Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Habib Bellaid

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 7.037 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • Rodrigo revient du Japon, et Bellaid de Francfort, c'est un autre monde ! :D
  • En étant péssimiste, même en ayant perdu la moitié de ses capacités outre-Rhin, il sera toujours supérieur à un Sikimic voire même à un Pelé.
    Enfin un peu de vitesse dans la défense. =P~
  • il a quand même disputé 22 matchs l'an dernier , et après avoir fait un tour sur le forum de Frankfurt je constate que leurs supporter sont presque tous content qu'il ne soit que prêté parce qu'ils croient en lui...
  • Maintenant j'attend avec impatience la confirmation officielle.... :-w
  • Enfin un défenseur digne du RCS ! Je peux changer mon pronostic pour le match contre Nantes !!! lol
  • On mise sur quoi aujourd'hui ? Prêt à un autre club à 1h de sa signature chez nous ? transféré pour 2 ans dans un club italien ?

    C'est devenu tellement habituel ces derniers jours de voir disparaître nos recrues potentielles à quelques heures de leur arrivée...

    Mais si ça se fait, j'espère que ça sera un retour gagnant et si possible avec une option d'achat :D



    N'empeche qu'on frise le ridicule... on vend des joueurs qu'on récupère sous la forme de pret 2 ans après...
  • aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


    Je craque completement.

    La meilleure nouvelle depuis des mois.

    J'arrive pas à comprendre que certains soient sceptiques! Merde, Bellaid!!!!!!!


    J'ouvre une bouteille si ca se fait
  • Encore mieux.
    1 an après ! Pas 2 ans après comme tu as dis !

    =D #-o
  • Oh mon dieu le rayon de soleil de la journée!Put... Quel pied de revoir ça tête a la meinau!
    Décidément le racing est vraiment mythique!Comment ne peut-on pas tomber amoureux de ce club!
  • Oui effectivement 1 an, même si dans ma tête la dernière fois qu'il jouait avec nous c'était il y a 2 saisons d'où le mal entendu :)-

    C'est un mode de fonctionnement inovant que propose le RCS, vendre des joueurs et les récupérer en prêt... plus économique ! Mais une vision tellement à court-terme...
  • Bellaïd prêté à Strasbourg

    Le défenseur Habib Bellaïd retrouve son club formateur, Strasbourg, dans les dernières heures du marché d'été. Sous contrat avec Francfort jusqu'en 2012, l'international Espoirs est prêté jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat.

    Equipe
  • C'est un poisson d'avril ? :O
  • Pas d'option d'achat..
  • super nouvelle... si elle s'accompagne d'une autre du même acabit ! Bellaïd ne résoudra pas tous nos problèmes défensifs à lui tout seul donc une autre recrue dans ce secteur serait la bienvenue (que vaut Maire ? quid de la défense latérale qui est toujours aussi perméable ?).

    question intégration au sein du club et leadership sur le terrain, ce choix est en tout cas excellent. au vu de nos moyens limités,on ne pouvait rêver mieux ! =D
  • On s'en fout de l'option d'achat, on en a besoin maintenant. Il sera temps de voir à la fin de la saison ce qu'il en est du poste de défenseur central, et ça dépendera aussi du classement final du Racing.
    Trois heures sans stub et quand je reviens je vois le retour de Bellaïd, on l'a notre défenseur central titulaire !!
    Encore que, les retours au Racing on sait ce que ça donne dans la plupart des cas ... :|s
  • A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, le Racing Club de Strasbourg a obtenu le prêt de l'ancien... Strasbourgeois Habib Bellaïd (23 ans) qui ne rentre plus dans les plans de l'Eintracht Francfort (L1 allemande). Libre de tout contrat, Arnaud Maire (30 ans) rejoint aussi le club du président Philippe Ginestet.

    En attaque, Pierre-Alain Frau (29 ans, Lille) et Fabrice Pancrate (29 ans, libre) sont notamment dans le viseur.

    Mercato365
  • Ca c'est beau! :x
  • Voilà qui serait une sacrée nouvelle ! [-o

    Encore un "petit" attaquant et notre équipe type pourrait quand même avoir de la gueule pour peu que certains joueurs se retrouvent à leur meilleur niveau (comme Rodrigo).
  • STRASBOURG, BELLAÏD DE RETOUR. D'après L'Alsace, Habib Bellaïd, le défenseur central de l'Eintracht Francfort, devrait s'engager avec le Racing Club de Strasbourg. L'ancien international espoirs, qui a joué 22 rencontres de Bundesliga la saison passée, va retrouver son club formateur sous forme de prêt.

    EUROSPORT !
  • Je rentre juste du boulot et je vois qu'on a une défense =P~

    si le prêt d'Habib se confirme, une charnière Maire-Bellaid, ça a plus de gueule que Tall-Gassama nan?
  • J'aurais préféré Tall-Bellaid ( Histoire de faire le difficile :o) )
  • Ouais pareil moi mais non
  • Bon, une défense centrale avec Bellaid et Maire, ça ressemble fortement à quelque chose.

    Si le premier est aussi rapide qu'avant de partir, et que le deuxième est bien le "rugueux" annoncé, ça sent la charnière costaud !

    Et avec Rodrigo et Lacour placé devant...
  • En espérant qu'il va être convaincant ... Mais il y a quand même plus de bon souvenir que de mauvais !
  • Enfin, la il va y avoir de la concurrence en défense centrale et ça risque de booster tout ce petit monde.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives