Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Les répliques de films cultes

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 55.022 lectures · Premier message par playlikebeckham · Dernier message par rcarlos67

  • fandetoi a écrit :
    Question qui a dit :

    "Oh moi vous savez c'est pas pour son rangement que je suis avec votre fille. C'est parce qu'elle est cochonne !"


    C'est Jean de un gars une fille.

    Celle que j'ai en tête en ce moment c'est :

    "Quand les types de 130kg disent certaines choses, les types de 60kg les écoutent."

    Belmondo in 100.000 Dollars au Soleil (Par Michel Audiard)

    Il est énorme ce topic (+)
  • matteo a écrit :
    Dans le (très drôle) petit film de Salvadori Les Apprentis avec Cluzet et Guillaume Depardieu :

    Après une gueule de bois :
    - On n'a pas une vie saine, Fred, on boit trop, on dort pas régulièrement.

    Chez le pharmacien, la tronche complètement eclatée :
    - Euh, la crême ophtalmique, finalement, on va pas la prendre.

    Avec l'agent immobilier :
    - Vous faites quoi de votre linge sale ?
    - On le porte.


    (un petit bijou, ce film :x )


    Je suis d'accord avec toi ! Une perle ce film, ainsi que son précédent, avec Jean Rochefort, le même Depardieu et feu dame Trintignant... le titre m'échappe actuellement... il me revient : Cible émouvante.
    Une petite réplique toujours issue des Apprentis :
    La mère du mec qui loge les deux apprentis demande a rencontrer Guillaume Depardieu et lui demande ce qu'il fait comme études. Il lui répond qu'il est en classe prépa. Et la dame de lui demander s'il fait math sup ou math spé. Depardieu de répondre :
    - Math sup, math spé... j'hésite !

    :o)
  • Ah oui, j'l'avais oubliée, celle-là ! :))
  • Snatch, Avi parle de Londres :)
  • "Il s'appelle Juste Leblanc...
    -Ah bon il a pas de prénom?
    -ben si il s'appelle Juste Leblanc.."

    Cf le diner de cons, j'adore cette scène!
  • "... Mais il est malade ce type, je suis pas avec sa femme[...]
    Je suis avec la femme se mon controleur fiscal. Un gars qui me persecute depuis des semaines..."

    Personnellement je préfère cette scène. Je me marre à chaque fois.
  • - Mais mon bon monsieur, les coupables sont bien moins dangeureux en liberté qu'en prison.
    - Pourquoi ?
    - Parce qu'en prison, ils contaminent les innocents.

    Buffet Froid (Bertrand Blier)
  • "On m'avait plus baisée comme ça depuis l'école primaire"
    Martha, Fight Club.
  • "On est pas bien, là, à la fraîche, paisible, décontracté du gland.
    Et on bandera quand on aura envie de bander."
    Depardieu, les Valseuses.

    "Une serrure, c'est comme une femme, faut la mouiller. Et quand elle gémit, moi, je m'introduis !"
    Depardieu, tenue de soirée.
  • "Quand je serai riche j'aurais une grande maison,avec des volets blancs,une marre et des canards,c'est con un canard mais ca fait cossu...."

    Jean-paul Belmondo dans 100.000 dollars au soleil (enfin je crois)
  • « Ils sont sympas tes poissons. Ils sont cons mais ils sont sympas. »
    C'est pas un film mais c'est une réplique culte :D
  • Y en pas beaucoup qui vont comprendre! :D
  • paplo a écrit :
    Y en pas beaucoup qui vont comprendre! :D


    Effectivement!!! ;)
  • Alors une réplique cultissime...
    Dans le film les morfalous ( un gros nanar avec Bebel, sur des branquignolles pendant la seconde guerre mondiale... )
    A un moment, un des héros ( Villeret je crois ) pisse sur un cable éléctrique et s'électrocute. Réplique immédiate de sa femme ou de sa compagne, je ne sais plus
    " Ah ben c'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite... "


    Sinon, petite question pour cinéphiles avertis. De quel flim vient cette réplique

    " yippi kaï pauvre con " ???
  • anaconda a écrit :
    « Ils sont sympas tes poissons. Ils sont cons mais ils sont sympas. »
    C'est pas un film mais c'est une réplique culte :D


    Ce serait pas un remake d'"Un poisson nommé Wanda" chez un certain stubiste-furcsiste-aquariophile ? :D
  • Citation:
    Sinon, petite question pour cinéphiles avertis. De quel flim vient cette réplique

    " yippi kaï pauvre con " ???


    Piège de Cristal :)-
  • this is sparta
  • Tiens, je pensais plutot que tu allais nous donner une réplique telle que :

    "Mets tes dents sur le trottoire!"
  • :D (+)
    Mais ça colle assez avec la critique de Libé. Je comprends pourquoi j'ai pas aimé. O:)
  • nikotine a écrit :
    Alors une réplique cultissime...
    Dans le film les morfalous ( un gros nanar avec Bebel, sur des branquignolles pendant la seconde guerre mondiale... )
    A un moment, un des héros ( Villeret je crois ) pisse sur un cable éléctrique et s'électrocute. Réplique immédiate de sa femme ou de sa compagne, je ne sais plus
    " Ah ben c'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite... "


    Deja mise en page 4 par mes soins. Et c'est pas Villeret qui pisse sur le cable electrique, c'est François Perrot qui joue le role de Marie Laforêt qui sort cette réplique énorme. :-B
  • Bon bah autant pour moi... ca m'apprendra à mieux me renseigner et à lire les topics en entier !!!
  • une mine : podium :

    quoi?! qu'est ce tu m'emmerdes avec Brassens ! l'aut'moustache qui fait rimer couilles avec nouilles ! : "j'ai perdu ma couiiillle au fond duuuuu ravin !! "

    " Tu sais quoi mon p'tit, si j'avais été un Sardou, y'aurait longtemps que tu te serais prise un coup de latte dans la gueule ! "

    "enculé de becaud"

    " -Attends, tu parles à qui là? Tu sais qui c´est Bernard Frederic? Bernard Frederic c´est 5 employés, c´est 80 appels telephonique par semaine, c´est 30 lettres de fans par jour, Bernard Frederic c´est 2 litres de sueur par gala, Bernard Frederic c´est 3 syncopes par tournée, c´est 12 000kms sur les routes de france et c´est 19 boutons de manchette. Ca c´est Bernard Frederic! "


    "Quoi j'ai une queue de dragon au cul? non alors retour assiette"
    " j'ai fais claude francois toute ma vie j'peux bien faire carlos une nuit "

    "A côté, Johnny au Stade de France c'est un Playmobil dans un évier"

    " Toi là... avec le calamar sur la tête... tu prends tes affaires, tu dis au revoir et tu te casses! "

    "tu viens deja de t'envoyer un seau de frites t'as le tenia ou quoi?! "

    " J'ai trouvé une bombe. elle est chaude comme une barraque à frite Elle a des yeux qui crient braguette. "

    les tontons flingueurs : "touche pas au grisbi !! salope !! "

    une autre mine : qui a tué pamela rose?
    "twingo! non on dit bingo"
    "jeannie longo! "

    :))
  • Alors nouveau quizz...
    une réplique courte...
    "C'est pas une femme ? C'est pas une femme ? "

    d'où ca vient-il ? :D
  • "Shut the fuck up Danny!"
    The Big Lebowski
    (+)
  • nikotine a écrit :
    Alors nouveau quizz...
    une réplique courte...
    "C'est pas une femme ? C'est pas une femme ? "

    d'où ca vient-il ? :D


    Willow :x
    Peck...Peck.....Peck Peck Peck Peck Peck
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives