Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yuito Suzuki

Chargement...

Flux RSS 432 messages · 64.705 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • Suzuki demeurera un mystère. Pourquoi l'avoir recruté? Qu'a-t-il apporté? Qu'a-t-il appris au Racing et en Alsace hormis les Flammeküecha, les Schnacka, les Knackwerschtla et la Grumbeerasalat (*) ?
    Au moins ce joueur ne demeurera pas dans les mémoires comme une chèvre. Pas comme les Gmamdia, Loué, Pita, Chapuis et cons sorts.


    (*) Ja, ja, je sais il y a de l'influence 6-8 qui se ressent.
  • Pour moi c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir gardé si c'est le cas.
    Je vais souvent à l'entraînement et ce joueur avait l'air particulièrement prometteur !
  • falcon a écrit, le 07/07/2023 19:23 :
    kitl a écrit, le 07/07/2023 19:02 :
    Il incarne malgré lui le changement de pied au sein du club et le flou artistique qui en découle.

    Quels acquis ? Quelles pertes ? Quels gains ? Poser le débat en ces termes me semble pertinent, bien plus que de réjouir sans vergogne ou se réfugier dans un bien commode wait & see.


    « On verra. Wait and see. »
    Message signé par toi dans le sujet « Mercato estival 2023 » le 5 juillet après avoir pleurniché plusieurs jours suite au rachat. La schizophrénie ça se soigne pas trop mal de nos jours…

    Il est des wait & see plus ironiques que schizophréniques.
  • De toutes façons on a plus le droit d'être optimistes sur ce site, donc Yuito Suzuki est, au choix:
    - une erreur de casting
    - le but qu'il a marqué n'est que pure schneck, c'est grâce a ses pieds tout tordus qu'il a réussi a mettre des défenseurs dans le vent
    - la cible marketing du club n'a aucun intérêt à se tourner vers le Japon
    - Keller démission
    - y'en a marre des trouvailles exotiques pas onéreuses, vivement qu'on recrute des mecs surcôtés qui auront pas percé en Arabie Saoudite (y'a du niveau, excusez)
    - on est devenu un truc trop grand pour des mecs comme ça, qu'il aille jouer au Yokohama FC ou au Gamba Osaka, non mais!
    - rien de ce qu'on entreprendra ne fonctionnera à cause que Chelsea, argument imparable par nature
    - Les Japonais sont meilleurs au baseball et au Sumo, tout le monde sait ça
    - on est le Racing putain! On nous a promis Stéphane Chapuisat et Roberto Baggio, c'est pas pour se retrouver avec un homonyme de scooter japonais.
    - J'y comprends rien au foot, mais j'ai choisis de le détester. Gratuitement. Comme ça. C'est mieux et plus facile que d'y croire.
    - Le sport c'est nul. Truc de pauvres. Beurk. Ceux qui savent aiment l'opéra.
    - Ligne de libre expression : choisis toi aussi un argument pourri et écris-le ici. Demande à ta maman de corriger les fautes si elle sait lire.
  • +1 Takl
    certains avaient pas attendu la signature avec BlueCo pour critiquer ce joueur.
    Le tout alors qu'on était beaucoup juste à être curieux.

    Mais bon la curiosité est un bien vilain défaut pour certains et sortis des knacks et de la tarte flambée on s'arrête pas aux clichés évidemment.

    Pour finir sur lui puisqu'il est évident qu'il est plus là et ne devrait pas revenir, je ne comprends effectivement pas la raison de sa venue à part un test de ses capacités et une post formation pour le compte de son club en europe. J'espère pour lui que ça lui a apporté quelque chose. Il nous a marqué un beau but important, tant mieux, et bonne continuation.
  • Il était en forme @takl...
  • takl a écrit, le 08/07/2023 00:53 :
    D- J'y comprends rien au foot, mais j'ai choisis de le détester. Gratuitement.
    Técon! tu vas te faire bouffer, sucer les sangs, la moelle jusqu'à l'os. Ne fais rien gratuitement.
  • Ligne de libre expression

    De toute fasson on ait foutu dans 2 an on ait en R1 …

    Fin de la zone de libre expression
  • hammerfitz a écrit, le 08/07/2023 01:02 :

    Pour finir sur lui puisqu'il est évident qu'il est plus là et ne devrait pas revenir, je ne comprends effectivement pas la raison de sa venue à part un test de ses capacités et une post formation pour le compte de son club en europe. J'espère pour lui que ça lui a apporté quelque chose. Il nous a marqué un beau but important, tant mieux, et bonne continuation.

    La seule raison que je vois, c'était de continuer à préparer le futur en cas d'échec de la vente (du club).

    Mais de notre coté, nous sachons que vous croivez (bâton) qu'il est nul, et qu'il n'a de toute façon pas sa place au club
  • Ligne de libre expression

    De toute façon Marco-il-était-trop-beau pour être vrai. C’était rien qu’un agent crypto-Haut-Rhinois au service du SRC et du FCM pour flinguer le Racing et s’en mettre plein les poches au passage.
  • Ohhh putain....c'est vrai, maintenant que tu le dis, ça saute aux yeux..
    Putain il a bien caché son jeu le Keller... :--()
  • raukoras a écrit, le 08/07/2023 10:13 :
    hammerfitz a écrit, le 08/07/2023 01:02 :

    Pour finir sur lui puisqu'il est évident qu'il est plus là et ne devrait pas revenir, je ne comprends effectivement pas la raison de sa venue à part un test de ses capacités et une post formation pour le compte de son club en europe. J'espère pour lui que ça lui a apporté quelque chose. Il nous a marqué un beau but important, tant mieux, et bonne continuation.

    La seule raison que je vois, c'était de continuer à préparer le futur en cas d'échec de la vente (du club).

    Mais de notre coté, nous sachons que vous croivez (bâton) qu'il est nul, et qu'il n'a de toute façon pas sa place au club


    Lol j'ai jamais dis qu'il était nul. Perso sur le peu qu'on l'a vu il m'a plutôt plu. Je crois que si ce n'est sur le plan physique et les difficultés de communication Antonetti l'avait plutôt à la bonne. J'imagine bien que c'était pas une chèvre.
  • Yuito est de retour dans son club d'origine après son prêt au Racing.
  • Oui, on a vu ça...
    Bonne chance à lui pour la suite et merci pour ce but magnifique !
  • mediasoc a écrit, le 13/07/2023 14:41 :
    Yuito est de retour dans son club d'origine après son prêt au Racing.

    Pas un mot d'explication, rien.
    Je suis tristesse.

    Faudrait faire le calcul, mais ce doit être le joueur avec le meilleur ratio temps de jeu / buts qu'on ait eu :-B
  • Pete Gab et Dagba furent de grossières erreurs de recrutement, Suzuki demeurera un mystère. Pourquoi l'a-t-on recruté? Trois entrées en jeu, trente-trois minutes, un but.
    Si quelqu'un a compris le pourquoi du comment....
  • Alors, ancien racing : achat de Suzuki pour 400 000€, confirmation d’Antonetti qui comptait sur Suzuki mais malheureusement impossible à faire jouer en mission commando.

    Racing version Blueco : pas assez talentueux (peut-être), place extra-communautaire, ne rentre pas dans les plans du club car facilement mieux remplaçable avec le nouveau budget !

    Voilà voilà
  • T'as tout dit.
  • Je ne comprends pas qu'on puisse poser 20 millions d'un côté, sans faire un effort de 400k de l'autre pour un joueur qui semble avoir un certain potentiel. On ne l'a pas beaucoup vu sur le terrain certes, mais ses entrées (j'en ai vu 2/3) ont été intéressantes, non? Et pourquoi le faire venir ici pour si peu de minutes jouées, si c'est pour ne pas lui donner une vraie chance? Ou le joueur souhaitait rentrer au pays? Bref. Comprends pas ...
  • Quand tu vois les compos d'Antonetti avec 11 videurs y a pas trop de questions a te poser sur pourquoi il n'a pas joué plus (Prcic pareil). C'est dommage parce que c'était le seul rayon de soleil de la 2em partie de saison , le peu de temps qu'il a joué. Je lui souhaite une grande carrière pour faire taire les détracteurs.
  • Quelle paranoïa. Suzuki avait des détracteurs ? Sans doute à la solde du Mossad et infiltrés par le KGB.

    Il s’en va parce que c’est le flou qui règne en dépit de la musique rassurante jouée par Papa Keller.
  • Ah pardon, ce sont les recruteurs de Suzuki qui ont des tracteurs. Suzuki est un mystère. Venu en janvier, reparti en juin, trente-trois minutes, un but mais personne, personne n'a dit que c'est une chèvre.
    Pourquoi les recruteurs ont ils été cherché ce jeune homme qui ne demandait rien au Japon pour lui faire cirer le banc? Quant à la mission commando ou l'opération maintien la direction savait bien avant l'éviction de Sexy Juju que ca allait être très très difficile et statistiquement impossible, donc pourquoi avoir fait venir ce garcon qui a bien perdu son temps?
  • J’aurais aimé le voir un peu plus souvent bah c’est loupé.
    Au final il n’a pas pu se montrer ce qui est peut-être dommage.
  • kitl a écrit, le 13/07/2023 17:33 :
    Quelle paranoïa. Suzuki avait des détracteurs ? Sans doute à la solde du Mossad et infiltrés par le KGB.

    Il s’en va parce que c’est le flou qui règne en dépit de la musique rassurante jouée par Papa Keller.


    Pas besoin de chercher si loin , tu cliques quelques pages en arrière entre les blagues / remarques racistes et les "c'est un paris exotique" "il vient pour la CFA" tu trouveras ton bonheur
  • C'est ni bien ni mal, bien au contraire. C'est un changement de stratégie et il fallait faire de la place. C'est sûr qu'il avait toute sa place dans le Marc Repère Project.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives