Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Arsen Zakharyan

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 44.342 lectures · Premier message par samh · Dernier message par piaste

  • Espérons vraiment qu'il vienne. On a un grand besoin de ce type de profil créatif au milieu. Avec lui et Ugochukwu, on aurait un milieu assez solide.
  • Je me permets de partager une courte analyse vidéo du joueurs pour ceux qui ne le connaissent vraiment pas.

    https://twitter.com/guillaume_vague/status/1686685652073562113?s=20
  • Les probabilités de le voir sous le maillot du racing est quand même bien faible.
  • spaetzle54 a écrit, le 05/08/2023 12:28 :
    Espérons vraiment qu'il vienne. On a un grand besoin de ce type de profil créatif au milieu. Avec lui et Ugochukwu, on aurait un milieu assez solide.

    Tu es fou Spaetzle... Tu veux vraiment encore des jeunes...???
    T'as pas entendu les cris d'effroi de tous ces stubistes qui ne voient arriver que des jeunes alors qu'ils réclament de l'expérience....
    Un milieu avec l'ex rennais et le russe, accompagné de Diarra... t'imagine la moyenne d'âge...??
    Moi je suis d'accord avec toi, ça aurait de la gueule, mais il nous faut de l'expérience on te dit...
    Du coup, pourquoi chercher...?
    On a prcic Sissoko et aholou, ça en fait de l'expérience, pourquoi voir ailleurs alors qu'on a tout sous le coude..??
    Grrrr»
  • Plus que de l'expérience, c'est des certitudes qu'il nous faut au milieu.

    Je n'ai rien contre les jeunes, mais par definition on n'a aucune certitude quant à leur niveau. Ca peut être une bonne surprise, comme une catastrophe.

    Or on a déja 3 milieux capables du meilleur comme du pire, il faudrait vraiment un taulier capable de poser le jeu au milieu. Que ce soit un jeune, ou un "vieux".
  • Mais ce gamin il a de l’or dans les pieds.
    J’ai vu démarrer Gourcuff , c’est la réplique exacte.
    Un joueur comme lui qui donne le ballon en entamant un dribble c’est unique.
    C’est le chaînon manquant.
    Les deux bordelais à côté c’est vraiment dommage, car si cela stoppe l’arrivée d’un DC expérimenté ce sera une erreur
    Et clairement l’offensif c’est un dribbleur persos..
    Ils vont avoir du mal à faire banquette car aux Girondins ils étaient poupouillés
  • Totalement d'accord avec toi expat33!!
    J'espère que mon verra notre russe gambader en ligue 1!!
  • Aholou Sissoko Prcic ne seront plus là la saison prochaine sauf s ils brillent. Donc Keller prépare clairement l avenur avec cette saison de transition
  • Avec les deux tripoteurs ultras individualistes signés ce joueur, je pense que la piste du Russe se referme
    Je viendrais quand même au stade dimanche contre Lyon avec ma pancarte le réclamant
  • Oui mais même si tu recrute des ailiers, ils vont pas de nouveau nous endormir, Thomasson parti, Sanson parti, faut remplacer au milieu de terrain…
  • Placer Deminguet devant ses responsabilités me parait risqué…
  • Son éventuelle venue est-elle toujours d'actualité ou la piste est-elle abandonnée?
  • Espérons…empiler en défense c’est bien, mais le faire au milieu ça serait pas mal aussi surtout avec le déficit technique au milieu…
  • Ils avaient jusqu'à la fin de la semaine dernière pour s'aligner normalement.

    Donc ça sent plutôt mauvais, surtout quand t'as des bruits de couloir comme quoi le mercato serait terminé.

    Ou alors c'est un coup de bluff dans la négo pour qu'ils acceptent l'offre actuelle en l'état.
  • Le carrousel des transferts va encore bouger d’ici la fin du mois
    Kilian au Réal
    Harry au Bayern
    Lucas à City
    Habib à West Ham
    Arsen au Racing
  • A priori l'Ajax devrait faire une offre de 10 millions (équivalente à celle du Racing). La Real Sociedad serait aussi intéressée.
    J'avais aussi vu passer un article d'un site russe affirmant que Zakharyan avait refusé de venir au Racing, il cherche un club plus huppé, je pense donc que c'est mort pour nous.
  • D'après Mundo Deportivo, il va bien signer à la Real Sociedad pour 12M€ + bonus. Difficile de rivaliser en attractivité avec un club qui joue la Ligue des Champions.
  • Bon ça fait au moins 10 clubs dans lequel il était annoncé.
    Qu’il ne veuille pas venir chez nous ça se respecte
    Si c’est juste pour 1 million d’€ de différence avec notre offre, je pense qu’on a fait une connerie plus grande que la cathédrale.
    Je vais le suivre de près ce gamin, moi j’avais les yeux du bonheur en le regardant.
  • L'indemnité de transfert n'était pas le problème, c'est lui qui ne voulait pas venir à Strasbourg.
  • Je suis triste
    L’Alsace,la cathédrale, les salades cervelas gruyère, les Flammekueche , l’ADN, quel ignare
  • Pour avoir passé ma journée d'hier à San Sebastian je comprends son choix, sportif et de cadre de vie ! C'est juste magnifique, vraiment.
    Mais dommage pour nous, c'eut été sportivement un joueur très intéressant.
  • Speedy, ce gamin ne connaissait pas plus San Sebastian ( au demeurant sympa) que Strasbourg
    Le projet sportif a du faire la différence
    Maintenant tant qu’il n’a pas fait sa visite médicale chez les Basques, je ne déprime pas encore
  • Il est tentant de comparer avec les 20 millions dépensés pour Sylla, ce qui accentue mon sentiment d'une somme complètement démesurée pour un défenseur central qui doit encore faire ses preuves.
  • @zvain N'oublie pas que Zakharyan n'avait plus qu'1 an de contrat, son club était "obligé" de le vendre maintenant. Sylla avait un contrat jusqu'en 2026 si je ne m'abuse, ça influe forcément sur le prix.
  • Très déçu également, j’espère qu’on a un plan B équivalent sinon on continue notre entêtement à se passer de milieux relayeurs ou offensifs pour créer du jeu.

    Notre seule arme était d’être son tremplin pour Chelsea, apparemment pas suffisant pour lui malheureusement, et on peut le comprendre vu le projet sportif très flou d’empiler des lofteurs.

    Deminguet et Prcic ça reste light et si on se contente de déborder sur les côtés, c’est pour centrer pour qui ? Diallo n’est pas aussi efficace que l’était Ajorque de la tête. Il nous manque un MOC/frappeur pour avoir une alternative dans l’axe.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives