Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Yzeure 0-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 9.112 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lepatron

  • Ma parole tu le fais exprès pour énerver les gens toi..
    t'es vraiment comique.

    Sur les trois derniers matchs, un derby face à Mulhouse à 10 contre 11 résultat 0 à 0 . Bravo.
    La semaine dernière, 10 contre 11 une très grosse partie de la rencontre, plus un péno pour bien commencer.

    Alors oui, un but sur coup franc hier. Et alors ? Le contenu ? Tu as vu la feuille de match.

    Arrête un peu de nous faire rigoler juste pour le plaisir d'en agacer certains. On fini par croire que tu n'as que ca pour etre heureux et ca te rend pathétique.

    Résiste Yannick, prouve que tu existes par autre chose que la critique aveugle.
  • Oh mince alors, un adversaire qui se retrouve à 10 et ils font tous des efforts en plus mais nous si on se retrouve à 10 bah c'est la fin du monde c'est plus possible de marquer :(( :(( :(( :((

    Tu aurais pas oublié dans ton argumentaire le coup des 20 000 spectateurs qui ont donné des ailes aux Mulhousiens ?
  • Faut bien que chaque forum ait son troll.

    Je rappelle qu'Yzeure en a passé 4 lors de son dernier match. A défaut de flamber, notre défense montée à l'arrache a su tenir son rang, et c'est déjà pas mal.

    Pour le contenu, faudrait avoir vu le match tout court et ses conditions avant de l'ouvrir... Je ne donnais pas cher du Racing en voyant la compo, je me suis trompé, bravo à eux.

    schilles1979 a écrit, le 2013-04-14 09:20:36 :
    Les commentaires suite à ce match expliquent sans doute la saison de m....
    Tous les joueurs s'excusent d'avoir mal joué.
    Alors que pour une fois ils se sont battus comme des joueurs de CFA .
    Abandonnons donc notre complexe de supériorité pour jouer en besogneux de CFA et nous monterons , s'il en est encore temps.


    (+)
  • greg a écrit, le 2013-04-14 13:53:46 :
    Bien sûr que ça aurait été mieux de se rassurer dans le jeu. Mais d'une c'est pas avec 12 absents qu'on allait se mettre à flamber, de deux je disais juste qu'il aurait fallu s'excuser toute la saison à ce compte-là.


    Pour les absences je dirais que la satisfaction est plutôt pour le comportement défensif, devant on a pas été si handicapé que ça je trouve.

    Peut-etre que les joueurs se sont excusés aussi parce que ça fait un moment qu'on peine offensivement.
  • Peut être s'agit t'il (surement a mon avis) d'une question d'état d'esprit....
  • yannickm a écrit, le 2013-04-14 14:02:38 :
    Oh mince alors, un adversaire qui se retrouve à 10 et ils font tous des efforts en plus mais nous si on se retrouve à 10 bah c'est la fin du monde c'est plus possible de marquer :(( :(( :(( :((

    Tu aurais pas oublié dans ton argumentaire le coup des 20 000 spectateurs qui ont donné des ailes aux Mulhousiens ?


    Je pense que tu n'as jamais chaussé les crampons..

    Pathosman.
  • Moi je vois surtout :
    - qu'avec les moyens du jour, on a tenu et que ça fait du bien
    - que l'adversaire restait sur une série qui poursuivie pouvait lui donner des idées raonesques
    - que d'avoir écarter cette équipe là de la course c'est déjà un pas

    Possible ensuite qu'un bis contre sarre union nous donne de nouvelles idées car samedi prochain il y a déjà la certitude que tous les autres sompères ne vont pas gagner.
  • Gagner à l'extérieur trois jours après avoir pris une claque et avec une équipe profondément remaniée me semble très encourageant. Ceux qui n'avaient presque pas joué ont montré qu'ils se sentent autant concernés que les titulaires habituels, cela montre un esprit club. Ils ont certainement marqué des points aux yeux de F.Keller qui a besoin d'avoir tout le monde sur le pont pour les derniers matchs. Cette victoire, celle à Auxerre et le nul contre Mulhouse - je pense que Moulins fut un accident: jouer à 10 une 2e fois, à 3 jours d'intervalle, ajoutée sans doute à une décompression certaine après le derby - devraient aussi rassurer les joueurs sur leurs qualités mentales qui n'étaient peut-être pas apparentes avant. Tout ceci devrait resserrer les liens et le jeu... et vu le classement actuel, tout reste possible en 6 matchs!
  • Après deux résultats honteux (FCM) et catastrophique (Moulins), avec 12 absents (soit plus d'une équipe), fallait il attendre à l'extérieur que le Racing su muât en Barça?
    Un match merdique, le genre qui te soulage en 90 minutes après une semaine de constipation, telle est l'impression que j'en ai retirée à l'écoute de TSL et au vu des résumés. Mais voilà, la situation est quasi-désespérée. L'ordre était "vaincre". Les footeux, c'est comme les militaires, il leur faut des ordres simples. Résultat, les joueurs ont mis le bleu de chauffe, ont posé les couilles sur le terrain et se sont démerdés.

    Binder a suivi sur un rebond sur le poteau? Ben il a suivi et marqué.
    N'y a-t-il eu d'autre occasion? Ben, elle a été transformée
    Ont ils vaincus? Ils ont vaincus
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    il leur faut vingt chaises.

    Mission accomplie? Mission accomplie.

    Le respect? C'est que pour les pédés (stub-digestif©
    La manière? C'est pour les poètes (François Keller ©)

    Des questions? Pas de questions, je vous remercie.
  • ninion a écrit, le 2013-04-14 16:05:24 :
    Gagner à l'extérieur trois jours après avoir pris une claque et avec une équipe profondément remaniée me semble très encourageant. Ceux qui n'avaient presque pas joué ont montré qu'ils se sentent autant concernés que les titulaires habituels, cela montre un esprit club. Ils ont certainement marqué des points aux yeux de F.Keller qui a besoin d'avoir tout le monde sur le pont pour les derniers matchs. Cette victoire, celle à Auxerre et le nul contre Mulhouse - je pense que Moulins fut un accident: jouer à 10 une 2e fois, à 3 jours d'intervalle, ajoutée sans doute à une décompression certaine après le derby - devraient aussi rassurer les joueurs sur leurs qualités mentales qui n'étaient peut-être pas apparentes avant. Tout ceci devrait resserrer les liens et le jeu... et vu le classement actuel, tout reste possible en 6 matchs!


    Le résultat est bon pour le moral, surtout. Encourageante ce n'est pas spécialement mon avis, mais c'est sur ta thèse de l'accident que je voulais revenir :

    Les matchs à la Meinau contre Lyon-la-duchère et Grenoble, par exemple, auraient très bien pu prendre une tournure similaire mais le match avait alors basculé en notre faveur. On avait gagné mais l'adversaire avait eu de vraies opportunités de marquer en premier et on n'avait pas été serein dans ces confrontations.

    Ce qu'il nous est arrivé face à Moulins aurait très pu nous arriver plus tôt dans la saison, selon moi.
  • Comment peux-tu dire que cette victoire à Yzeure n'est pas encourageante pour la fin de championnat, alors que tu n'y a pas assisté (et ne me dis pas que tu as pu te faire un avis sur 5 minutes de résumé, qui ne montre que des conclusions d'action) ?

    Après la claque de Moulins, et avec un 11 résultant d'un bricolage avec des fonds de tiroir, notamment en défense (Martin et Benchenane, mais aussi Gollaird qui a dû retrouver ses repères à ce poste), réussir un match avec autant d'application et d'envie, c'est une belle performance. Les joueurs auraient très bien pu lâcher, se dire que finalement, la non réussite à un objectif collectif n'allait pas remettre en cause leur projet personnel, il n'en fût rien.

    Après, tu cites les matchs contre La Duchère et Grenoble, où ces adversaires ont eu des occasions (ce n'est pas le principe du football ?) et où on n'a pas été serein. Certes, mais il s'agissait de confrontations directes, face à des équipes de même niveau que nous. Logique que ce genre de match soit indécis, et que l'enjeu prenne le pas sur le jeu. Là dessus, ce sont des détails, comme la préparation du match, la supervision des caractéristiques de l'adversaire et le supplément d'envie qui font la différence. Et ces matchs, on a su les gagner, on ne va encore s'en excuser, ou se dire qu'on aurait dû les perdre pour tenter de satisfaire tes longues plaidoiries.
  • La victoire d'hier soir a le grand mérite de laisser le Racing en vie dans cette derniére ligne droite.
    Une défaite et c'était véritablement la fin des réves d'accession et en ce sens la victoire est effectivement encourageante car ma crainte avant ce match était bien que l'équipe lache complétement.
    Pour la maniére, n'ayant pas vu le match, je me garderais bien de faire des commentaires mais seul le résultat est important, comme depuis le début de la saison d'ailleurs a mon humble avis.
  • Citation:
    Comment peux-tu dire que cette victoire à Yzeure n'est pas encourageante pour la fin de championnat, alors que tu n'y a pas assisté (et ne me dis pas que tu as pu te faire un avis sur 5 minutes de résumé, qui ne montre que des conclusions d'action) ?


    D'abord, je me fais un avis au même titre que ceux qui disent que c'est encourageant. J'ose espérer que si souhaites critiquer ma prise de position sans avoir vu le match entier de mes yeux, tu vas le faire pour tous ceux qui sont dans le même cas que moi, quoi qu'ils en pensent ? ;)

    Ensuite, oui je me permets de me faire un avis, sur le résumé, les retours de ceux qui y ont été et les compte-rendus des journalistes. Personnellement je n'ai absolument pas besoin de plus que ça pour comprendre que le Racing, malgré les absences, a su être solide derrière, mais que devant il n'a pas été transcendant, comme sur les matchs précédents.

    Je n'ai pas non plus besoin de plus pour savoir que le Racing doit gagner et devra gagner chez des adversaires directs, des adversaires qui seront encore plus difficiles à jouer. Or pour gagner, il faut marquer, et sur ce point là , que je trouve tout de même assez important, non je ne trouve pas le match d'Yzeure spécialement encourageant.

    Citation:
    Après, tu cites les matchs contre La Duchère et Grenoble, où ces adversaires ont eu des occasions (ce n'est pas le principe du football ?) et où on n'a pas été serein. Certes, mais il s'agissait de confrontations directes, face à des équipes de même niveau que nous. Logique que ce genre de match soit indécis, et que l'enjeu prenne le pas sur le jeu. Là dessus, ce sont des détails, comme la préparation du match, la supervision des caractéristiques de l'adversaire et le supplément d'envie qui font la différence. Et ces matchs, on a su les gagner, on ne va encore s'en excuser, ou se dire qu'on aurait dû les perdre pour tenter de satisfaire tes longues plaidoiries.


    Je fais la différence entre l'occasion qu'on concède toujours à un moment ou un autre, et LES occasions que l'on concède parce qu'on est trop fébrile, non pas à cause de l'enjeu mais à cause des problèmes dans l'équipe. Après, si tu trouves encore tout à fait normal de concéder une grosse occasion à 11 contre 9 contre Lyon-la-duchère, je vais difficilement pouvoir te faire comprendre mon point de vue.

    Enfin, je ne suis pas revenu sur la satisfaction ou non d'avoir gagné (???????), mais sur le contenu de ces matchs qui auraient pu, à peu de choses près, fortement ressembler à la déconvenue Moulinoise.
  • 17 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9354f3bbd8.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9354f55088.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9354fb0930.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9354fcd05d.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9354fe95d8.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935500ca05.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9355026fea.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9355041647.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935505c1ca.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935507937c.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9355091b52.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93550a981c.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93550c2965.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93550ddb44.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9355103816.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9355120e4b.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935513e913.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • yannickm a écrit, le 2013-04-14 18:33:03 :

    Enfin, je ne suis pas revenu sur la satisfaction ou non d'avoir gagné (???????), mais sur le contenu de ces matchs qui auraient pu, à peu de choses près, fortement ressembler à la déconvenue Moulinoise.


    Qui se préoccupe encore du contenu des matchs du Racing contre La Duchére ou Grenoble ? l'important ce sont les points pris tout comme ceux d'hier soir.
  • yannickm a écrit, le 2013-04-14 18:33:03 :
    Citation:
    Comment peux-tu dire que cette victoire à Yzeure n'est pas encourageante pour la fin de championnat, alors que tu n'y a pas assisté (et ne me dis pas que tu as pu te faire un avis sur 5 minutes de résumé, qui ne montre que des conclusions d'action) ?


    D'abord, je me fais un avis au même titre que ceux qui disent que c'est encourageant. J'ose espérer que si souhaites critiquer ma prise de position sans avoir vu le match entier de mes yeux, tu vas le faire pour tous ceux qui sont dans le même cas que moi, quoi qu'ils en pensent ? ;)

    Ensuite, oui je me permets de me faire un avis, sur le résumé, les retours de ceux qui y ont été et les compte-rendus des journalistes. Personnellement je n'ai absolument pas besoin de plus que ça pour comprendre que le Racing, malgré les absences, a su être solide derrière, mais que devant il n'a pas été transcendant, comme sur les matchs précédents.

    Je n'ai pas non plus besoin de plus pour savoir que le Racing doit gagner et devra gagner chez des adversaires directs, des adversaires qui seront encore plus difficiles à jouer. Or pour gagner, il faut marquer, et sur ce point là , que je trouve tout de même assez important, non je ne trouve pas le match d'Yzeure spécialement encourageant.


    Sur ce topic, parmi les gens ayant réellement vu le match et qui l'ont commenté (@uso45 , @vrombimicki , @greg et moi), tous ont souligné que le Racing avait "le match qu'il fallait", en étant "solide" et "qu'ils avaient mérité leur victoire". Et ça, c'était l'impression de tous les présents: cette prestation était encourageante au vu des circonstances défavorables, et surtout après le match de Moulins.

    Donc oui, je critique ta prise de position, qui ne s'appuie sur rien, puisque c'est le contraire de l'ensemble des retours de ceux qui vus le match. Après, libre à toi de te lancer dans un uchronie pour étayer tes arguments.

    Citation:
    Citation:
    Après, tu cites les matchs contre La Duchère et Grenoble, où ces adversaires ont eu des occasions (ce n'est pas le principe du football ?) et où on n'a pas été serein. Certes, mais il s'agissait de confrontations directes, face à des équipes de même niveau que nous. Logique que ce genre de match soit indécis, et que l'enjeu prenne le pas sur le jeu. Là dessus, ce sont des détails, comme la préparation du match, la supervision des caractéristiques de l'adversaire et le supplément d'envie qui font la différence. Et ces matchs, on a su les gagner, on ne va encore s'en excuser, ou se dire qu'on aurait dû les perdre pour tenter de satisfaire tes longues plaidoiries.


    Je fais la différence entre l'occasion qu'on concède toujours à un moment ou un autre, et LES occasions que l'on concède parce qu'on est trop fébrile, non pas à cause de l'enjeu mais à cause des problèmes dans l'équipe. Après, si tu trouves encore tout à fait normal de concéder une grosse occasion à 11 contre 9 contre Lyon-la-duchère, je vais difficilement pouvoir te faire comprendre mon point de vue.

    Enfin, je ne suis pas revenu sur la satisfaction ou non d'avoir gagné (???????), mais sur le contenu de ces matchs qui auraient pu, à peu de choses près, fortement ressembler à la déconvenue Moulinoise.


    On a été fébriles sur quasiment tous les matchs, mais c'est le lot de toutes les équipes, à tous les niveaux. Forcément, quand l'adversaire se met à accélérer, tu as toujours un moment de désorganisation qui engendre la concession d'occasions, et ce même en étant en supériorité numérique parfois. C'est d'ailleurs pour cela que tous les matchs ne se finissent pas en 0-0.

    Et on en revient encore à la différence de perception du niveau de notre équipe. En partant de ton postulat, on aurait un effectif largement supérieur à tous nos adversaires, et avec un "vrai entraîneur", on devrait survoler ce championnat. Désolé, mais d'une, c'est loin d'être le cas, et je t'invite à observer attentivement les joueurs qui composent nos clubs adverses, et de deux, il est impossible de tenir un rythme de rouleau compresseur durant toute une saison, même avec un "vrai entraîneur".

    Enfin, franchement, le contenu, on aura vite fait de l'oublier si on arrache la montée en fin de saison, et ce même sur un but de raccroc à la dernière minute.
  • Je suis revenu sur le sujet uniquement parce que la défaite contre Moulins m'y a fait repenser, et qu'un stubiste parlait de ce match comme d'un accident, alors que je pense (c'est mon avis) que ça n'en était pas un, en rapport aux matchs que j'ai cités.

    De la même façon que tu pourrais aller te rappeler des derniers matchs joués chez des prétendants à la montée, puisque c'est ce genre de matchs qui nous attend à la fin de la saison.

    Par contre je me rends compte que ce n'était pas le bon endroit pour parler, mes excuses cher dudu
  • Pour ta gouverne, Créteil qui écrase le National a pris quelques belles roustes dont 4-0 avant hier et a fait un certain nombre de prestation qui semblerait ne resteront pas dans les mémoires.

    Tu cours après le rêve de quelque chose qui n'existe pas, une équipe toujours très sérieuse, appliquée, talentueuse... Regarde Monaco en Ligue 2. Regarde Marseille.

    Bref, ton argumentaire n'est pas faux mais il se base sur un postulat de départ qui n'existe pas ou presque.
  • Citation:
    Sur ce topic, parmi les gens ayant réellement vu le match et qui l'ont commenté (@uso45 , @vrombimicki , @greg et moi), tous ont souligné que le Racing avait "le match qu'il fallait", en étant "solide" et "qu'ils avaient mérité leur victoire". Et ça, c'était l'impression de tous les présents: cette prestation était encourageante au vu des circonstances défavorables, et surtout après le match de Moulins.

    Donc oui, je critique ta prise de position, qui ne s'appuie sur rien, puisque c'est le contraire de l'ensemble des retours de ceux qui vus le match. Après, libre à toi de te lancer dans un uchronie pour étayer tes arguments.


    Tu utilises le mot encourageant par rapport aux conditions défavorables et le match précédent alors que je te parle d'avenir et plus précisément les gros matchs chez nos concurrents, donc on ne parle déjà pas de la même chose.

    Je ne vois pas en quoi le fait de trouver peu encourageant les difficultés à se créer des occasions autrement que par coup de pied arrêté puisse aller à l'encontre de l'avis général, ça me semble quand même plutôt logique, alors même que c'est un problème également constaté sur les matchs précédents.

    Citation:
    On a été fébriles sur quasiment tous les matchs, mais c'est le lot de toutes les équipes, à tous les niveaux. Forcément, quand l'adversaire se met à accélérer, tu as toujours un moment de désorganisation qui engendre la concession d'occasions, et ce même en étant en supériorité numérique parfois. C'est d'ailleurs pour cela que tous les matchs ne se finissent pas en 0-0.


    Etre fébrile un moment dans le match, oui ça arrive souvent et ça peut arriver à tout le monde. Ce n'est pas de ces coup de moins bien dont je parlais mais de la fébrilité maladive due au collectif très perfectible du Racing, celle qui touche tous les secteurs de jeu, autant en attaque qu'en défense. Et ce n'est pas forcément maladif chez toutes les équipes...

    Citation:
    Et on en revient encore à la différence de perception du niveau de notre équipe. En partant de ton postulat, on aurait un effectif largement supérieur à tous nos adversaires, et avec un "vrai entraîneur", on devrait survoler ce championnat. Désolé, mais d'une, c'est loin d'être le cas, et je t'invite à observer attentivement les joueurs qui composent nos clubs adverses, et de deux, il est impossible de tenir un rythme de rouleau compresseur durant toute une saison, même avec un "vrai entraîneur".


    J'en ai marre des interprétations à l'extrême, encore une fois largement épanchée dans ce que tu dis. Alors je me répète mais je n'ai pas le choix :

    - Je trouve que le Racing a un effectif supérieur (pour plusieurs raisons) à beaucoup d'équipes de cette CFA. Mais je n'ai jamais pensé qu'on avait un si "large" avantage sur "tous" les autres. Grenoble par ex me semble plutôt bien armé aussi.
    - JAMAIS je n'ai pensé qu'on devrait "survoler" ce championnat. Jamais ! Par contre, je pense que l'homogénéité et la présence de nombreuses équipes d'un niveau proche fait de ce groupe de CFA un groupe pas si difficile que ça, comparé à un championnat où il faudrait tenir une grosse cadence derrière une équipe qui aurait fait une grosse différence. Si on évoluait de notre côté à un meilleur niveau, on pourrait être premiers à l'heure actuelle, sans avoir à survoler quoi que ce soit.
    - Le rouleau compresseur je trouve qu'on en a jamais vraiment donné l'impression, donc durant toute une saison encore moins. Un rouleau compresseur ça ne te laisse pas la possibilité de gagner un match et je n'ai pas le souvenir que ce soit arrivé, ou alors ça a été très rare.

    Citation:
    Enfin, franchement, le contenu, on aura vite fait de l'oublier si on arrache la montée en fin de saison, et ce même sur un but de raccroc à la dernière minute.


    Le contenu on l'oublie en coupe de france, on l'oublie quand on joue le maintien, ok. Mais pas dans notre cas, celui d'un club au projet sportif conséquent et qui se doit de retrouver le haut niveau. A moins d'un miracle (ou un budget démesuré), on n'arrache pas des premières places de championnat sur du raccroc pendant toute la saison ou presque. Et cette saison du Racing ne fera pas exception.
  • morphail a écrit, le 2013-04-14 20:04:01 :
    Pour ta gouverne, Créteil qui écrase le National a pris quelques belles roustes dont 4-0 avant hier et a fait un certain nombre de prestation qui semblerait ne resteront pas dans les mémoires.

    Tu cours après le rêve de quelque chose qui n'existe pas, une équipe toujours très sérieuse, appliquée, talentueuse... Regarde Monaco en Ligue 2. Regarde Marseille.

    Bref, ton argumentaire n'est pas faux mais il se base sur un postulat de départ qui n'existe pas ou presque.


    Des rêves c'est toi qui en voit chez moi, c'est évident que toute équipe rate au grand minimum un match dans la saison et doit passer par la petite porte sur quelques autres, et ça j'en suis le premier conscient. Dieu merci parce que ça fait quand même 15 bonnes années que je suis passionné de foot...

    Le problème pour moi c'est que le Racing lui n'en est pas vraiment à ce stade là, loin de là, et c'est ça que je critique. Je cours après aucun rêve du tout.
  • Si de voir le RCS jouer comme la Barça...
  • yannickm a écrit, le 2013-04-14 20:12:58 :

    Le contenu on l'oublie en coupe de france, on l'oublie quand on joue le maintien, ok. Mais pas dans notre cas, celui d'un club au projet sportif conséquent et qui se doit de retrouver le haut niveau. A moins d'un miracle (ou un budget démesuré), on n'arrache pas des premières places de championnat sur du raccroc pendant toute la saison ou presque. Et cette saison du Racing ne fera pas exception.


    C'est la ou nous ne sommes pas d'accord avec toi...
    Dans ce championnat de CFA on se fout royalement de la maniére car l'important est de remonter rapidement au moins en National et ensuite en L2 pour remettre le club au niveau minimum ou il doit évoluer de par ses structures, son histoire et son potentiel.
    Donc si cela passe par des matchs de merde aux niveaux inférieurs mais avec une montée en fin de saison, et bien c'est certain qu'on oubliera trés vite le contenu et la maniére.
    L'équipe de JPP en L2 ne faisait que trés rarement dans la dentelle et pourtant tout le monde y avait trouvé son compte en fin de saison.
  • uso45 a écrit, le 2013-04-14 20:32:57 :
    Si de voir le RCS jouer comme la Barça...


    Comme Raon, Grenoble ou Moulins, ce serait déjà pas mal. Avec un bon effectif comme le notre on serait bien mieux placé à l'heure actuelle.
  • Comment que tu sais que Raon, Moulins et Grenoble jouent bien? Tu vois leur match?
  • dudu a écrit, le 2013-04-14 20:34:06 :
    yannickm a écrit, le 2013-04-14 20:12:58 :

    Le contenu on l'oublie en coupe de france, on l'oublie quand on joue le maintien, ok. Mais pas dans notre cas, celui d'un club au projet sportif conséquent et qui se doit de retrouver le haut niveau. A moins d'un miracle (ou un budget démesuré), on n'arrache pas des premières places de championnat sur du raccroc pendant toute la saison ou presque. Et cette saison du Racing ne fera pas exception.


    C'est la ou nous ne sommes pas d'accord avec toi...
    Dans ce championnat de CFA on se fout royalement de la maniére car l'important est de remonter rapidement au moins en National et ensuite en L2 pour remettre le club au niveau minimum ou il doit évoluer de par ses structures, son histoire et son potentiel.
    Donc si cela passe par des matchs de merde aux niveaux inférieurs mais avec une montée en fin de saison, et bien c'est certain qu'on oubliera trés vite le contenu et la maniére.
    L'équipe de JPP en L2 ne faisait que trés rarement dans la dentelle et pourtant tout le monde y avait trouvé son compte en fin de saison.


    L'important est de remonter rapidement en National, on est d'accord, sauf qu'avec nos matchs de merde ben on ne le fera pas. Si c'était possible de finir premier de cette façon j'en ferais pas tout en foin, mais faut arrêter de rêver, être devant tous les autres demande quand même un collectif un peu plus au point que le notre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives