Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Cinema : Vive les nanards !

Chargement...

Flux RSS 338 messages · 17.113 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par paplo

  • Autre film assez navrant... Il y en a tant...
    Du genre "y a-t-il un flic pour sauver la reine" et toute la série du style... C'est déplorable (-) ...
  • nikolko a écrit :
    akakakkaaakakakaka [-X
    akakakaka :-& akakakakakakaa :O
    akakak :)) :))


    Voilà c'est exactement ça :)) :)) :))
  • olivia a écrit :
    Comme vous parlez de Blair witch quelqu'un pourrait il m'expliquer la fin ? Il me semble que la dernière image c'est un mec qui est contre un mur et après c'est fini... Quelqu'un pourrait il m'aider ?
    Sinon moi un film que j'ai vraiment trouvé nul à chier, si bien que je l'ai coupé à la moitié c'est Mars attack. J'en pouvais plus des coin coin ou je ne sais plus trop quoi qu'il faisait comme cri...


    Attention, si vous n'avez pas vu le film, ne pas lire la suite

    En fait, la fin de Blair Witch fait un parallèle avec ce qu'un des villageois dit lors des interviews que réalisent les jeunes : la légende dit que les gamins étaient "au coin" pendant que les autres étaient punis. Là c'est pareil, on voit un des gars au coin et la fille qui tient la camera se prend un coup et tombe au sol... de la même façon, dans cette scène finale, on voit au mur des traces de mains d'enfants, c'est toujours un parallèle avec une des légendes dont parle un villageois...
  • Merci (+)
  • Un que j'ai pas du tout aimé non plus c'est la tour montparnasse infernale (je sais plus si c'est trop ça l'ordre des mots) avec Eric et Ramsy. J'ai trouvé ça vraiment trop lourd...
    Plus récemment il y a eu qui a tué Pamela Rose avec Kad et Olivier, c'est vrai que c'était aussi lourd mais je l'ai trouvé plus délirant (à cause des Fuego en partis :)) )
  • olivia a écrit :
    Un que j'ai pas du tout aimé non plus c'est la tour montparnasse infernale (je sais plus si c'est trop ça l'ordre des mots) avec Eric et Ramsy. :)) )


    Il est immonde ce film, j'ai pas ri une seule fois!!!!!!
    D'ailleurs, j'ai pas compris l'engouement provoqué par ce film, dans la mesure où l'absence de scénario et de talent des acteurs sont frappants...
  • Oui et en ce qui me concerne, je comprends pas d'ou vient cet engouement pour Eric et Ramzy ( surtout Ramzy)...
    A leur début je veux bien mais en tant que comiques, ils font plus grand chose d'intéressant aujourd'hui.
  • nikolko a écrit :
    Oui et en ce qui me concerne, je comprends pas d'ou vient cet engouement pour Eric et Ramzy ( surtout Ramzy)...
    A leur début je veux bien mais en tant que comiques, ils font plus grand chose d'intéressant aujourd'hui.


    Ben le plus dur étant comique, c'est de durer.

    Un concept comique n'est pas si dur à trouver, mais apres il faut avoir d'autres ressources et de nouveau d'autres idées
  • Ouais ben justement, quand je les vois sur les plateaux télés, ils ne savent que foutre la merde pour être drôles...
    Je pense qu'ils ont chopé la grosse tête aussi :-B
  • Quelqu'un a parlé de la tour Montparnasse ... Le dernier d'Eric et Ramzy n'est pas mieux! Double Zéro c'est aussi la note du film !!!
  • Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous allez voir ce genre de film aussi...
  • Je suis en vacances, il fait moche, on s'est dit qu'il n'y avait rien a foutre, on voulait tenter de se marrer (ce qu'on a fait tellement le film était con et qu'on foutait un peu le bordel dans la salle ... je vous rassure tout de suite on était ... 5 dans la salle ! Les 5 de notre groupe ! :)) ) et avec une fille, c'est sympa le ciné et que tu suis ce que veut voir la fille (faut etre gallant non mais ... Tu vas aller voir un truc trache alors que t'aimerais te rapprocher d'elle non ?! Du genre le truc le plus nul que j'ai vu avec une fille et qui a trop refroidi la relation ca a été Parle avec elle de Almodovar (désolé pour l'ortographe !)
  • Oui mais en allant voir "Parle avec elle" tu passes pour quelqu'un de cultivé (d'autant plus si tu vas le voir en VO) et en plus le film est top!
    Décidément mesdames je ne vous comprends pas...
  • je préfère 1000 fois "la tour Montparnasse infernale", où c'est tellement stupide qu'effectivement j'ai bien ri (d'un rire navré mais bien ri quand même), à "Mais qui a tué Pamela Rose?" que je trouve souvent vulgaire, pas fin, même dans les bonnes idées. Et Gérard Darmon, désolé, il n'y a pas grand'chose à faire, ringard
  • nikolko a écrit :
    Décidément mesdames je ne vous comprends pas...


    Les femmes sont faites pour être aimées. Pas pour être comprises... :-B

    Dans le genre nanard, les deux derniers films de l'antisocial qui perd son son sang-froid, Bernie Bonvoisin, "les grandes bouches" et "Blanche" mériteraient une palme.
  • mosto a écrit :
    nikolko a écrit :
    Décidément mesdames je ne vous comprends pas...


    Les femmes sont faites pour être aimées. Pas pour être comprises... :-B

    Dans le genre nanard, les deux derniers films de l'antisocial qui perd son son sang-froid, Bernie Bonvoisin, "les grandes bouches" et "Blanche" mériteraient une palme.


    Comment se fait-il qu'un acteur aussi talentueux que Jean Rochefort se soit fourvoyé dans cette daube de "blanche", film vulgaire au possible? Il aurait dû se méfier, et voir que Lou Doillon était au casting... C'est comme Christophe Lambert ou Elodie Bouchez
  • romeocrepe a écrit :
    Comment se fait-il qu'un acteur aussi talentueux que Jean Rochefort se soit fourvoyé dans cette daube de "blanche", film vulgaire au possible? Il aurait dû se méfier, et voir que Lou Doillon était au casting... C'est comme Christophe Lambert ou Elodie Bouchez


    Tout le monde a des frais de bouche, des impôts à payer, une toiture à retaper... :((
    Ou peut-être se sont-ils laissés berner, comme moi d'ailleurs, par son premier long métrage, "les démons de Jésus" qui n'était pas inintéressant.
  • romeocrepe a écrit :
    mosto a écrit :
    nikolko a écrit :
    Décidément mesdames je ne vous comprends pas...


    Les femmes sont faites pour être aimées. Pas pour être comprises... :-B

    Dans le genre nanard, les deux derniers films de l'antisocial qui perd son son sang-froid, Bernie Bonvoisin, "les grandes bouches" et "Blanche" mériteraient une palme.


    Comment se fait-il qu'un acteur aussi talentueux que Jean Rochefort se soit fourvoyé dans cette daube de "blanche", film vulgaire au possible? Il aurait dû se méfier, et voir que Lou Doillon était au casting... C'est comme Christophe Lambert ou Elodie Bouchez


    J'avoue ne pas avoir pu regarder ce film en entier...
    Il est une des hontes du cinéma français!!!
    Déplorons d'abord la prestation pathétique de Lou Doillon, dont les talents artistiques sont extrêment bien cachés aux yeux des téléspectateurs...
    Quant à Rochefort en cardinal de pacotille, tendance SM Homo, il est on ne peut plus à contre courant de ses capacités!!! Il nous a habitué à mieux et laisse un public désemparé par le choix du rôle...
    Lorsque je louai ce film, je m'attendais, il faut le bien dire à un bon film de cape et d'épée comme on sait si bien le faire chez nous, mais là!!! J'en suis restée pantoise, tant l'affront est grand... (-)
  • Hop, une première salve de nanards, notés sur 5 (je les collectionne avec un pote :p).
    Notez que 5 correspond à la note maximale, synonyme de navet en puissance :))


    - Dragon Ball Z, le film : 4/5
    - Sale Temps Pour Un Flic : 3/5
    - Cyborg : 5/5 (film qui a inspiré "Les Miséroides" des Inconnus, c'est une oeuvre indéscriptible, on pleure pendant 90 minutes)

    To be continued... ;)
  • Rien n'arrive a la cheville de Vercingétorix avec Totophe Lambert...
  • L'an passé j'avais vu Atomik Circus la revanche de James Bataille avec notamment Poelvoorde Vanessa Paradis et JP Marielle (quel acteur !!!).
    Tout le monde a détesté ce film, qui est plus un ovni qu'autre chose, mais moi je l'ai vu au 30ème degré et y a des passages où j'ai hurlé de rire !!! J'ai hâ^te de le revoir :o)
  • Y'en a un que je connais juste de réputation et que j'aimerais bien voir, c'et "Mon curé chez les nudistes", rien que le titre fait rêver...
  • Tiens j'ai vu postman hier de et avec Kevin Kostner. Mon dieu que c'est nul... :-B
  • conan a écrit :
    Rien n'arrive a la cheville de Vercingétorix avec Totophe Lambert...


    Je pense que Beowulf (avec le même Lambert) lui dispute quand même sérieusement le titre.

    La meilleur scène étant l'explosion du chateau à la fin. Unique! :)) :)) :))
  • Honnetement je n'ai pas vu tous les films de Christophe Lambert, mais je pense qu'on pourrait lui descerner un prix pour l'ensemble de son oeuvre!!!! :)) :))

    Le plus drole c'est que dans les 3/4 de ses films, il incarne un héros armé d'un glaive ou épée...Avec pour but de sauver le monde. :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives