Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Saïdou Sow

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 17.753 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par arthas

  • lui aussi au JO? avec nos puceaux sélectionnables, j'ai hâte de voir quelle compo, on pourra aligner en début de saison.
  • Quand on y pense on a les meilleurs jeunes de nations qui font les JO et les plus grandes compet' au monde mais (apparemment) ce ne sont pas des pépites, on peut quand même se poser des questions non ?
  • Pour les JO, ce ne sont pas les meilleurs jeunes qui y participent, mais les jeunes que les clubs acceptent de libérer, ce qui est une nuance très importante.
  • Le tournoi olympique de football est une compétition de troisième zone. Et ces autres "plus grandes compet' du monde" auxquelles participeraient nos joueurs, elles sont ici, avec nous, dans cette pièce ?

    Sinon, Sow au JO, j'imagine qu'il considère que sa saison est d'ores et déjà réussie.
  • J aurais aimé le voir plus souvent titulaire..avec perrin et doukoure lorsqu on jouait avec 5 défenseurs..
  • Pourquoi sow devrait considérer que sa saison est réussie ? Il serait bien bête de refuser la sélection, les JO ça reste une belle compétition même si le niveau est bien inférieur, je suis content pour les sélectionnés qu’ils puissent y participer,

    Les commentaires aigris ça va être le tube de l’été ? :)
  • Il a quand même fais plusieurs bon match, j’espère qu'il va resté et jouer la saison titulaire, avant de pourquoi pas partir ?
  • nouma a écrit, le 09/06/2024 10:49 :
    Les commentaires aigris ça va être le tube de l’été ? :)


    C'est tout simplement l'état d'esprit définitif de certaines personnes désormais, qui se font un plaisir d'en faire "profiter" les autres ...
  • Eh bien je te propose de nous faire "profiter" de la liste des intervenants que tu autorises à donner leur avis sur le forum. Et si tu peux rédiger les messages à leur place, ça fera gagner du temps à tout le monde. Merci d'avance.

    Concernant Sow. je rebondissais de manière "aigrie" sur le fait que son objectif principal de l'an dernier était de disputer la CAN, ce qui a le mérite de la franchise, à défaut d'avoir celui du respect de son employeur et des supporters du club.
  • N'empêche, quand il a joué, il a carrément respecté par son sérieux et implication le racing et les supporters
  • Avoir pour projet de jouer dans sa sélection ce n’est pas faire preuve d’irrespect envers son club ni envers ses supporters à part quelques susceptibles peut être ;)

    Désolé @matteo mais j’ai le sentiment que ton amertume prend le dessus sur ton objectivité
  • Pour rappel, le championnat de L1 reprend après la fin des JO. Donc quand bien même il serait sélectionné, il sera bien présent dès le début de la L1.
  • matteo a écrit, le 09/06/2024 15:13 :
    Eh bien je te propose de nous faire "profiter" de la liste des intervenants que tu autorises à donner leur avis sur le forum. Et si tu peux rédiger les messages à leur place, ça fera gagner du temps à tout le monde. Merci d'avance.


    C'est drôle, quand on n'est pas d'accord avec ton avis ou qu'on ne le trouve pas à-propos, tu penses qu'on ne veut pas l'autoriser ou qu'on voudrait "t'interdire" :) Or à aucun moment il n'en est question. Pour ma part, j'ai juste l'impression qu'un certain nombre de membres du club dont beaucoup de joueurs se font torpiller inutilement, sur des motifs qui me paraissent injustes et/ou pas ou peu avérés. Et donc pour ma part, je ne posterais pas ce genre de messages, car je les trouve injustes vis-à-vis des protagonistes ciblés. Et oui, lorsque cela se cumule, cela donne à un certain nombre de lecteurs une impression d'aigreur.
    Mais tout comme on ne va pas empêcher @superdou d'écrire mille fois la même chose ou @nonameh d'encenser Blueco, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas écrire ce que tu penses ... et les autres ce que cela leur inspire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives