Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.823 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Pour ceux qui voudraient réecouter ;)

  • Mais oui on l'a entendu, sur Alsace 20, Radio France Alsace et France 3 aussi je sais plus..
    Bref, c'est bien c'est chouette..*

    Mais on veut des noms maintenant gotferdamme !

    Des noms ou j'pete un plomb genre Michael Douglas ou Dizziz la peste...
  • stragaric a écrit, le 2012-02-21 17:07:24 :
    DES NOMS ON T'DIT !!!!!

    http://www.dailymotion.com/video/x2pvu3_disiz-la-peste-j-pete-les-plombs_music


    :-w :-w

    Crache la Valda Fred !

    ben disons qu on pourrait lui donner un droit de reponse non????
  • triangle a écrit, le 2012-02-21 14:48:50 :
    Il semble dans ses petites godasses, SITTERLE, sur la photo à côté du Maire ( DNA - Touché par la grâce ). Il fait penser à un gamin qu'on vient de prendre le doigt dans le pot de confiture et qui attend sa punition. Manque plus que le bonnet d'âne. . ;)


    C'est pas trop l'image que Godin tente de faire passer ça pourtant. En tout cas pour moi, je ne le vois pas perdre pied sur aucune des interviews qu'il a réalisé, bien au contraire il tient exactement les mêmes discours qu'en off.
    Bref, on verra bien comment cela fonctionnera lorsqu'il aura le contrôle de la SASP car il est fort à parier comme il l'a dit lui même, que certains vont grincer des dents et feront évidemment appel à AkGodin'47.
  • ericcantona a écrit, le 2012-02-21 17:17:54 :
    stragaric a écrit, le 2012-02-21 17:07:24 :
    DES NOMS ON T'DIT !!!!!

    http://www.dailymotion.com/video/x2pvu3_disiz-la-peste-j-pete-les-plombs_music


    :-w :-w

    Crache la Valda Fred !

    ben disons qu on pourrait lui donner un droit de reponse non????



    Euh comment dire..
    deux fois 15 min d'antenne plus la radio ca n'est donc pas suffisant..?
    J'ai également lu un interview de lui dans la presse me semble t'il non ?
    Cela n'est pas suffisant pour doner quelque noms ?
  • donner quelques noms...
  • stragaric a écrit, le 2012-02-21 17:27:01 :
    ericcantona a écrit, le 2012-02-21 17:17:54 :
    stragaric a écrit, le 2012-02-21 17:07:24 :
    DES NOMS ON T'DIT !!!!!

    http://www.dailymotion.com/video/x2pvu3_disiz-la-peste-j-pete-les-plombs_music


    :-w :-w

    Crache la Valda Fred !

    ben disons qu on pourrait lui donner un droit de reponse non????



    Euh comment dire..
    deux fois 15 min d'antenne plus la radio ca n'est donc pas suffisant..?
    J'ai également lu un interview de lui dans la presse me semble t'il non ?
    Cela n'est pas suffisant pour doner quelque noms ?

    droit de reponse c est dans le journal qui t attaque normalement non???
  • ericcantona a écrit, le 2012-02-21 17:44:32 :
    stragaric a écrit, le 2012-02-21 17:27:01 :
    ericcantona a écrit, le 2012-02-21 17:17:54 :
    stragaric a écrit, le 2012-02-21 17:07:24 :
    DES NOMS ON T'DIT !!!!!

    http://www.dailymotion.com/video/x2pvu3_disiz-la-peste-j-pete-les-plombs_music


    :-w :-w

    Crache la Valda Fred !

    ben disons qu on pourrait lui donner un droit de reponse non????



    Euh comment dire..
    deux fois 15 min d'antenne plus la radio ca n'est donc pas suffisant..?
    J'ai également lu un interview de lui dans la presse me semble t'il non ?
    Cela n'est pas suffisant pour doner quelque noms ?

    droit de reponse c est dans le journal qui t attaque normalement non???



    Les DNA aussi ont attaqué Sitterlé et il y a un interview de lui avant hier..
    Mais pas de noms...
  • mafia falsification détournements .........le RCS après le tribunal d'instance le RCS en correctionnel..........au prochain mercato c'est les avocats qui seront sur le terrain.
  • stragaric a écrit, le 2012-02-21 17:53:03 :
    ericcantona a écrit, le 2012-02-21 17:44:32 :
    stragaric a écrit, le 2012-02-21 17:27:01 :
    ericcantona a écrit, le 2012-02-21 17:17:54 :
    stragaric a écrit, le 2012-02-21 17:07:24 :
    DES NOMS ON T'DIT !!!!!

    http://www.dailymotion.com/video/x2pvu3_disiz-la-peste-j-pete-les-plombs_music


    :-w :-w

    Crache la Valda Fred !

    ben disons qu on pourrait lui donner un droit de reponse non????



    Euh comment dire..
    deux fois 15 min d'antenne plus la radio ca n'est donc pas suffisant..?
    J'ai également lu un interview de lui dans la presse me semble t'il non ?
    Cela n'est pas suffisant pour doner quelque noms ?

    droit de reponse c est dans le journal qui t attaque normalement non???



    Les DNA aussi ont attaqué Sitterlé et il y a un interview de lui avant hier..
    Mais pas de noms...

    on s en fout on parle de l alsace, ok t as raison les noms qu il les donnent si il en as mais avouons que l lasace bof le god pas cool non plus .
  • ericcantona a écrit, le 2012-02-21 18:30:39 :
    stragaric a écrit, le 2012-02-21 17:53:03 :
    ericcantona a écrit, le 2012-02-21 17:44:32 :
    stragaric a écrit, le 2012-02-21 17:27:01 :
    ericcantona a écrit, le 2012-02-21 17:17:54 :
    stragaric a écrit, le 2012-02-21 17:07:24 :
    DES NOMS ON T'DIT !!!!!

    http://www.dailymotion.com/video/x2pvu3_disiz-la-peste-j-pete-les-plombs_music


    :-w :-w

    Crache la Valda Fred !

    ben disons qu on pourrait lui donner un droit de reponse non????



    Euh comment dire..
    deux fois 15 min d'antenne plus la radio ca n'est donc pas suffisant..?
    J'ai également lu un interview de lui dans la presse me semble t'il non ?
    Cela n'est pas suffisant pour doner quelque noms ?

    droit de reponse c est dans le journal qui t attaque normalement non???



    Les DNA aussi ont attaqué Sitterlé et il y a un interview de lui avant hier..
    Mais pas de noms...

    on s en fout on parle de l alsace, ok t as raison les noms qu il les donnent si il en as mais avouons que l lasace bof le god pas cool non plus .


    Hey calmos Canto.. Ici on parle de Sitterlé pas de l'Alsace..
    Les DNA aussi lui ont fait de nombreuses et dures attaques. Pourquoi voudrais tu qu'il ne réponde qu'à l'Alsace ..? Une haine perso contre Godin ? C'est ni constructif ni objectif..
    Alors je le redis !

    DES NOMS !
  • stragaric a écrit, le 2012-02-21 18:38:24 :
    ericcantona a écrit, le 2012-02-21 18:30:39 :
    stragaric a écrit, le 2012-02-21 17:53:03 :
    ericcantona a écrit, le 2012-02-21 17:44:32 :
    stragaric a écrit, le 2012-02-21 17:27:01 :
    ericcantona a écrit, le 2012-02-21 17:17:54 :
    stragaric a écrit, le 2012-02-21 17:07:24 :
    DES NOMS ON T'DIT !!!!!

    http://www.dailymotion.com/video/x2pvu3_disiz-la-peste-j-pete-les-plombs_music


    :-w :-w

    Crache la Valda Fred !

    ben disons qu on pourrait lui donner un droit de reponse non????



    Euh comment dire..
    deux fois 15 min d'antenne plus la radio ca n'est donc pas suffisant..?
    J'ai également lu un interview de lui dans la presse me semble t'il non ?
    Cela n'est pas suffisant pour doner quelque noms ?

    droit de reponse c est dans le journal qui t attaque normalement non???



    Les DNA aussi ont attaqué Sitterlé et il y a un interview de lui avant hier..
    Mais pas de noms...

    on s en fout on parle de l alsace, ok t as raison les noms qu il les donnent si il en as mais avouons que l lasace bof le god pas cool non plus .


    Hey calmos Canto.. Ici on parle de Sitterlé pas de l'Alsace..
    Les DNA aussi lui ont fait de nombreuses et dures attaques. Pourquoi voudrais tu qu'il ne réponde qu'à l'Alsace ..? Une haine perso contre Godin ? C'est ni constructif ni objectif..
    Alors je le redis !

    DES NOMS !

    ben relis moi suis calme je dit juste qu il as le droit a une reponse dans l alsace ,les noms t as raison mais le droit de reponse c est normal aussi sur ce, je repondrait plus (comme mon avis est mauvais ) bonne soiree
  • Eh oh tu te fache rapide toi..

    Je te disais calmos avec le sourire..

    Tu sais, commencer un post par " on s'en fout....." Ca fait pas hyper calme d'entrée, c'est tout, ce n'etait pas méchant. Libre à toi d'interpreter maintenant.

    Ensuite ton avis je n'ai pas dis qu'il était mauvais, je dis juste que il pouvait aussi répondre dans les DNA puisque ceux ci l'ont bien attaqués également et ferocement.
  • L'ancien président du Racing Club de Strasbourg, Jafar Hilali, qui aurait perdu près de 7 millions d'euros dans cette mauvaise affaire entre novembre 2010 et juillet 2011 n'est pas vacciné pour autant. Le jeune financier basé à Londres, associé à des partenaires chinois, serait sur le point de racheter le FC Nantes à Waldemar Kita, homme d'affaires franco-polonais. Les négociations entre Hilali et Kita qui semblent sur le point d'aboutir pourraient accélérer le retour des canaris dans l'élite.



    Ne chercher plus pourquoi le Sitterler était en Angleterre manger avec Hilali ,il c'est renseigner sur les Chinois pour trouvé des financiers pour le Racing :p :p
  • triangle a écrit, le 2012-02-21 14:48:50 :
    Il semble dans ses petites godasses, SITTERLE, sur la photo à côté du Maire ( DNA - Touché par la grâce ). Il fait penser à un gamin qu'on vient de prendre le doigt dans le pot de confiture et qui attend sa punition. Manque plus que le bonnet d'âne. . ;)


    Alors là tu nous donne une interprétation toute personnelle. Attention de ne pas te laisser aller aux fantasmes ;)

    guigues, si pour toi "jouer un double jeu dangereux et trouble" c'est assurer ses arrières de façon excessive on est d'accord. Par contre si c'est avoir voulu plomber l'avenir du Racing, je ne suis pa du tout de cet avis.

    Quant à la partialité de Godin, même si le contenu est vrai, le contenant donne une certaine couleur qui tend à faire avoir un avis bien dirigé aux lecteurs.
    Il utilise lui aussi les "on" sans donner de nom : Le vestiaire, l'entourage, les joueurs, les abords de la Meinau, etc.
    Ce qui m'a le plus surpris c'est sa description de l'ambiance dans le bus au retour de Drancy et de l'interprétation qu'il donne des états d'âmes des joueurs.
    Un droit de réponse est ce qu'il est, mais ce qui serait vraiment top serait une interview (même écrite) de Sitterlé par Godin.
  • olyly a écrit, le 2012-02-21 19:45:22 :
    triangle a écrit, le 2012-02-21 14:48:50 :
    Il semble dans ses petites godasses, SITTERLE, sur la photo à côté du Maire ( DNA - Touché par la grâce ). Il fait penser à un gamin qu'on vient de prendre le doigt dans le pot de confiture et qui attend sa punition. Manque plus que le bonnet d'âne. . ;)


    Alors là tu nous donne une interprétation toute personnelle. Attention de ne pas te laisser aller aux fantasmes ;)

    guigues, si pour toi "jouer un double jeu dangereux et trouble" c'est assurer ses arrières de façon excessive on est d'accord. Par contre si c'est avoir voulu plomber l'avenir du Racing, je ne suis pa du tout de cet avis.

    Quant à la partialité de Godin, même si le contenu est vrai, le contenant donne une certaine couleur qui tend à faire avoir un avis bien dirigé aux lecteurs.
    Il utilise lui aussi les "on" sans donner de nom : Le vestiaire, l'entourage, les joueurs, les abords de la Meinau, etc.
    Ce qui m'a le plus surpris c'est sa description de l'ambiance dans le bus au retour de Drancy et de l'interprétation qu'il donne des états d'âmes des joueurs.
    Un droit de réponse est ce qu'il est, mais ce qui serait vraiment top serait une interview (même écrite) de Sitterlé par Godin.


    Stéphane est trop fier pour cela.....
  • Cette rencontre avec Hilali suscite vraiment de nombreuses interrogations. Je n'arrive pas à comprends ce qui a pu pousser Sitterlé a aller le rencontrer si ce n'est l'argent...
    M'enfin, ce repas n'est pas vraiment le plus important à l'heure qu'il est...
    Il faut que les différents protagonistes trouvent un arrangement, et surtout que cette convention soit ENFIN signée ! Le retrait de la convention de marque devrait aider à cela, et tant mieux car Sitterlé a clairement abusé ! LE Racing ne doit pas devenir le Racing Club de Sitterlé !
  • Son intervention et ses explications sur strastv sont non seulement très convaincantes mais aussi très rassurantes et démontent sans aucun problème tous les attaques qu'il a subit. Libre à certains de refuser d'y croire mais je pense sincèrement qu'ils auraient tort de s'obstiner à croire tous les inepties qu'on a raconté à son sujet, enfin de ce qu'on a voulu faire croire car il est évident que beaucoup de choses ont été orchestrées à son encontre.
    Je ne dis pas cela par un quelconque fanatisme, je pense simplement que sa philosophie et son intelligence sont une opportunité pour le Racing qu'on a pas eu depuis très longtemps. Il serait vraiment trop bête de tout gâcher.
  • Quel aveuglement.
    En quoi HILLALIpouvait t il rapporter de l argent à SITTERLE
    Par contre il est normal que SITTERLE essayé de comprendre et rencontre HILLALI qui a certainement quelques infos sur les profiteurs et les jaloux
  • Je comprends pas qu'on fasse une telle fixation sur l'histoire d'Hilali. Je racheterais le racing, je chercherais forcément à le rencontrer, que je l'apprécie ou non. ça ferait pas de moi un voleur et un truand, juste quelqu'un qui cherche à mieux appréhender l'environnement de son club, y compris par les expériences de ses prédécesseurs.

    D'après ce que dit Sitterlé, il a taché de confirmer des informations sur l'association.
    Il y en a qui oublient un peu vite les démélés entre Hilali et Sitterlé à qui il aurait visiblement préféré crever que vendre. Mais bon, quand ça arrange certains....
  • hammerfitz a écrit, le 2012-02-21 21:28:25 :
    Je comprends pas qu'on fasse une telle fixation sur l'histoire d'Hilali. Je racheterais le racing, je chercherais forcément à le rencontrer, que je l'apprécie ou non. ça ferait pas de moi un voleur et un truand, juste quelqu'un qui cherche à mieux appréhender l'environnement de son club, y compris par les expériences de ses prédécesseurs.

    D'après ce que dit Sitterlé, il a taché de confirmer des informations sur l'association.
    Il y en a qui oublient un peu vite les démélés entre Hilali et Sitterlé à qui il aurait visiblement préféré crever que vendre. Mais bon, quand ça arrange certains....

    ben oui la peuve FRITZ quand il as acheté le racing il l as vu aussi non . :)) :)) MDR
  • Et si on faisait un forum sur GODIN et ses potes histoire de varier les plaisirs
  • Il ne vous aura pas échappé cher Dr. jur. qu'il existe déjà un fil dédié à la presse régionale. La direction de la Stub n'aime rien moins tant que l'ordre. Ce n'est pas à vous cher Dr. jur. que j'apprendrai que l'ordre dans les dossiers et une bonne organisation sont la base d'une plaidoirie réussie.
  • Mer ci cher vieux et vénéré maître
    Respect
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives