Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'écharpe du renouveau

Chargement...

Flux RSS 692 messages · 57.750 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dolores

  • @Dolores : Our club, Our rules :D
  • Heu...

    Yes we can?! :D
  • Why not ? Mais dès que cela commencerait à prendre de l'ampleur, "il" serait capable - ou "ils" seraient capables, voire ensemble "il" et "ils" - de flinguer le "truc" en pleine expansion... Faudrait juste l'avis d'un juriste. Y'en a eu pas mal ces derniers jours qui se sont inscrits sur la Stub. Alors Messieurs ? En faisant preuve d'indépendance et d'imagination est-ce possible ?
  • katzo68 a écrit, le 2012-04-16 21:34:10 :
    Exactement, il y a très certainement d'autres chats à fouetter en ce moment!

    Pourquoi vouloir fouetter des chats ?
    Sinon la 5
  • Totalement impossible sans l accord du propriétaire de la marque
    Du moins avec le nom rc Strasbourg ou Racing ou le logo
  • votre confirmatio à toutes et tous un nom déposé à l'inpi tombe dans le domaine commun au bout de 50 ans donc racing club strasbourg c'est ok reste le logo il y en a 2, l'historique et la cigogne (y en a pas un des deux qui est dans n'est pas protégé ?)
  • La marque a été déposé à l'INPI en 1991 ...
  • Donc il faudrait demander à Herr Sitterlé si on a le droit d'utiliser la marque et le logo. En temps normal, ça pourrait passer, mais là le but est quand même de faire un fuck aux dirigeants... Alors je ne sais pas. Quoi que ?
  • Sinon on peut toujours utiliser la statue de la liberté comme logo :p
  • Mais bien sûr et on sera en procès ;)
  • C'est une belle idée Dolores. Et franchement je ne vois pas comment il serait possible de se prendre un procès derrière. Légalement oui, mais médiatiquement étant donné la situation personne ne pourra aller contre cette initiative, dans la mesure où aucun bénéfice ne serait récupéré à titre individuel.
  • Les bénéfices iraient dans la poche de qui ? Si ce n'est pas dans la poche du propriétaire de la marque c'est procès assuré ;) surtout s'il y a déjà conflit auparavant.
  • Dans la poche du Racing, tout simplement, en disant qu'il s'agit d'un avance sur l'injection mensuelle de liquidités afin de payer salaires et charges. Le tout avec un beau reportage dans les médias en prime qui seraient invités autour de quelques petits fours, euh bretzels, euh non verdammi, wie heißt weder das jàpànisches Gerìcht met Fìsch.
  • soucis , je crois
  • Je propose de les transmettre à GODIN pour qu il les remette à HILLALI
  • A la question "ça va dans les poches de qui" je serai tenté de répondre de personne, si elles sont vendues à prix coutant.
    Le but ici ne serait pas de se faire du fric, mais d'être une action de protestation en quelques sortes. Et je pense aussi que si on en informe la presse, je ne vois pas Sitterlé nous coller un procès pour utilisation abusive de la marque. Empêcher les supporters d'un club d'utiliser son nom ça serait quand même très mauvais pour son image...
  • schilles1979 a écrit, le 2012-04-18 17:10:57 :
    Totalement impossible sans l accord du propriétaire de la marque
    Du moins avec le nom rc Strasbourg ou Racing ou le logo



    Le but n'est pas de demander l'accord. Tout au plus de prévenir le propriétaire de la marque, par correction. Son avis sur la chose tu vois... :-B

    ---------
    mediasoc a écrit, le 2012-04-18 18:33:05 :
    Les bénéfices iraient dans la poche de qui ? Si ce n'est pas dans la poche du propriétaire de la marque c'est procès assuré ;) surtout s'il y a déjà conflit auparavant.

    :-B
    dolores a écrit, le 2012-04-18 15:05:42 :

    Les éventuels bénéfices serviraient à la conception de futurs gadgets.


    Ou seraient reversés à l'association RCS le joue où... on y verra plus clair. En tout cas n'irait en aucun cas dans les poches d'une personne physique (si je puis dire...).




    Du côté Fédé?
    Un avis? C'est quand même vers chez vous que traine la maquette.
    Pour le côté légal, je le prend à ma charge, ça ne me fait pas peur. Le côté pratique lui reste à discuter
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives