrit, le 2012-06-17 15:58:14 :
    Quel moyen a se pôle de repreneur? Un budget moyen ou de nouveau des bout de ficelle et c est la galère assurer.


    Pour l'instant il s'agit simplement de sauver le Racing, alors les moyens on verra plus tard...
  • Je croyais qu'aujourd'hui tout devait etre reglé avec Keller et ses investisseurs :-w toujours rien de fait comme d'habitude #-o
  • Je pense qu'ils ont un budget car sinon n'importe qui pourrait sauver le racing avec rien , cela me dit quelque chose .......mais faut patienter , tout a été prévu................normalement .
  • Prevu je sais pas...au Racing c'est souvent des imprevus :)
  • Marco président du racing, c'est une bonne chose, car c'est son club de coeur, il est Alsacien, il connait le racing, il n'est pas là pour se faire du fric sur le dos du racing comme d'autres....
    Allez Marco je te soutiens dans cette lourde tache ! =D
  • Ce qui m'inquiete c'est cette lenteur car cela fait des mois que cela dur :( dans une semaine on passe à la DNCG :-w
  • jean marie a de nouveau de la tension .

    Ils savent qu'ils doivent passer à la DNCG et Keller ne va pas y aller sans biscuits .
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives