Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Elye Wahi

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 35.202 lectures · Premier message par louftibus · Dernier message par superdou

  • Fake selon Menés, on peut fermer :)
  • kitl a écrit, le 10/07/2023 15:05 :
    Il n’y a pas que les « journalistes » qui aiment faire de la fiction.

    Les présidents de club et leurs supporters, également.


    Bien sûr, mais pour ces catégories-là, se faire des films et vivre dans des mondes imaginaires, c'est tout à fait normal. Ils n'ont pas le devoir de vivre dans la réalité :)
  • On en est à une moyenne de 3 exclu par jour:D

    A cette vitesse d’ici fin août c’est une 100ene de joueurs que les journalistes vont nous octroyer. Enfin si on peut appeler ça des journalistes, c’est quand même une belle insulte pour la profession
  • Formidable bond en avant avec le brillantissime Ménès qui nous gratifie de ses confidences mercato. Heureusement que MK est toujours là, sinon nous n'aurions pu profiter de ses oracles.
  • Non mais c'est quoi cette connerie..à un moment soyons réalistes.
  • De toute manière, pourquoi serions nous interressé par ce joueur alors que, Diallo est là pour l'instant, Gameiro a une proposition pour continuer, Sahi reviens avec de l'expérience et de la confiance après son prêt....sans compter mothiba...mais lui je le vois pas trop être une option viable...
    Donc 3 attaquant , 1 talentueux,1 qui peut exploser et 1 avec une expérience folle ..
    Donc tant que l'un de ceux là ne part pas, quel intérêt....???
  • fripon67 a écrit, le 10/07/2023 17:44 :
    De toute manière, pourquoi serions nous interressé par ce joueur alors que, Diallo est là pour l'instant, Gameiro a une proposition pour continuer, Sahi reviens avec de l'expérience et de la confiance après son prêt....sans compter mothiba...mais lui je le vois pas trop être une option viable...
    Donc 3 attaquant , 1 talentueux,1 qui peut exploser et 1 avec une expérience folle ..
    Donc tant que l'un de ceux là ne part pas, quel intérêt....???


    Excuse moi mais…tu a vraiment espoir que Diallo reste ? Même Sahi ce n’est pas sûr alors pour Gameiro on verra selon sa décision…
  • fripon67 a écrit, le 10/07/2023 17:44 :
    De toute manière, pourquoi serions nous interressé par ce joueur alors que, Diallo est là pour l'instant, Gameiro a une proposition pour continuer, Sahi reviens avec de l'expérience et de la confiance après son prêt....sans compter mothiba...mais lui je le vois pas trop être une option viable...
    Donc 3 attaquant , 1 talentueux,1 qui peut exploser et 1 avec une expérience folle ..
    Donc tant que l'un de ceux là ne part pas, quel intérêt....???


    Du coup Wahi tu le mettrai 4ème attaquant ou pas dans la hiérarchie ? Parce que Sahi Ok a confirmer malgré un bon potentiel… Diallo va sûrement partir (s’il reste Ok sûrement numéro 1 ) et Gameiro bonne expérience oui mais aujourd’hui c’est un remplacement de luxe il doit l’accepter ce n’est plus un titulaire indiscutable.

    Je reste sur mes positions le Racing doit grandir et ça passe en recrutant des joueurs
    du style de Wahi en leur proposant bon projet bon salaire… après si une équipe champions league et en concurrence avec le Racing bien sûr qu’il va et même doit aller dans une top équipe européenne maintenant à voir… préfère tu jouer titulaire indiscutable dans une équipe moyenne qui potentiellement peu jouer l’Europe ou faire banquette dans un top club…
  • Il n'y a qu'une brève qui évoque un intérêt de Strasbourg pour Wahi, toutes les autres mentionnent Chelsea. De là à y voire une interprétation, je rejoins @superdou.
    Wahi est un super joueur, mais quel serait l'intérêt de Chelsea de le prêter en France après achat? Autant l'aguerrir directement en Angleterre, que ce soit en le prêtant en Championship ou dans un petit club de PL? Il a déjà montré qu'il est très bon en Ligue 1.

    Ceci dit je serais très content de le voir arriver en prêt, même de Chelsea. Demandez aux Rémois s'il ont regretté d'avoir eu Balogun... Partir avec Sahi en titulaire ça reste un pari, ça ne suffira pas. D'autant qu'il y aura une CAN en Janvier. Sans compter qu'avec la frénésie d'achat de Chelsea, il se peut bien qu'il ne porte jamais ce maillot sur ses épaules, sauf pour la photo du recrutement.

    Je suis sûr que s'il était acheté et prêté par n'importe quel autre club tout le monde se frotterait les mains. Moi je ne crache pas sur un mec capable de mettre une vingtaine de buts par saisons, c'est trop rare ici, si on pouvait en avoir un plus souvent qu'une fois tous les 45 ans on ne s'en plaindra pas.
  • Le duo Wahi-Diallo serait très complémentaire et ce serait le deuxième duo qui a marqué dernière le plus la saison dernière derriere mbappe-Messi. C'est phénoménal ce qu'a fait Wahi à 20ans dans une équipe qui était aussi en difficulté et le prix est correct. Ça remet même un peu en doute les 20 à 25 qu'on espère pour Diallo du coup. Sûrement qu'aucun des 2 ne sera Strasbourgeois la saison prochaine malheureusement. Si Chelsea le prend ce serait plus pour eux et la volonté du joueur également
  • Non mais stop à ce type de topic pour rien... car la Wahi c'est juste de la branlette de journaleux
  • Le joueur serait ok pour venir d’après Alsasports.
  • Rien que pour un duo Wahi Sahi en attaque, et l'entorse du larynx de Jean-Luc Filser, j'ai envie de voir ça :D
  • c'est vrai que le garçon tient du phénomène.
    Il a une précocité troublante et semble en plus avoir la tete bien faite.
    S'il venait ce serait vraiment un énorme tour de force, meme si effectivement il n'était que de passage.
    Mais si on part de ce principe on aurait jamais du prendre Sansom, ni Guilbert à l'époque.
    Vivement que les opérations démarrent, car on a beaucoup de chose à reconstruire.
  • Une attaque Wahi-Diallo avec Gameiro / Sahi en sub ça vend du rêve quand même...
  • Si chaque club qui paye une partie du salaire. Avec cette stratégie, on peut être vraiment compétitif niveau salariale. on peut vite monter à des salaires à 200 k
  • La tete bien faite ?
    Il a changé alors ...

    https://www.foot-sur7.fr/477358-montpellier-hsc-wahi-caen-taddeo
  • I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E.!
    Wahi a fait de la merde dans sa jeunesse comme..... probablement 99% des gens en fait!
    Mais comme c'est devenu une "personnalité publique" ben il faut le lyncher!
    Des "révélations" déjà faites par... Molina. La chaine de la bien pensance et par un mec forcément clean.

    Ironie off : quel est l'intérêt réèl de venir ressasser les faits d'une personne?
    1) Tu ne sais pas vraiment ce qu'il a fait ni si ce qui est relaté est vrai
    2) Le mec a "payé"
    3) La question est de savoir s'il en a tiré les conséquences et s'il est devenue plus intelligent.
    4) Comme dis : la majorité des gens ont fait des trucs de merde quand ils étaient jeunes

    Franchement : ca apporte quoi ce genre de message dans l'unique but de lyncher un type pour des conneries de jeunesse?
  • Il y a conneries et conneries.
    Mais bon, c'est un bon joueur alors pas grave.
    Il a peut-être changé, l'avenir le dira.
    Mais d'expérience, quand on fait ce genre de conneries (on parle pas d'une bête exclusion de cours), tôt ou tard, le passé nous rattrape.
    Alors ce n'est peut être pas le futur Mbaye Nyang. Nous verrons bien.
    Mais perso, je ne miserai pas l'intégralité du budget transfert du club sur ce genre de profil.
    Mais bon, si 99% des jeunes que tu as connu ont été à l'origine de harcèlement sexuel et menacé physiquement des encadrants, alors va falloir que je revois sérieusement mon analyse de la société
  • Ouais. Harcèlement sexuel à l’âge de quinze ans, c’est pas courant. Ce bon De Taddeo aurait pu le mettre en relation avec sa fille, plutôt consentante en général.
  • Pour bosser dans un centre de formation, je peux t'assurer que pour virer un joueur de talent, qui peut possiblement rapporter des dizaines de millions au club, faut que ce qu'il ai fait soit sacrément grave.
    Quant à l'interview de de Taddeo que j'ai donné en lien, lui qui le défend reconnait des actes qu'il minore. Et quand on voit le genre d'affaire dans lesquelles trempe sa fille. Enfin, bref...
  • marco78 a écrit, le 11/07/2023 23:18 :
    Il y a conneries et conneries.
    Mais bon, c'est un bon joueur alors pas grave.
    Il a peut-être changé, l'avenir le dira.
    Mais d'expérience, quand on fait ce genre de conneries (on parle pas d'une bête exclusion de cours), tôt ou tard, le passé nous rattrape.
    Alors ce n'est peut être pas le futur Mbaye Nyang. Nous verrons bien.
    Mais perso, je ne miserai pas l'intégralité du budget transfert du club sur ce genre de profil.
    Mais bon, si 99% des jeunes que tu as connu ont été à l'origine de harcèlement sexuel et menacé physiquement des encadrants, alors va falloir que je revois sérieusement mon analyse de la société


    Disons que ca n'est pas ce que j'ai dis / ce que je voulais dire.
    S'il a fait des trucs graves : il y a la justice pour ca. Sortir des histoires "déformées" (je mets des guillemets parce que sur internet les histoires le sont 95% du temps. Jmets un % au pif hein) sans preuves c'est facile.
    Il en sort une version des faits et d'un coup ca en devient une vérité. Ca l'est peut être, ca l'est peut être pas ; c'est peut être exgéré. C'est très souvent accentué pour créer du buzz. Voila ce que je voulais dire.
    Ca fait X années, si c'était si grave et si la / les victimes se sentent souillées il y a la voie juridique. A l'époque Wahi n'était personne et il n'aurait été soutenu par personne. Aujourd'hui il est à peine plus populaire (j'entends par la qu'il n'est de loin pas une star et qu'il a tout à prouver).
    Les victimes, si c'est si grave, ont toujours des recours possibles ou le mec peut payer sévèrement.
    Ce genre de "torchons" (qui sont peut être vrais cela dit en passant ; hélas trop rarement) c'est très courant et facile.
  • koo1 a écrit, le 11/07/2023 22:50 :

    1) Tu ne sais pas vraiment ce qu'il a fait ni si ce qui est relaté est vrai
    2) Le mec a "payé"
    3) La question est de savoir s'il en a tiré les conséquences et s'il est devenue plus intelligent.
    4) Comme dis : la majorité des gens ont fait des trucs de merde quand ils étaient jeunes

    Pointillisme juridique concernant le point 2, est-ce qu'il y a eu un jugement? Si non, il n'a pas "payé" comme tu dis, il a simplement fait l'objet d'une mesure disciplinaire.
    Et comme les faits d'agression sexuelle se prescrivent 10 ans après la majorité de la victime, leur auteur peut se retrouver convoqué au tribunal (et plus si affinités) du jour au lendemain pendant un sacré moment.
  • Visiblement cela devrait bouger dans les 48h. Je lis que Wahi ne serait pas contre le fait d’évoluer en Alsace si cela se contractualise avec Chelsea. Si on arrive à séduire un joueur de ce profil cela veut dire que le projet du rcs est robuste et attrayant…(…en terme d’€ sur le bas de colonne)
  • Avec quel salaire... Ça risque de foutre le bordel entre les anciens joueurs avec salaire RCS Keller bon père de famille et les nouveaux joueurs Blueco salaire 1e ligue
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives