Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Benoît Benvegnu

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 6.988 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par athor

  • Superbe manière de casser le moral de Gurtner. Mieux vaut le faire confiance à Gurtner comme doublure et chercher un bon gardien pour remplacer Cassard qui selon moi, doit passer la main. Des Elana, Placide, Buttel, Aonzo, ca le ferait.
  • Gurtner, je lui fais vraiment pas confiance actuellement, même si il a du potentiel :)
  • liverpool67 a écrit, le 2009-05-09 20:08:11 :
    Superbe manière de casser le moral de Gurtner. Mieux vaut le faire confiance à Gurtner comme doublure et chercher un bon gardien pour remplacer Cassard qui selon moi, doit passer la main. Des Elana, Placide, Buttel, Aonzo, ca le ferait.


    Gurtner devrait être prêter.
  • fuchsi a écrit, le 2009-05-09 13:25:51 :
    Apparement il avait aussi un peu les nerfs contre une partie du public (pour des raisons que j'ignore) et ça l'a vraiment remonté jusqu'à la fin du match.
    Depuis il n'a plus arrêter de pousser ses joueurs vers l'avant, de tenter d'accélérer le jeu, sans oublier son superbe sauvetage sur la frappe de JAF.


    Moi j'en connais les raisons, derrière sa cage se trouvait une quinzaine de pitbulls sans cervelle, d'extrême droite, qui ont passé leur match à l'insulter et à lui faire des vilains signes...
  • A participé au match Amiens - Guingamp 3-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - Dijon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Boulogne - Amiens 4-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je uppe parce qu'il m'avait vraiment bien plu lors de RCS-Amiens. Et vu que Amiens a chu en National, il y a peut être moyen de le chercher. La question de la succession de Cassard, on ne pourra pas l'occulter longtemps, malheureusement...
  • C'est effectivement la piste française qui me paraît la plus réaliste, mais également l'une des meilleures. Le fait qu'Amiens tombe peut nous permettre de réaliser une bonne affaire, dans la prévision de la succession de Cassard, qui entamera probablement sa dernière saison.
  • pour ma part je pense que son arrivée serait la benvegnu :o)
  • :))
  • Pour moi aussi c'est le successeur le mieux pour Cassard par rapport à nos moyens. Juste dommage pour une chose, j'aurais tellement aimé avec un gardien noir (genre un chat comme le gardien de l'Arabie Saoudite il me semble en coupe du monde 98) ! :)

    Désolé pour le racisme, mais j'adore les gardiens noirs. :'>
  • Le chat ? :-B
    C'était une des plus grosse brêle que j'ai jamais vu.
    Espérons que Benvegnu arrive, il a les qualités pour s'imposer.
  • Pire que James ? B-)
  • ya pas pire que Kalamiti James
  • Si....

    ....Landreau B-)
  • Selon moi Bevegnu a le niveau d'un gardien de L2 (je peux toujours me trompé). J'espere qu'il vient au racing... :)-
  • Voir de Ligue 1 d'après ce que j'ai pu voir...
  • Oé pas mauvais c'est vrai, il a joué au milan ac il me semble, non?
  • D'ailleurs, Benvegnu a fait une belle boulette lors de la défaite d'Amiens à Boulogne... Ce qui n'enlève rien à sa belle saison, où Amiens figure parmi les meilleures défenses de L2.
  • C'est clair ils ont pris moins de buts que le Racing!

    Je suis aussi pour ça venu! Il faut préparer l'après Cassard parce que celui ci pourra je pense encore faire 1 saison pas plus
  • ok, il faut préparer l'après cassard, mais ya des postes ou il sera plus urgent de recruter non ?
    en défense centrale, latéral droit, milieu défensif, milieu offensif ou(et) attaquant coté droit
  • Non on ne sait pas vraiment si Cassard aura encore un bon niveau, donc admettons il a plus son niveau ou encore plus logique il se blesse on aurait un bon gardien sur qui on pourrait compter tout simplement, il vaut mieux s'attendre à tout types de scénarios.

    Sinon je pense également qu'il faut recruter à tout les postes et ainsi faire tourner l'équipe et pouvoir compter sur plusieurs joueurs (dont un gardien parce que Gurtner s'est pas ça)
  • J'attend sa venu au racing avec impatience !!! :)-
  • Gerard Gnanhouan (+) Gardien noir que j'aime beaucoup ! Encore a Sochaux ?
  • Dans le topic "idée de joueurs" STP. Merci pour eux.
  • Pourquoi tu te sens obligé de préciser qu'il est noir ? #-o
  • En réponse à garkham sûrement.

    garkham a écrit, le 2009-05-31 18:07:15 :
    Pour moi aussi c'est le successeur le mieux pour Cassard par rapport à nos moyens. Juste dommage pour une chose, j'aurais tellement aimé avec un gardien noir (genre un chat comme le gardien de l'Arabie Saoudite il me semble en coupe du monde 98) ! :)

    Désolé pour le racisme, mais j'adore les gardiens noirs. :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives