Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Habib Bellaïd

Chargement...

Flux RSS 606 messages · 41.437 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • aucun doute sur le faite qu"il reste , sa serait brulé les etapes pour lui de partir , je pense qu'il en ait conscient!
  • A participé au match RCS - Linx 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match RCS - Wroclaw 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match RCS - Brasov 0-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Levante 1-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Le défenseur strasbourgeois, Habib Bellaïd, figurerait sur les tablettes du Racing Santander.

    Le Racing Santander compte bien profiter de cette fin de mercato pour renforcer son équipe. Toutes les lignes sont visées. Selon le quotidien espagnol Marca, Ebi Smolarek (Borussia Dortmund, attaquant), Agustin Orion (San Lorenzo, gardien) et Habib Bellaïd (Strasbourg, défenseur central) sont notamment visés. En fin de contrat en 2009, le défenseur alsacien est très apprécié par Miguel Angel Portugal. L'entraîneur espagnol aurait, néanmoins, d'autres pistes sous le coude.

    Habib Bellaïd ne laisse également pas insensible l'Ajax Amsterdam. Des émissaires néerlandais étaient présents dans les travées de la Meinau à l'occasion de la réception de l'AJ Auxerre (3-0).


    Mercato 365


    Très peu probable, mais bon...
  • il ne nous fileras pas entre les doigts pendant ce mercato...
    mais comme d'habitude un autre club bien plus puissant viendra nous l'enlever :((
    c'est toujours comme sa que ca se passe
  • Ca sent la prolongation de contrat et le bon de sortie en fin de saison...
  • En même temps Santander c'est ridicule pour Bellaid ; il a le potentiel pour signer dans un bien meilleur club. Il est très en vue, mais (re) découvre seulement la première division, qui plus est dans un meilleur contexte. Donc aucune raison qu'il parte, il a encore beaucoup à apprendre et il est bien entouré dans cette défense du RCS 07/08.
  • Si ils veulent ils peuvent avoir gmandia et loué gratos mais laissé nous Bellaïd. En plus ceux qui partent à cet age c'est que pour le fric. Regarder Faty et Bishoff, ils se sont cru Zidane et maintenant il sont les gmandia de leur équipe payer pour cirer le banc. L' AS Roma a même prêté deux ans Faty à leverkusen tellement ils croient en lui ! D'ailleur j'avais jamais vu ca un prêt de deux ans mais bon si porto peut nous faire la même chose avec Renteria je suis ok !
  • luyindula a écrit :

    Habib Bellaïd ne laisse également pas insensible l'Ajax Amsterdam. Des émissaires néerlandais étaient présents dans les travées de la Meinau à l'occasion de la réception de l'AJ Auxerre (3-0).


    Mercato 365


    Très peu probable, mais bon...


    Je suis d'accord mais pas pour tout de suite! :p
  • quelqu'un sait jusqu'à quand Habib est lié au club?? svp
  • Surtout que l'AJAX a le flair pour les trés bons jeunes joueurs....
    D'un coté c'est valorisant pour le Racing, mais d'un autre c'est les boules car pour destabiliser nos joueurs y a pas mieux.
  • jlopes a écrit :
    quelqu'un sait jusqu'à quand Habib est lié au club?? svp


    Tu trouveras ta réponse ici : fiche joueur ; 2009 ;)
  • nostrass a écrit :
    D'ailleur j'avais jamais vu ca un prêt de deux ans mais bon si porto peut nous faire la même chose avec Renteria je suis ok !

    Riquelme avait ete prete 2ans à Villareal par le barça, comme quoi ca n'est pas forcement du au talent du joueur, mais plus au style de jeu...faut dire aussi qu'il a un sale caractere
  • Et riquelme n'est jamais retourné au barca, donc ca veut bien dire qu'ils ne compte pas sur lui !
  • il ne partira pas cette année soyez en certain . De 1 habib n'a aucun interet à partir sur le plan sportif et de 2 il lui reste 2 ans de contrats et croyez moi ca côte va encore monter jusqu'à la fin de saison . Donc aucun intéret pour le racing de le vendre maintenant .
    Par contre cet été il ne sera plus strasbourgeois , ça c'est quasi certain :((
  • pourquoi quasi certain si il lui reste deux années de contrat :-B
  • Parce que s'il resigne pas et que le racing veut se faire de l'argent faudra le vendre cet été , tout simplement
  • On peut toujours le faire prolonger - histoire de faire monter sa valeur marchande - tout en lui promettant de le laisser partir en cas d'offre conséquente...
  • oui mais bellaid aime le club... enfin il a interêt ! sinon...
  • Avant de partir à l'étranger il faudra déja qu'il aille dans un grand club ( actuellement grand club car le racing est un grand club :p) en france, et après il pourra seulement aller à l'étranger enfin c'est ce que je lui consseille quoi, ou soit il nous fait une Lacour.. :-' . On verra déja mais ce qui est sur c'est que il restera sur encore pour cette saison ;)
  • mektub3 a écrit :
    oui mais bellaid aime le club... enfin il a interêt ! sinon...


    Tout le monde aime son club à condition qu'il le rémunère autant qu'un autre club .
    Malouda il est parti pourquoi, parce qu'il aime voyager, Ribéry il adore Marseille, mais il voulait surement perfectionner son allemand.
    Faut pas rêver si l'année prochaine on lui offre le double qu'à Strasbourg, si le Racing ne suit pas, il se cassera, comme Abessaki il y a quelques années.

    Ce sera à Ginestet de décider, on garde les meilleurs éléments, ou on s'en met plein les poches en espérant trouver aussi bien pour pas cher .
  • Et si la piste PERQUIS venait à se réchauffer ? En plus , le racing ferait une très bonne opération financière ... :-'
    Je crois qu'il faut faire confiance à Mons GINESTET (+)
  • Pour ce qui est de Santander je crois pas une seconde qu'il va allé là-bas.L'Ajax eux recruterons en fonction de la ligue des champions, et si il venait à faire une offre je crains fort que Habib aille relevé le challenge, mais ce ne serait pas avant le match retour de Ligue des champions.En tout cas je croit pas que Ginestet va le laissé partir et je suis assez d'accord avec celui qui disait prolongation et bon de sortie l'été prochain..
  • Citation:
    Faut pas rêver si l'année prochaine on lui offre le double qu'à Strasbourg, si le Racing ne suit pas, il se cassera, comme Abessaki il y a quelques années.



    oui mais bellaid aime le club ! :D
  • Eh putain c'est parti b-(


    Désolé pour ces mots vulgaires, mais c'est mon sentiment #-o
  • Hé HO PAS TOUCHE A HABIB hein


    Habib c'est notre mur , notre tour , notre pompier , notre sauveur


    Alors pas touche ou je tape :D :D
  • c'est sûre que sans lui !!! il y aurait une grosse faille dans la défence !! :|s
    mais il restera encore 1 a 2!!! :-' :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives