Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Lyon-la-Duchère 1-5 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 13.312 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lekost

  • beerman a écrit, le 2013-04-28 20:38:43 :
    yannickm a écrit, le 2013-04-28 20:21:09 :
    Ben ouais mais tu m'excuseras, mais on a pu constater qu'avec une compo cohérente et complémentaire, le Racing pouvait faire beaucoup mieux


    Nan mais t'arrête jamais toi..... si un jour on gagnera la Champions League tu sera celui qui critiquera le fond de jeu,en tirant la gueule jusqu'a parterre en prétexant que c'est l'adversaire qui est mauvais.....pfffff
    T'es déprimant comme gars.... tu sais dans la vie parfois y a des choses bien....

    Et puis si t'en a marre de cette equipe et de ce club et de cet entraineur (que tu jalouse tant) ben vas sur OMFootix.com.....


    Si tu savais correctement lire le français, tu verrais du positif dans la phrase que tu as toi-même citée. Relis bien !
  • mediasoc a écrit, le 2013-04-28 20:29:50 :
    Le vaccin a été découvert par hasard. Doit-on en déduire que Louis Pasteur était un crétin fini qui sait même pas coacher un club de CFA ?

    C'est clair, la preuve il n'a jamais été approché par la moindre équipe de CFA !
  • yannickm a écrit, le 2013-04-28 21:50:19 :
    beerman a écrit, le 2013-04-28 20:38:43 :
    yannickm a écrit, le 2013-04-28 20:21:09 :
    Ben ouais mais tu m'excuseras, mais on a pu constater qu'avec une compo cohérente et complémentaire, le Racing pouvait faire beaucoup mieux


    Nan mais t'arrête jamais toi..... si un jour on gagnera la Champions League tu sera celui qui critiquera le fond de jeu,en tirant la gueule jusqu'a parterre en prétexant que c'est l'adversaire qui est mauvais.....pfffff
    T'es déprimant comme gars.... tu sais dans la vie parfois y a des choses bien....

    Et puis si t'en a marre de cette equipe et de ce club et de cet entraineur (que tu jalouse tant) ben vas sur OMFootix.com.....


    Si tu savais correctement lire le français, tu verrais du positif dans la phrase que tu as toi-même citée. Relis bien !


    Mais tu comprend vraiment rien a rien...... b-(
    je laisse tomber..je te laisse a ton club de "FrancoisKellerEstNulEtC'estMoiLeMeilleur"...amuse toi bien... (-)
  • Yannick tu es vraiment un supp footix et lamda.
    Ta culture football est simpliste .
    La science du ballon rond est bien plus compliquée que tes analyses à l'emporte pièces.
    Le football est un art,régulé par une minutie égale à l'orfèvrerie des horloges Suisses.
  • Dans tous les clubs et leurs forum,on trouve ce genre de boulet.

    Normal,le football est un sport populaire et le ballon rond attire toute la diversité.....

    Cela fait partie du folklore.

    J'en profite pour direet crier :vive François KELLER
  • Bonsoir,

    J'ai bien tout lu, bien regarde les videos, tout ca, et, pour detendre l'atmosphere, je voudrais signaler ici a la communaute que personne n'a releve la blague qui m'a fait le plus rire de tout ce fil, chapoba a toi mostovoi pour ca :

    Citation:

    Momha qui réalise son meilleur match depuis 1977


    Merci a toi. :smiley qui met le pouce en l'air pour signifier que c'est un vrai compliment de ma part:

    Blourg

    JPDarky
  • Il était drôle aussi le Lyonnais qui chambrait les supporters strasbourgeois dans la tribune. "on vous entend plus" "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens"... Pour le même prix il a eu droit à un festival (+)
  • foycroire a écrit, le 2013-04-28 15:04:13 :
    @ ceux qui m'ont répondu juste avant,

    Vous avez raison , vous êtes des dieux et j'ai probablement eu tord d'oser dire que le RCS avait peu de chances de monter cette année. Je suppose qu'il faut dire cela sur ce forum pour éviter de se mettre le fofo à dos.

    Biz ... :)- [-o

    Tu es libre et tu as raison d'écrire ce que tu penses. Tu devrais moins te soucier de ce que certains membres pensent de toi et de tes écrits...

    Je reste persuadé que le Racing ne montera pas cette année...

    Il reste 4 matchs à gagner si on ne veut pas compter sur les autres équipes pour monter...
  • racing2009 a écrit, le 2013-04-29 00:05:16 :
    foycroire a écrit, le 2013-04-28 15:04:13 :
    @ ceux qui m'ont répondu juste avant,

    Vous avez raison , vous êtes des dieux et j'ai probablement eu tord d'oser dire que le RCS avait peu de chances de monter cette année. Je suppose qu'il faut dire cela sur ce forum pour éviter de se mettre le fofo à dos.

    Biz ... :)- [-o

    Tu es libre et tu as raison d'écrire ce que tu penses. Tu devrais moins te soucier de ce que certains membres pensent de toi et de tes écrits...

    Je reste persuadé que le Racing ne montera pas cette année...

    Il reste 4 matchs à gagner si on ne veut pas compter sur les autres équipes pour monter...


    Honnêtement vous virez pathos les gars..

    On en est presque à souhaiter que le racing ne monte pas histoire de pas vous faire mal au coeur.
  • beerman a écrit, le 2013-04-28 21:57:05 :
    yannickm a écrit, le 2013-04-28 21:50:19 :
    beerman a écrit, le 2013-04-28 20:38:43 :
    yannickm a écrit, le 2013-04-28 20:21:09 :
    Ben ouais mais tu m'excuseras, mais on a pu constater qu'avec une compo cohérente et complémentaire, le Racing pouvait faire beaucoup mieux


    Nan mais t'arrête jamais toi..... si un jour on gagnera la Champions League tu sera celui qui critiquera le fond de jeu,en tirant la gueule jusqu'a parterre en prétexant que c'est l'adversaire qui est mauvais.....pfffff
    T'es déprimant comme gars.... tu sais dans la vie parfois y a des choses bien....

    Et puis si t'en a marre de cette equipe et de ce club et de cet entraineur (que tu jalouse tant) ben vas sur OMFootix.com.....


    Si tu savais correctement lire le français, tu verrais du positif dans la phrase que tu as toi-même citée. Relis bien !


    Mais tu comprend vraiment rien a rien...... b-(
    je laisse tomber..je te laisse a ton club de "FrancoisKellerEstNulEtC'estMoiLeMeilleur"...amuse toi bien... (-)


    Pas s'énerver avec Moijeman !
    Faut l'observer, il est drole franchement..
  • Effectivement ! J'en arrive à croire que certains espèrent
    que le Racing ne monte pas, juste pour avoir eu raison.
    Pour avoir le plaisir malsain de se plaindre et de dénigrer.
    Et ceux-là, sincèrement, je les exècre au plus haut point.
    Je les trouve indignes de parler du Racing. Car la seule pensée
    à avoir aujourd'hui, à devoir nourir nos rêves, est : allez Racing !!!!
    Nous monterons ou non. Nul ne le sait. Mais le pessimisme crasse,
    cette propension à vomir sur le Racing juste pour faire son intéressant ,
    est objectivement débile, malsaine et insupportable.
    Et inutile de me répondre qu'on peut ne pas croire en la montée.
    Chacun pense ce qu'il veut et à tout à fait le droit de l'exprimer.
    Ce qui me débecte c'est le dénigrement systématique !
  • J'ai jamais vu le Racing en CFA 2, CFA ou National... Il y a moyen de redescendre s'il vous plait? :D

    Comme beaucoup de gens, ça me désole de voir qu'il y a encore des pessimistes après un tel match...
    Les gars ont quasiment éliminé un concurrent direct sérieux chez lui!!!
    On s'aperçoit que les jeunes peuvent tenir la baraque... même mieux que les vieux qui semblent à bout de souffle en cette fin de saison!
    Ca sent quand même bon...
  • mes compliments à l'équipe. Ils se battent et mouillent le maillot pour le RCS. C'est cela qu' on veut voir si déjà le fond de jeu manque à l' appel. Alors maintenant plus que jamais, TOUS ENSEMBLE : ALLEZ RACING
  • C'est quand tu as 15 blessés, 1/4 des titulaires (Sabo, Sichi, Sikimic) que l'équipe tourne ce qui prouve qu'ils sont tous solidaires les un envers les autres.
    Dans ce match par moment (quand Coulibaly et Momha enfumés les lyonnais) je me suis dit, c'est trop facile le CFA en faite.
    En tout cas comme en fin de saison dernière, le RCS fait sa petite série de victoire.
    Par contre à la Duchère, pas de speacker, pas de musique avant ou à la mi-temps et surtout un chef de la sécurité qui se prenait pour Rambo.
  • uso45 a écrit, le 2013-04-29 09:31:18 :
    C'est quand tu as 15 blessés, 1/4 des titulaires (Sabo, Sichi, Sikimic) que l'équipe tourne ce qui prouve qu'ils sont tous solidaires les un envers les autres.
    Dans ce match par moment (quand Coulibaly et Momha enfumés les lyonnais) je me suis dit, c'est trop facile le CFA en faite.
    En tout cas comme en fin de saison dernière, le RCS fait sa petite série de victoire.
    Par contre à la Duchère, pas de speacker, pas de musique avant ou à la mi-temps et surtout un chef de la sécurité qui se prenait pour Rambo.

    Pour avoir pu discuter avec Rambo à la fin du match quand vous êtes remonté dans le bus honnêtement il n'avait pas de mauvaise intention, il avait simplement peur que sa dérape avec les jeunes du quartier car il m'a dit qu'à 5-1 il avait vraiment peur que les jeunes cons du quartiers cherchent la merde.
  • Rambo avait seulement envie que cela se passe le mieux monde;sa fermeté m'a paru légitime !
  • D'après ce que j'ai vu, il y avait des petites tentatives de destabilisation de la part des djeunz locaux mais les stadiers ont bien fait leur taf dans les deux sens, pas seulement en s'occupant des UB nonante et proximité.
  • Cela c'est globalement très bien passé, d'ailleurs les "stadiers" - puisque ce sont avant tous des bénévoles qui font ça pour aider leurs clubs - étaient sympathiques.

    1 gros bémol, la buvette qui affiche sold out à la mi-temps. D'où coup ça a été thon crudité à Besançon Viotte :-&
  • axis a écrit, le 2013-04-28 23:34:53 :
    Il était drôle aussi le Lyonnais qui chambrait les supporters strasbourgeois dans la tribune. "on vous entend plus" "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens"... Pour le même prix il a eu droit à un festival (+)



    :)) :))
  • axis a écrit, le 2013-04-28 23:34:53 :
    Il était drôle aussi le Lyonnais qui chambrait les supporters strasbourgeois dans la tribune. "on vous entend plus" "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens"... Pour le même prix il a eu droit à un festival (+)


    La phrase au sujet du bal et des musiciens m'était destinée. En effet, sur l'égalisation, j'ai regardé un des supporters lyonnais et j'ai levé le pouce (c'était ma seule manière de m'exprimer :D )
  • Pour mon 1er déplacement hors Alsace j'ai eu le droit a une victoire avec 4 buts d'écart =P~

    Je reviens à Grenoble pour porter chance au RCS du coup O:)

    A part le petit moment de flottement à la fin du match, quand les strasbourgeois sont descendu, on peut dire que tout s'est bien passé (+)
  • Lyon-La-Duchère - RCS, la revue de web

    Après avoir retrouvé le chemin de la victoire à l'extérieur contre Yzeure, le Racing frappe fort en s'imposant pour la seconde fois consécutive hors de ses bases contre Lyon-la-Duchère (1-5), autre prétendant à la montée en National.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • nicofr a écrit, le 2013-04-29 13:26:42 :
    Pour mon 1er déplacement hors Alsace j'ai eu le droit a une victoire avec 4 buts d'écart =P~

    Je reviens à Grenoble pour porter chance au RCS du coup O:)

    A part le petit moment de flottement à la fin du match, quand les strasbourgeois sont descendu, on peut dire que tout s'est bien passé (+)


    Raon n'est pas en Alsace ... ;)
    Tu peux aussi y aller :D
  • Oui j'irais aussi si il le faut !
  • Je revois les images sur STRASTV avec les commentaires de Total Sport Live.
    Amusants et dignes du MOSCATO SHOW.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives