Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Henri Ancel

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 16.675 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par conan

  • @ [login=der Alte]: le mensonge oui et encore oui, je te plussoie, par contre les montants, bof, pas de quoi enculer un chien quand même
  • Euh, je rappelle que nous sommes en 5e division!!
    Pas de quoi sodomiser un chier (zoophile!!!!), mais refuser 300-400 € à des éducateurs qui ont le Racing dans le coeur, qui ont une légitimité au Racing et qui s'y donnent corps et âme pour en faire sortir de futurs pros.

    Z'm kotza!!! X-( X-( :-& :-&
  • c'est vérifié ce truc des éducateurs non payés? Parce qu'effectivement ce serait pas joli-joli
  • Je serais fort surpris que ce ne le fût pas.
  • il-vecchio a écrit, le 2012-04-16 09:20:06 :
    Euh, je rappelle que nous sommes en 5e division!!
    Pas de quoi sodomiser un chier (zoophile!!!!), mais refuser 300-400 € à des éducateurs qui ont le Racing dans le coeur, qui ont une légitimité au Racing et qui s'y donnent corps et âme pour en faire sortir de futurs pros.

    Z'm kotza!!! X-( X-( :-& :-&

    "chier" nouveau vertébré dont il est facile d'identifier la porte de sortie ;adepte du va et vient cet animal
    a été le premier à accepter sans détour le projet de restructuration du Racing
  • c'est dommage, les articles de Godin seraient beaucoup plus convaincants si ils faisaient un vrai boulot de journaliste, ie attendre un jour de plus par exemple, pour avoir l'avis des concernés et mis en cause (quitte à écrire qu'ils n'ont pas souhaité répondre).

    plusieurs choses en tous cas :
    * si c'est le cas : il y a un collaborateur qui se contente des 2500 euros, frais compris, et l'autre qui explose : alors c'est quoi : dérapage d'un collaborateur à l'insu de Sitterlé, double jeu de Sitterlé ? seul un travail de journaliste le dira. D'ailleurs les frais ne sont pas vérifiés et validés par un comptable ? Quel est le contrôle mis en place ? Cela pose effectivement la question de la gouvernance de l'association.
    * c'est effectivement une faute de Sitterlé que de ne pas dire la vérité, en plus les sommes en jeu ne sont pas astronomiques. Il s'expliquera peut etre, encore faut il qu'on lui pose la question avant (cf méthodologie douteuse de Godin)
    * c'est démago de mettre cela en parallèle avec d'autres postes de dépenses, sans avoir le budget global. Il y a beaucoup d'autres frais ou vélleités de dépenses (la secrétaire de Spielmann) : c'est une vision globale et non tronquée qui permettra de juger.
    * ces dépenses ont été faites en attendant la SA, et n'avaient pas vocation à être pérénnisés
    * Godin a raison d'évoquer cela, mais dans un cadre global. Visiblement ses informateurs sont pas aussi pressés de lui parler des fournisseurs et surfacturation. Alors c'est quoi : deux poids deux mesures ? Sans compter que les articles d'aujourd'hui sont encore pires que ceux des jours précédents, cf l'instrumentalisation des joueurs et de leur paie.

    Voilà, on verra bien, en tous cas Sitterlé ne pourra pas se cacher financièrement beaucoup plus longtemps : on saura alors si Godin est l'homme d'une faction ou un preux chevalier simplement maladroit dans son écriture journalistique
  • Moi y'en a pas comprendre un truc avec Ancel. Revenons-en à l'une des accusations originelles contre Sitterlé (les batailles concernant la gestion de l'asso, devenues pircocollines et imbitables, résultent d'une première série d'accusations de fond qui n'avaient rien à voir avec de la gestion de l'asso) qui est "le gars il a rien mis, il n'a jamais apporté de garanties et on doute qu'il puisse payer".

    Si Ancel a accompagné Sitterlé dans la structuration de ses projets successifs et lui a déblayé le terrain pour qu'il soit le seul candidat adoubé par tout le monde, pourquoi n'a-t-il pas vérifié sa solvabilité. Soit il l'a fait et son silence est une ommission coupable pour le mettre dans la merde. Soit il ne l'a pas fait et c'est un erreur. L'erreur est humaine certes mais si personne n'a pensé à prendre les garanties nécessaires de la part du futur ex virtuel repreneur c'est un peu tard et contreproductif de revenir en janvier 2012 demander des comptes par voie de presse non?
  • En tout cas ça commence à nous les casser toutes ces histoires, moi je peux vous dire un truc, étant proche de certains joueurs qui ont choisit l'aventure "Racing", faudrait pas que le bordel continu trop longtemps quand même. Heureusement que les résultats sont là et que les joueurs restent dans leur mission, si jamais les résultats deviennent moins bons, que le doute s'installe lors du sprint final et qu'il n'y pas la montée au bout, ca va être chaud pour conserver les joueurs. Alors de grâce avec vos 1500 ou 2500 € par mois, lui il a fait ça, l'autre il fait ça ................ Hoooooo c'est lourd tout ça !!!! Si ce club est bon à 'racketter" çà se saurai depuis longtemps. Alors les politiques laissez faire les gens qui savent, des fois faut savoir lâchez l'affaire un peu !!!!
    Pour finir, bravo à Keller et a ses hommes de faire autant la part des choses.
    Keller Président.... Keller Président ......!!!!! Ptdrrr !!!!
  • Ben pourquoi pas Marc????
  • Marc ??? Non c'est pas moi !!!
  • Marc Keller :-B
  • Keller Marc!!
  • Effectivement quelques dizaines de milliers d euro dans un club qui a dilapidé des dizaines de millions en 7 ans cela paraît ridicule
    Quel est le club ou la presse et l entourage dissèquent les salaires au demeurant raisonnables de consultants
    D autant plus que s il a le pouvoir SITTERLE assurera le financement
    Au delà du ridicule que certains ne voient même plus on voit pour qui GODIN allume régulièrement des contre feux
    Il est visiblement le dernier rempart de SPIELMANN
  • Il est tellement le dernier rempart que le nombre d'attaquants pro Sitterlé s'effondre à la vitesse d'une retraite savamment désorganisée. La Garde meurt (ou la gare de Metz ? mais ne se rend pas ? Après la Berezina, Waterloo morne plaine. Suis désolé pour vous. Vite la Croix Rouge...
  • schilles 1979
    on peut comprendre qu avec 18 Ke payé par l association, tu es motivé pour revenir profiter de l alsace..........
  • schilles1979 a écrit, le 2012-04-16 19:16:22 :
    Effectivement quelques dizaines de milliers d euro dans un club qui a dilapidé des dizaines de millions en 7 ans cela paraît ridicule
    Quel est le club ou la presse et l entourage dissèquent les salaires au demeurant raisonnables de consultants
    D autant plus que s il a le pouvoir SITTERLE assurera le financement
    Au delà du ridicule que certains ne voient même plus on voit pour qui GODIN allume régulièrement des contre feux
    Il est visiblement le dernier rempart de SPIELMANN


    Et on parle de combien au sujet des "malversations"?
  • schilles1979 raconte n'importe quoi, mais qu'il le prouve ou qu'il se taise .
  • Ah si seulement tu faisais tienne cette maxime...
  • @greg : au sujet des malversations, comme celà a été dit ce soir par Alain Fontanel au CM, on est toujours et encore dans le domaine de l'insinuation, alors que nous autres, crétins de stubistes sommes quelques uns depuis quelques semaines, suite aux déclarations récurrentes de Fredl et aux charges véhémentes de Chauveau, Crochu et Cie à réclamer des noms.

    Lorsque Fredl aura envoyé la réponse à cette question à schilles1979, laissons lui le temps de la retranscrire pour la lire.

    P.S. schilles1979 fais donc un copié-collé, ce sera plus rapide et ça t'évitera une rédaction pour le moins hasardeuse.
  • Schilles1979 ou Pathé Marconi ? http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2009/06/la-voix-de-son-mait...
  • Une information qui ne mérite pas qu'on en fasse une brève vu que rien d'officiel n'a jamais été acté à ce sujet mais que cours du CM d'hier, Fontanel à nié qu'Ancel soit l'homme de la mairie et lui à planté un joli couteau dans le dos en affirmant qu'il avait déconseillé à Sitterlé et Spielmann de faire appel à lui. Ca sent le lâchage en rase campagne et on voit désormais mal comme Ancel pourrait rester dans le jeux.

    Voilla qui a déjà le mérite de simplifier les choses. Si ce CM aura déjà servi à ça c'est déjà bien. Pour moi en tout cas c'est l'information concrète qui fait le plus évoluer la situation. Du coup je m'interroge sur le fait que les DNA n'en aient pas parlé dans leurs articles (même si ils l'ont mentionné dans leur CR). Quant à l'Alsace, pouvait-on vraiment s'attendre à ce qu'elle en parle?
  • Tu as mal lu le CR des DNA. Fontanel a déconseillé Ancel de travailler avec Spielmann et Sitterlé (et pas l'inverse).
  • C'est ce que j'avais compris aussi :)
  • kibitz a écrit, le 2012-04-16 20:21:12 :
    Ah si seulement tu faisais tienne cette maxime...


    Je dois prouver quelque chose ?

    Je t'ai "agressé" récement ?

    Pourquoi je réponds ?
  • Au temps pour moi. Ca enlève le côté couteau dans le dos. reste que Ancel est hors jeu et que la mairie nie être à l'origine de son retour, bien au contraire puisqu'elle ne jugeais pas que c'était une bonne solution.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives