Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Pontarlier 0-1 RCS (Coupe de France) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 7.998 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par roquettesyntaxe

  • karim67100 a écrit, le 2011-12-11 09:24:32 :
    Et sinon en ce moment je regarde le match d'hier sur mon téléviseur!

    Ah! Parce qu'il y a quelque chose à voir? Selon UPLR l'éclairage hier était longtemps absent et les projecteurs antédiluviens.
    Je crains pour la qualité des images.
  • Punaise je viens de voir le résumé vidéo, Pontarlier joue vraiment bien au ballon, ils m'ont l'air meilleurs que Vesoul ! (+)
  • Ah ben tiens !
    Ce n'est pas ce que j'avais constaté samedi dernier lors de leur match à Schiltigheim (voir topic CFA2).
    Je me demandais comment cette équipe pouvait être classée 3ème au classement. Mais apparement c'était un jour sans pour eux à Schilik et c'est peut-être finalement une remarquable équipe qu'il faudra surveiller de très prêt pendant toute la saison.
  • Trop marrant sur la vidéo le remplaçant qui joue au gardien derrière le but sur le pénalty de Lédy...
  • bentreter a écrit, le 2011-12-11 11:34:36 :
    Bonne opération pour le racing hier: se qualifier en coupe et asseoir sa suprématie en championnat, car sur le match contre Vesoul et celui d'hier, le racing est au dessus, les vrais concurrents seraient plutôt Schilltig. et St Louis.
    Pour hier, terrain médiocre et gras, bonne présence policière mais qui n'a rien eu à faire, les locaux étaient très corrects , nos supporters présents en moins grand nombre mais toujours là.
    L'équipe joue soudée et franchement, il n'y a plus lieu de parler de la mauvaise préparation ou de manque d'automatismes.
    Kehi a montré hier toutes ses qualités et a sauvé le match.
    La défense, a joué son rôle, et même si modeste pèche dans la relance , il compense largement par ses qualités physiques. A noter que Keller est sorti sur blessure à la fin.
    Martin : la classe, un mur! et bon dans la relance.
    Genghini: joue par à-coup, cherche systématiquement Ledy , ce qui lui fait faire des mauvais choix parfois.
    Sow: a fait un bon match, agaçant adversaires et public par ses dribbles.
    Benchenane: joue propre, porté vers l'avant et distille de bons ballons, précieux également sur les coups de pied arretés.
    Sichi: s'est battu, mais porte trop le ballon, prenant parfois des risques inutiles.
    Ledy : le gladiateur, exténuer en première mi-temps par le jeu long de ses coéquipiers, a su montrer en deuxième période, qu'il savait jouer aussi en passes courtes et rapides.
    Coulibaly : a peu joué, mais pouvait marqué le deuxième but s'il ne marche pas sur la balle (état du terrain).


    Tu ne parles pas de Donzelot, mais sur les images du résumé vidéo, on le voit souvent dépassé, lent, comme s'il jouait blessé...
  • racing67400 a écrit, le 2011-12-11 12:30:15 :
    Ah ben tiens !
    Ce n'est pas ce que j'avais constaté samedi dernier lors de leur match à Schiltigheim (voir topic CFA2).
    Je me demandais comment cette équipe pouvait être classée 3ème au classement. Mais apparement c'était un jour sans pour eux à Schilik et c'est peut-être finalement une remarquable équipe qu'il faudra surveiller de très prêt pendant toute la saison.


    C'est une équipe solide. Très costaude défensivement avec un milieu assez physique mais pas forcément de grands techniciens. Sur ce que j'ai entendu/lu d'eux et sur le match à la Meinau, Pontarlier me semble pas dans le tiercé de tête des équipes au niveau de la technique. Par contre, physiquement et tactiquement, ce sont peut-être les meilleurs.
  • Et où peut-on trouver ce résumé vidéo? Je n'ai vu nul lien dans ce topic.
  • L'entraineur de Pontarlier : Strasbourg sera devant avace 10pts d'avance . Que ses paroles soi entendu!!
  • knacki a écrit, le 2011-12-11 12:25:30 :
    Punaise je viens de voir le résumé vidéo, Pontarlier joue vraiment bien au ballon, ils m'ont l'air meilleurs que Vesoul ! (+)



    T'aurais pu balancer la vidéo ici, mon gars ! ;)

    il-vecchio

    Là ! Pontarlier-Strasbourg
  • C'est marrant j'allais faire un commentaire un peu stupide: j'aime bien ces matchs de coupe car l'ambiance foot amateur fait du bien... Malheureusement cette ambiance est un peu la seule que l'on aura pour les quelques prochaines années.
    Bref sur la vidéo j'ai l'impression que Sow monte vraiment en puissance. Techniquement ça devient pas si mal. J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi il était pris en grippe par le public. Mauvais geste?
    Sinon j'ai adoré le petit coup de trafalgar du joueur s'échauffant derrière le gardien local quand Ledy tire le péno :D
    Filou va!
  • nestor a écrit, le 2011-12-11 13:32:50 :
    bentreter a écrit, le 2011-12-11 11:34:36 :
    Bonne opération pour le racing hier: se qualifier en coupe et asseoir sa suprématie en championnat, car sur le match contre Vesoul et celui d'hier, le racing est au dessus, les vrais concurrents seraient plutôt Schilltig. et St Louis.
    Pour hier, terrain médiocre et gras, bonne présence policière mais qui n'a rien eu à faire, les locaux étaient très corrects , nos supporters présents en moins grand nombre mais toujours là.
    L'équipe joue soudée et franchement, il n'y a plus lieu de parler de la mauvaise préparation ou de manque d'automatismes.
    Kehi a montré hier toutes ses qualités et a sauvé le match.
    La défense, a joué son rôle, et même si modeste pèche dans la relance , il compense largement par ses qualités physiques. A noter que Keller est sorti sur blessure à la fin.
    Martin : la classe, un mur! et bon dans la relance.
    Genghini: joue par à-coup, cherche systématiquement Ledy , ce qui lui fait faire des mauvais choix parfois.
    Sow: a fait un bon match, agaçant adversaires et public par ses dribbles.
    Benchenane: joue propre, porté vers l'avant et distille de bons ballons, précieux également sur les coups de pied arretés.
    Sichi: s'est battu, mais porte trop le ballon, prenant parfois des risques inutiles.
    Ledy : le gladiateur, exténuer en première mi-temps par le jeu long de ses coéquipiers, a su montrer en deuxième période, qu'il savait jouer aussi en passes courtes et rapides.
    Coulibaly : a peu joué, mais pouvait marqué le deuxième but s'il ne marche pas sur la balle (état du terrain).


    Tu ne parles pas de Donzelot, mais sur les images du résumé vidéo, on le voit souvent dépassé, lent, comme s'il jouait blessé...

    Donzelot a tenu son côté , mais effectivement montait moins que d'habitute: manque de fraicheur physique (sort d'une grippe) ou avait comme consigne de ne pas monter.
  • Un des spectateurs présent au match peut-il m'expliquer pourquoi Sow se fait siffler tout au long du match ?
  • Je n'en suis pas sure, mais il semble qu'en début de match il fait une faute sur un joueur de pontarlier, celui ci reste un peu au sol mais sans +, et a la suite de ca je crois que l'arbitre a sifflé plusieurs fautes de pontarlier sur lui, ce qui a agacé les spectateurs, en + de ses dribbles, du coup il a été pris a parti.. on étais aussi surpris, il y avais des supporters de pontarlier a coté qui ne comprenais pas non plus.. bref keller en parle a la fin de son interview sur la vidéo hébergé sur dailymotion.

    En lui faisant brievement la remarque a la fin du match, il en a souris, sa l'a surement motivé, tant mieux!
  • CAP - RCS, côté tribunes

    Le Racing après un match compliqué contre Verdun au tour précédent, se déplaçait à Pontarlier pour ce 8ème tour de coupe de France. Une occasion d'envoyer un message clair à un concurrent pour la montée mais également de continuer ce beau parcours.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • citation: seul un petit groupe semble avoir eu du mal à trouver la sortie du labyrinthe bisontin menant à Pontarlier.

    Voilà ce qui se passe quand on fait trop confiance au GPS mais heureusement nous sommes arrivé en temps et en heure et Karim a pu filmer le match :-B
  • Bon visionnage du Grand Format ;)



    Images : karim67100 Montage : mediasoc
  • Merci à vous deux ;)
  • Merci Karim
    sur le résumer il ont mérité de gagné
  • C'est toujours un plaisir de pouvoir vous ramener des images des marches du Racing les ami(e)s
  • Merci karim :-)
  • super vidéo comme toujours =D
  • Une seule constatation, du boulot très bien ficelé, comme toujours (+) Merci les artistes, karim67100 et mediasoc :x
  • Et comme d'habitude, merci à vous, qui regardez!!!
  • Du bureau, je ne peux rien voir, mais merci pour le boulot.

    Allez, une critique bien sentie sans avoir rien vue. Ça manque de buts!
  • Pour te consoler, je te dirai seulement que le pénalty a été marqué du côté où j'étais.

    Pour le reste, il te faudra patienter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives